[quote="Elianna T'el Dhiren"]Je suis l'aînée, je me doit de montrer l'exemple, être un modèle de perfection intellectuelle pour mes trois soeurs, Je me doit d'avoir de bons résultat à l'école, de sortir de temps en temps, d'être sociable etc. Mais j'en peut PLUS ! C'est beaucoup trop frustrant pour moi ! Je ne suis pas assez responsable pour faire ça ![/quote]
Je trouve que ça ressort plus d'une crise d'adolescence que de problèmes graves, tu ne crois pas ? Apprends à relativiser, ça pourrait t'aider à te sentir mieux. Même les choses que tu as écrite, et qui sont peut être "choquante" pour quelqu'un d'autre -> [quote="Elianna T'el Dhiren"]alors quand des gens meurent, je pleure uniquement parce que je m'en veut de ne pas être plus affectée que ça[/quote], ne me choque pas trop. Enfin, il faut voir quel lien tu avais avec cette personne, tu comprends ? Ca m'étonnerait que tu ne sois pas affectée si un de tes parents mourraient. Enfin tout ça pour te dire qu'il ne faut pas t'inquiéter outre mesure, ce que nous a exposé la n'est pas si inquiétant.

Les autres, écoutez je sais pas trop quoi vous dire à part courage, et en parler c'est bien, mais en parler avec quelqu'un en vrai c'est mieux, quelqu'un en qui vous avez vraiment confiance, et qui vous connaisse, et qui puisse vous conseiller (frères, soeurs, meilleurs amis...) Parce que confier ça sur internet doit vous paraître comme un exutoire temporaire, mais je pense que confier ça à quelqu'un en chair et en os serait peut être plus bénéfique...
Bref je me rends compte que j'ai beaucoup parlé pour pas grand chose, donc continuez don je m'en vais