par Lyo' » 25 Juin 2013, 18:21
[quote="Angelica Forbes"]Apres, je me sens débile de me plaidre, parce que, meme si j'ai pas des parents cools, j'en ai. Je sais qu'il y en a une qui a perdu ses deux parents et que quelqu'un qu'elle aime ne va vraiment pas bien, et que c'est pire que tout[/quote]
Déjàààà, je t'arrête tout de suite, comme je te l'ai dis il y a quelques jours, ok, mes parents sont morts quand j'avais deux ans, dans un accident de voiture. Ok, ma soeur est dans le coma, et on sait que son état se dégrade de plus en plus. D'accord, tout ça, je reconnais que c'est pas cool (Je fais genre je suis calme mais non en fait, j'ai envie de chialer en écrivant ça, d'ailleurs mon clavier il commence à être mouillé là), que c'est même carrément dur à vivre, que beaucoup mesurent pas ce que ça fait, mais aucun problème n'est à minimiser, surtout que ce qui t'arrive n'a rien de léger, et ce n'est pas débile d'évacuer.
Et aux autres ; Je vous soutiens, soyez fort(e)s (Si jamais un gars passe par làààà, parce que bon), moi j'suis là au pire, je suis un mouchoir, je vous aime.
[font=Century Gothic][color=#000000]Voir que le temps qui passe ne répare en rien les ravages qu'il a crées, mais finit par plus profondément encore t'enfoncer.[/color][/font]