Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Quel téléphone possédez-vous ?

Ici, le flood est permis !

Quel téléphone possédez-vous ?

iPhone
28
16%
BlackBerry
26
14%
Windows Phone
3
2%
Smartphone basé sur Android
53
29%
Autre
70
39%

Nombre total de votes : 180

Re: Quel téléphone possédez-vous ?

Messagepar Captain Starbuck » 31 Déc 2015, 17:17

samsung datant des années 2000
Capitaine de l'unité humaine de l'armée aérienne du Lancovit.
(et pour ceux que ça intéresse, l'image c'est: [i]A girl reading[/i], de Franz Eyble. Mon tableau préféré!!)
Captain Starbuck

Localisation: Assise à mon bureau qui grince, chez moi, un diabolo grenadine à la main.

Messagepar Lys Krysler » 31 Déc 2015, 17:19

Samsung imitant le Blackberry, mais en fait le surpassant puisqu'il est beaucoup mieux...
[font=Verdana][size=100][color=#BF0040][center]When nothing goes right, go left.[/center][/color][/size][/font]
Lys Krysler

Messagepar Akésablue » 31 Déc 2015, 17:21

un Thomson avec trois lettres par touche et qui n'a pas le mode conversation...
[center][glow=magenta][color=#400040]Être gay ou non, noir, blanc, chinois, musulman, catholique, fan de Phil Collins ou de Plus Belle La Vie importe peu du moment qu’on ne coupe pas ses spaghettis avant de les manger[/color][/glow][/center]
Akésablue

Localisation: Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!

Messagepar KittySankyo » 04 Nov 2016, 00:30

Je viens d'acquérir, il y a trois semaines, un Samsung A3 2016 Pink Gold, pour 279€.

[img=center]https://www.selexion.be/selexionmedia/8892926951454/samsung_galaxy_a3_2016_pink_gold_other_01.jpg[/img]

Il ne m'a pas déçu une seule fois pour le moment mais avant je fonctionnais avec Sony Ericsson.
J'ai un peu peur des trop grosses marques de téléphones... Si ça pète, croyez-moi que les 279€ je les sens bien passer par-là où ça passe... Mais si, vous savez... Derrière... Là où la douane cherche là !
KittySankyo

Messagepar Isa' Rogue » 05 Nov 2016, 13:48

J'ai un Samsung Galaxy S4 depuis deux ans et demi, et à part la batterie un peu faiblarde qu'il faut que je change, le téléphone fonctionne encore super bien, donc je pense pas que tu aies à t'inquiéter ^^'
[align=center][b][font=Times New Roman]“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn[/font][/b][/align]

[align=right][size=85]LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith[/size][/align]
Isa' Rogue

Messagepar KittySankyo » 05 Nov 2016, 21:08

[quote="Isa' Rogue"]J'ai un Samsung Galaxy S4 depuis deux ans et demi, et à part la batterie un peu faiblarde qu'il faut que je change, le téléphone fonctionne encore super bien, donc je pense pas que tu aies à t'inquiéter ^^'[/quote]

Galaxy S4 ne me parle pas trop, les deux gros géants de la téléphonie (Appel et Samsung) font tellement de sorties qu'à la fin... Je ne suis plus du tout et je fais juste un grand sourire avec un "aaaah" quand on m'annonce le truc pour faire genre. En vrai j'ai strictement aucune idée de ce que c'est >_<
Mais merci pour m'avoir indiqué quand est-ce que je peux commencer à me dire que mon téléphone est mort (=P).
KittySankyo

Messagepar Akuretari » 06 Nov 2016, 12:29

Moi c'est un Wiko rainbow. Cest cool l'écran est grand et le clavier ça va.

Je vois de plus en plus de wiko ça a l'air à la mode.
Akuretari

Messagepar Isa' Rogue » 06 Nov 2016, 16:38

[quote="KittySankyo"]Galaxy S4 ne me parle pas trop, les deux gros géants de la téléphonie (Appel et Samsung) font tellement de sorties qu'à la fin... Je ne suis plus du tout et je fais juste un grand sourire avec un "aaaah" quand on m'annonce le truc pour faire genre. En vrai j'ai strictement aucune idée de ce que c'est >_<
Mais merci pour m'avoir indiqué quand est-ce que je peux commencer à me dire que mon téléphone est mort (=P).[/quote]
Ha ha, c'est clair, c'est un modèle de 2013 le S4 :PAF: Mais je l'ai eu qu'en 2014 ^^' [s]Et là je bave trop sur le S7 mais j'ai pas d'sous xD[/s]
Après, ça dépend du téléphone et de sa qualité. Ma mère aussi avait un Samsung Galaxy, mais c'était un modèle d'entrée de gamme (genre deux fois moins cher que le mien), et il a tenu à peine plus d'un an x( Donc ils n'ont pas tous la même durée de vie, ça c'est clair, mais je pense pas que ça puisse se prédire au jour près non plus ;D

[quote="Akuretari"]Je vois de plus en plus de wiko ça a l'air à la mode.[/quote]
C'est à la mode parce que c'est une marque très abordable ;) Mais c'est vrai que même s'il ne sont pas très chers, ils sont cools, ma mère a changé son Samsung (cf. plus haut) pour un Wiko, et j'aime plutôt bien ^^' (pas que je lui chipe très souvent, mais des fois il faut que je lui fasse des trucs genre mises à jour parce qu'elle a peur de tout casser xD)
[align=center][b][font=Times New Roman]“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn[/font][/b][/align]

[align=right][size=85]LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith[/size][/align]
Isa' Rogue

Précédente

Retourner vers Flood