Je refais une nouvelle fois avec pas mal de changement! x)
[spoil]1) Ton surnom ? Mon poussin, Lya(choute) (même si c'est que mon pseudo)
2) Ton âge ? 14 ans
3) Date et lieu de naissance ? 22/12/1999 à Nîmes, France
4) Région ? USA
5) Pseudo ? Lyana
6) Taille ? Euh... je pense environ 1m65
7) Poids ? 40 kg
8) Couleur de cheveux ? Auburn au soleil, reflets blonds parfois.
9) Couleur des yeux ? brun très foncé, presque noirs.
10) Job actuel ? collégienne
11) As-tu déjà été amoureux(se) ? Oui
12) Célibataire ou amoureux(se) actuellement ? *Célibatairepowaaaaa*
13) Signe Astro ? Capricorne
14) Quelle est la personne qui te connaît le plus ? ... Mon doudou que j'ai depuis la naissance //MUR// ou bien mon journal intime.
15) Fumes-tu, te drogues tu ? Nope, je suis clean!
16) Crois-tu en Dieu ? Mi-croyante.
17) As-tu des manies ? Plisser le nez quand je suis pas contente, me gratter la tête quand je suis nerveuse, faire "vibrer" ma jambe
18) Quelles sont les choses que tu préfères faire ? Dessiner, regarder/lire des animes/mangas, écrire, chanter, lire, dormir, apprendre le japonnais *w*
19) Et celles que tu détestes faire ? Aller à l'école, me réveiller, travailler, me disputer avec mes amis, la routine quoi.
20) Ton style de musique ? A peu près tout, mais ça fait un an et demi que je suis dans la musique japonnaise *w*
21) Ton parfum ? Nina Ricci, Channel, cherry blossoms
22) Tes qualités ? Bah... sympas, généreuse, qui pardonne (trop) vite, sentimentale (je suppose que c'est bien?), etc.
23) Tes défauts ? Flemmarde, pas très sociale (à part avec mes amies), je m'énerve vite (légué de ma mere), sensible, je fais confiance trop facilement.
24) Quel est le prénom de ton, ta ou tes meilleur(es) ami(es) ? Lucile <3
25) Pleures-tu souvent ? Oui, merci à ma sensibilité (surtout quand je regarde des films ou je suis blessée au Coeur)
26) Quand as-tu pleuré pour la dernière fois ? Hier soir, regardant Naruto Shippuden x)
27) A quelle heure te lèves-tu généralement le matin ? 6h30
28) Le dernier film que tu as vu au ciné ? *roulement de tambour* Frozeeeeen! alias La reine des neiges
29) Quelle saison préfères-tu ? ... Toutes? La printemps... L'automne... je suppose
30) Es-tu plutôt mer, montagne, ville ou campagne ? Tout ^^ Vu que j'ai de la famille partout, je suis répartie.
31) Ta couleur préféré? Rouge foncé *w*
32) Ta fleur préféré ? Rose rouge
33) Ton (tes) prénom(s) préféré(s) ? Lucy, Lizbeth, Lilliane, Liam...
34) As-tu plusieurs prénoms ? Si oui, lesquels ? /
35) Piercing ? Naaaaan
36) Tatouages ? Nope
37) Café, thé , chocolat, Chocapic ? Touuut! Mais pour le café, sucré et avec du lait. ^^
38) Cites-moi, au feeling, un bouquin que t'as déjà lu pour le lycée par exemple ? Les Misérables
39) Plats préférés ? Tiramissooouuu. opérat, cramble au chocolat- oui c'est tous des gâteaux
40) Plats détestés ? épinards, champignon, choux de bruxelle, asperge, crabe, mouton...
41) Qualités les plus importantes que doit avoir une femme selon toi ? ne pas être soumise, l'autorité.
42) Qualités les plus importantes que doit avoir un homme selon toi ? original, gentil, généreux, beau, romantique, sympathique, sociable.
43) Les défauts que tu détestes chez une femme ? Ben le contraire de ce que j'ai dis.
44) Les défauts que tu détestes chez un homme ? Idem.
45) Ton péché mignon ? Les animes (Fairy Tail et Naruto surtout)
46) Que changerais-tu dans ton apparence physique ? Mes grains de beauté, sinon je suis satisfaite.
47) Que changerais-tu de ta mentalité ? Ma flemmardise
48) Une question que tu t'es toujours posée ? ... Qu'est-ce qu'il nous arrive après la mort?
49) Ta devise dans la vie ? Essayer avant de dire "Je ne peux pas"/Ne pas baisser les bras.
50) Ton plus grand regret ? Ne pas vivre au Japon/Ne pas parler couremment japonnais
51) Quelle est ta matière préférée en cours ? Français
52) Comment vois-tu ton avenir ? Sois écrivaine ou artiste (manga-K), un mari, deux filles et un garcon, habitant au Japon. *w*
53) Tes origines ? Franco-marocaine, mais j'ai juste l'air d'une française tellement je suis blanche.
54) Ta chanson préférée ? Utakata Hanabi (ending 14 de Naruto Shippuden) et l'oppening 12, ainsi que yura yura (opening 9) et Blue Bird (opening 3)
55) Le pays que tu aimerais visiter ou revisiter ? Japooooon!
56) Film préféré ? Fairy Tail et Naruto ('fin, c'est des animes) Sinon Seigneur des Anneaux, Harry Potter...
57) Quel type de restaurant ? Japonnais
58) La couleur de ta chambre ? Rouge pâle et blanche
59) Phrase ou expression que tu répètes souvent ? Darn/Damn (anglais pour une atténuation de m*rde)/ Je vais mouriiir/ Fudge (= f*ck) it all.
60) Préfère-tu les hommes/ les femmes blond(e), brun(e), roux(sse), châtain ou autres ?Les homes aux cheveux bruns très foncé
61) Cheveux longs ou courts ? Court, mais qui tombent sur les yeux (style anime //SBAF// )
62) Avec des yeux de quels couleur ? Vert
63) Ta dernière connerie ? J'ai préférée regarder Naruto Shippuden au lieu de reviser pour mon test d'histoire.
64) Ton magazine préféré ? /
65) Quelle est la personne que tu hais le plus ? La solitude. L'ennuie. La tristesse/peine.
66) Tes deux amis qui formeraient le meilleur couple ? E et H. x)
67) Occupation préférée à la fin de la semaine ? Aller sur l'ordi. Ou lire ou dessiner.
68) Ta ville préférée pour t'éclater ? Japon. Désolée, c'est pas une ville... euh, j'sais pas. Bethesda (aux US).
69) Activité favorite quand t'es avec tes amis ? Délirer.
70) Ta marque de vêtements préférée ? