Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Problèmes de familles...

Ici, le flood est permis !

Problèmes de familles...

Messagepar Flora » 13 Juin 2013, 19:14

Helloooo ! ♫

Ben voila j'ai créer ce sujet pour aider les gens qui ont des problèmes de familles ^o^
Vous pouvez mettre ce que vous voulez ici, tout vos CDG par exemple : des disputes entre frères et sœurs, parents divorcés, décès... (c'est joyeux tout ça éwè)


Bisous ! Et n'hésitez pas a poster si vous avez des problèmes de familles ! ♫
Flor
Avatar de l’utilisateur
Flora
 
Messages: 2130
Enregistré le: 29 Mar 2012, 17:21
Localisation: Partout sauf la ou je suis.

Re: Problèmes de familles...

Messagepar Shirley » 13 Juin 2013, 20:23

Bah... Il y a 15 ans et demi, mon frère, Quentin, est décédé d'une amiotrophie spinale infantile. Et, il y a a peucprès 1 ans, mon deuxieme jumeau est décédé d'une crise cardiaque. J'ai pas trop connu Quentin, bien que je me souvienne de chaques traits de son visage, alors là ca va. Mais avec Clément, on était dépendants l'un de l'autre. Sans l'autre, c'était bizarre parce qu'on faisait des crises d'anxiété des fois. Chelou, j'avoue. Alors je suis en deuil, depuis mai 2012. Et puis, maintenant,. je suis devenue violente, je peux passer du rire aux larmes. J'ai l'impression d'avoir perdu la moitié de mon ame.
Sans comoter que mon pere, ce connard, est un violeur qui s'en fout complet de ses six enfants, et lorsque Clement est mort, il ne s'est meme pas manifesté. Sympa, papa, sympa. Apres, je me sens débile de me plaidre, parce que, meme si j'ai pas des parents cools, j'en ai. Je sais qu'il y en a une qui a perdu ses deux parents et que quelqu'un qu'elle aime ne va vraiment pas bien, et que c'est pire que tout, memede perdre ses deux jumeaux au point d'en tebter de se suicider, mais fallait que je le dise. o/
A ceux qui ont eule courage de lire mon pavé, je vous remerci <3
]
Shirley
 
Messages: 9244
Enregistré le: 06 Aoû 2012, 13:35

Re: Problèmes de familles...

Messagepar Eliza » 13 Juin 2013, 20:37

Je te comprends Angelica... J'te soutiens (:
Mes parents sont séparés depuis que j'ai 5 ans, il trompait ma mère avec plein de meufs (y) Moi ça ne m'a jamais dérangé qu'ils soient séparés ou quoi que ce soit, a la limite je trouvais ça mieux et je trouve toujours. J'ai hérité d'un petit frère, Clément, du côté de mon cher papa, un p'tit frère que j'essaye de voir le plus souvent possible ♥. Ma mère a eu deux filles avec mon beau-père, deux petites choues couleur café adorables - c'qui fait que mes grands-parents sont fâchés avec ma mère, et oui, ils acceptent pas d'avoir deux petites-filles métisses... - que je chéris et aime plus que tout. De ce côté là je me plains pas, j'ai des petites sœurs idéales, un petit frère parfait et beau en plus, mon mari chéri. Après j'ai plein de couz géniales, on s'entend toutes a merveille - d'accord, on est quand même un peu rivales mais c'narmol :'D - mais bon. La famille je la connais pas entièrement, c'ça le problème o/ En fait ça m'attriste un peu de savoir ça mais je peux rien faire. Etant un grand mari volage (et l'étant toujours je pense hein, on va pas se mentir, c'est pas comme si ça faisait la quatrième fois que je le voyais dans la rue, un beau jour où je promenais avec des copines, accompagné d'une charmante jeune bombe aux gros nichons. Et à chaque fois, la fille était différente. Et j'pense que j'ai pas tout vu si vous voulez mon avis) Bref, ma mère c'est pas non plus la super maman super communicatrice bonjour, on parle presque jamais a part bonjour, bonne nuit, t'as bien dormi, on mange quoi ce soir, y a quoi a la télosh m'man, donc elle m'a donné le minimum d'infos mais je pense que j'ai quelques frères et sœurs cachés. J'en suis même sure. C'est pas un problème mais voilà, ça m'énerve.
Eliza
 
Messages: 24
Enregistré le: 05 Juin 2013, 20:26

Re: Problèmes de familles...

