[quote="KittySankyo"]Galaxy S4 ne me parle pas trop, les deux gros géants de la téléphonie (Appel et Samsung) font tellement de sorties qu'à la fin... Je ne suis plus du tout et je fais juste un grand sourire avec un "aaaah" quand on m'annonce le truc pour faire genre. En vrai j'ai strictement aucune idée de ce que c'est >_<
Mais merci pour m'avoir indiqué quand est-ce que je peux commencer à me dire que mon téléphone est mort (=P).[/quote]
Ha ha, c'est clair, c'est un modèle de 2013 le S4

Mais je l'ai eu qu'en 2014 ^^' [s]Et là je bave trop sur le S7 mais j'ai pas d'sous xD[/s]
Après, ça dépend du téléphone et de sa qualité. Ma mère aussi avait un Samsung Galaxy, mais c'était un modèle d'entrée de gamme (genre deux fois moins cher que le mien), et il a tenu à peine plus d'un an x( Donc ils n'ont pas tous la même durée de vie, ça c'est clair, mais je pense pas que ça puisse se prédire au jour près non plus ;D
[quote="Akuretari"]Je vois de plus en plus de wiko ça a l'air à la mode.[/quote]
C'est à la mode parce que c'est une marque très abordable

Mais c'est vrai que même s'il ne sont pas très chers, ils sont cools, ma mère a changé son Samsung (cf. plus haut) pour un Wiko, et j'aime plutôt bien ^^' (pas que je lui chipe très souvent, mais des fois il faut que je lui fasse des trucs genre mises à jour parce qu'elle a peur de tout casser xD)
[align=center][b][font=Times New Roman]“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn[/font][/b][/align]
[align=right][size=85]LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith[/size][/align]