par Amelia » 21 Juil 2013, 12:07
Un jour ma môman et mon papou ils ont eu l'idée de faire deux gamines en même temps: moi et ma sœur jumelle, Emma ( keur sur elle d'ailleurs ) Tout allait bien, avec ma frangine c'était et c'est toujours l'osmose totale, on s'adore, bref, on se complète comme des jumelles même si a un moment ça a pas été tout rose parce que je l'ai emmené dans des histoires plus que merdiques et que du coup, elle s'est retrouvée le cul par terre avec plein d'hématomes parce la coquine a voulu me protéger des méchants racketteurs. Mais ca c'est loin maintenant, enfin...c'est pas de ça dont je voulais parler au début. A 8ans mes parents se sont séparés à cause de problèmes de couple, on va pas s'étaler là dessus, c'est toutafé banal, trop de disputes et plus trop d'amour entre eux: on alternait la garde toutes les semaines et tout allait bien. Enfin presque.
Un jour ma mère nous a dit le plus simplement possible qu'elle ne voulait rien nous cacher mais que notre père avait cancer, c'est pour ca qu'il fallait qu'on profite le plus possible des moments passés avec lui et qu'il nous aimait très fort toutes les deux. Il s'est passé 6mois je crois, je ne m'en souviens plus trop, et mon père est décédé un 21 juin le midi. J'ai beaucoup souffert de cette mort, mais je n'ai pas été la seule, ma sœur aussi mais surtout ma mère au final. Moi je vivais ma vie de petite fille, même si des fois je pleurais en regardant une photo de mon père ou en pensant à lui, je continuais à vivre, mais ma mère avait complètement perdu goût à la vie, elle a fait une dépression et a commencé à s'absenter de plus en plus au travail, c'était ma grand mère qui nous "élevait" en quelques sortes et qui était presque venue habiter chez nous. Aujourd'hui tout va mieux mais les blessures sont encore là malheureusement...