Messagepar Estela » 13 Juin 2013, 20:54

Déjà, Lica, arrête avec ça. Y'a toujours pire comme problème, mais c'est pas pour ça qu'ils sont moins importants. Si c'est comme ça on peut tout de suite dire que les seuls qui ont le droit d'être malheureux c'est les gosses en Afrique .o. t'es tout sauf débile de te plaindre, s'il te plait, t'as perdu deux frères jumeaux et ton père c'est clairement pas le meilleur, alors plains toi, c'est la seule chose que je te demande.
En tout cas je te soutiens aussi, ça doit être horrible et je veux pas m'imaginer ça...
Bon.
J'ai pas de famille. J'ai un père, une mère, un frère, une grand-mère et un chien, et c'est tout. C'est ma seule famille, les seules personnes sur qui je peux compter , ou que j'ai juste envie de considérer comme telle. Du côté de ma mère, ils habitent en Turquie, et elle veut plus rien savoir d'eux, donc, bon, déjà là c'est foutu. Y'a les RDV avec son frère mais ils ont aussi pas mal de soucis entre eux donc on se voit quasi pas.
Et du côté de mon père, c'est un peu près pareil, ils sont frères de sang mais pas 'd'esprit' enfin je sais pas comment dire. Je les connais pas vraiment non plus. Et puis le reste de ma famille est quelque part en Italie et je connais vraiment rien de rien.
Et puis en ce moment j'ai quelques problèmes avec mes parents. La santé de ma mère se dégrade de plus en plus, elle arrive même plus à faire les courses normalement sans avoir mal au dos, on va devoir sortir le fauteuil roulant, et j'ai l'impression que ça stresse mon père, c'est pour ça je pense qu'il pète aussi rapidement les plombs. Il est d'un naturel sévère mais bon, se mettre à gueuler parce que j'ai pas rangé un stylo - même après qu'il me l'ait dit plusieurs fois - voilà, d'autant plus que quand je dis gueuler, c'est vraiment gueuler.
Bon, y'a personne qui est mort ou comme ça de mon côté, mais voilà... Je sais pas du tout comment ça va évoluer avec ma mère et c'est assez flippant .o.
Pardon j'ai un peu viré HS vers la fin.

Avatar de l’utilisateur
Estela
 
Messages: 6146
Enregistré le: 05 Aoû 2011, 19:20
Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Re: Problèmes de familles...

Messagepar Kitty » 13 Juin 2013, 21:27

Estela, je comprends pour ta mère, la mienne est mal barrée aussi. Elle a été reconnue comme personne handicapée, mais c'est pas encore physique, alors tout le monde s'en fout. Elle a fait une grande dépression aussi, et elle est en rémission. Mais pas en guérison. Ils l'ont viré à cause de sa maladie, et elle a gagné son procès. Mais c'est pas tous les jours facile.
Sinon, j'ai un géniteur masculin, quelque part, mais je ne le vois pas. J'sais qu'il est militaire. Qu'il a des enfants. Enfants dont j'ai connu l'existence sur Facebook. FACEBOOK. Ça fait bizarre de voir une gamine, des mêmes traits que toi, sur les genoux de son "père", que je verrais peut-être un jour. Si elle veut bien.
J'dis toujours que j'ai 4 frères et sœurs. Une qui vit avec moi. Que j'aime, qui a quasi mon âge. Un que je connais aussi, avec qui j'ai joué pendant huit ans. Que je ne peux plus voir..
Sinon, les deux plus petits, Louis et Éloïse, je ne les ai pas vu, sauf par Internet.
Éloïse, c'est le nom que j'adorais, petite, et je mettrais ma main à couper que c'est Kylian qui l'a choisi. Le p'tit frère avec qui j'ai vécu, qui m'a envoyé un signe, par le biais de notre sœur. En arriver là.
Je balance tout ? Okay. J'vois plus mon père à cause de certains actes de violence. Répétés. Ça peut plus me voir. Je veux plus le voir. Mais je veux pas qu'il touche à mes frères et sœurs. Sinon, j'lui casse sa gueule.


Avatar de l’utilisateur
Kitty
 
Messages: 2092
Enregistré le: 01 Juin 2012, 18:36
Localisation: Tu me cherches au moins? B) ♥

Re: Problèmes de familles...

Messagepar Arianna » 13 Juin 2013, 21:35

Moi j'ai une graaaaande famille. Du côté de ma mère, en tout cas. Mon grand-père avait seize frères et soeurs, ça fait donc un paquet de petit-cousins. Et ma mère avait six frères et soeurs - maintenant plus que cinq - et j'ai 8 cousins de ce côté là. Tous mes cousins - et les quelques petits-cousins que je connais - sont super sympas, et on s'éclate bien dans les fêtes de famille.
Du côté de mon père, par-contre, c'est un peu moins rose. Mes grand-parents ne sont pas du tout le genre à faire des gâteaux et à gâter leurs petits-enfants. Ils sont égoïstes, égocentriques. Et radin. Et ils n'aiment pas ma mère, mais vraiment pas du tout. Ils arrêtent pas de la rabaisser, et de raconter des faux trucs sur elle, du genre qu'elle dépense tout l'argent de mon père. Alors que c'est tout le contraire de ma mère, ça. Moi, mon frère et ma soeur, ils faisaient au moins semblant de nous supporter quand on était petits, mais depuis l'adolescence - et donc l'acné - ils ne font même plus cet effort là. Genre je me souviens que la première chose que ma GM m'avait dit une fois quand on était venus chez eux pour Noël, c'était 'Oh mon dieu, mais que c'est laid tous ce boutons!'. Merci grand-mère, moi aussi je t'aime.
Mon père a juste une soeur, qui elle est plutôt sympa. Son mari est marrant, et il fait de la super bonne cuisine, vu qu'il est italien. Par-contre lui aussi il est anti-boutons. Ils ont quatre enfants, des gars. Trois d'entre eux sont de vrais abrutis. Vu qu'ils habitent à Paris ils nous prennent de haut parce que selon eux on est que des 'campagnards'. Y'en a un qui est assez sympa, mais vu qu'il est plus âgé que moi et qu'on ne s'intéresse pas du tout aux même trucs, je lui parle pas vraiment.
Il n'y a eu qu'un seul grand drame dans la famille: la mort de mon cousin. C'était un cousin du côté de ma mère. Il avait un peu moins de dix ans de plus que moi, et vu qu'il est mort à quinze ans moi j'en avais à peine six donc je ne me souviens plus de grand chose. Mais c'était horrible. Surtout que c'était mon oncle - pas son père - qui conduisait la voiture, et il a foncé dans un arbre. Ma tante - la mère de mon cousin - lui en a vraiment voulu pendant assez longtemps. Je la comprends, mais ça a causé beaucoup de tensions dans la famille.
Sinon, je n'ai vraiment pas à me plaindre avec mon frère, il est vraiment super sympa et marrant. Je m'éclate avec lui, et je l'adore. Par-contre avec ma soeur ça se passe un peu moins bien. Elle a toujours été parfaite. Elle avait des excellentes notes en cours, et maintenant elle fait des études de droit franco-allemand. Et elle est bien-sûr major de sa promo. Elle réussit toujours tout, et c'est plus fort que moi, je peux pas m'empêcher d'être jalouse d'elle des fois. En plus c'est un véritable aimant à garçons, dès qu'elle rompt avec son petit-copain elle en trouve un nouveau encore plus parfait que le précédant. Et elle s'est mise en tête de m'éduquer, depuis quelques temps. Comme si je n'avais pas des parents pour ça. Donc elle arrête pas de me dire d'aller moins sur l'ordi, de plus travailler, de ne pas mettre tel ou tel habit parce que c'est trop court,...Elle ne réalise pas que je n'ai que quatorze ans et que c'est normal à mon âge d'être comme ça. Elle s'attend à ce que je mûrisse d'un coup, et que je devienne comme elle. L'espoir fait vivre xD
Bref, j'espère que je ne vous ai pas trop ennuyés avec ma passionnante - ou pas - vie. Par-rapport à ce que tu traverses toi, Angelica, je sais que ce n'est vraiment rien, mais vu que c'est le sujet, eh bah...je parle de mes problèmes de famille. Même s'ils sont mineurs et futiles - j'adore cet adjectif xD
Arianna
 
Messages: 1233
Enregistré le: 08 Nov 2011, 18:33
Localisation: C'est exactement la question que je me pose...

Re: Problèmes de familles...

Messagepar Shirley » 13 Juin 2013, 21:37

Ouais, je sais que j'ai des raidons de me plaidre. Mais... quand je vois vos problemes, je me dis que moi je devrais pas... fin voilà. Et bon, Estée toi aussi c'est pas cool c'qui arrive a ta mere et le fait que tu vois pas ta famille o/
Et toi Banwenn, je trouve que ton pere il est trop degueulasse serieux. J'vous soutient meme si, pour une fous, j'vous proposerais pas d'etre a l'ecoute parce que j'ai deja trop a supporter... j'espere que vous comprenez <3
]
Shirley
 
Messages: 9244
Enregistré le: 06 Aoû 2012, 13:35

Re: Problèmes de familles...

Messagepar Eukalipso » 14 Juin 2013, 08:28

Je. Vous. Soutiens tous.
Sinon moi, c'est vraiment que des sujets mineurs : avant mon père était un vrai tyran quand j' étais p'tite (avec mon frère aussi) mais dès qu'on a commencé â mûrir, il a arrêté. Et le coup très connu de ma mère du je-te-frappe-toi-parce-que-ton-p'tit-frère-me-fait-chier, elle le fait toujours à mon grand frère ._. Et aussi ma mère parano à l'idée de dormir chez une amie/aller chez un ami, parce qu'elle veut pas m'y emmener, elle commence à les insulter ''pour une cause inconnue'', parfois elle nous insulte des pires noms pour plusieurs raisons : soit elle est énervée, soit mon p'tit frère fait semblant de pleurer, soit elle veut se défouler ou soit parce qu'on lui à répondu qu'elle avait tort.
J'ai deux frères, un petit complètement immature et pleurnichard, et un grand, super sympa mais raconte un peu troo ses exploits sur ses jeux videos. Mais ils sont zentils :3 ils se réfugient toujours dans ma chambre ._.

Ah et sinon j'ai des tonnes de cousins et cousines. Les plus sympas sont les mecs, les filles, c'est de vrai pimbeches, elles commencent à critiquer mon arabe parce que je parle comme jn escargot ._. mais parfois elles sont vraiment sympa. Mais y a un truc qui me marque vraiment, c'est mes cousins (de nature bête et qui veulent se faire remarquer en foutant la merde), chaque fois qu'on va chez eux, on les voit se faire battre par leur père devant nos yeux. Et le pire c'est que mes cousins recommencent. Bon, le plus âgé a arrêté, mais le plus jeune continue a se faire battre. D'ailleurs le mois dernier, il s'est fait battre par son père avec un tuyaut de plastique parce qu'il avait plein de remarques des profs et qu'il avait des tonnes de devoirs non faits qu'il leur cachait. Il a encore des marques sur sa jambe.
Voila voila. C'est rien comparé à vos problèmes mais voilà. (Yasmi, tu peux enfin voir un aperçu de ce que je vis o/)
Eukalipso
 
Messages: 1216
Enregistré le: 12 Fév 2012, 21:02
Localisation: En train de déjouer le plan des charlottes aux fraises avec mon armée de tomates et de bras droite.

Re: Problèmes de familles...

Messagepar Kelabeth » 14 Juin 2013, 18:00

J'irai pas m'étaler sur ma vie familiale. Mais je vous soutiens.
Kelabeth
 
Messages: 2811
Enregistré le: 24 Juin 2012, 16:47

Re: Problèmes de familles...

Messagepar Elianna T'el Dhiren » 14 Juin 2013, 19:34

Avatar de l’utilisateur
Elianna T'el Dhiren
 
Messages: 1538
Enregistré le: 05 Juin 2012, 19:58
Localisation: Se noie dans ses révisions pas efficaces du tout

Suivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron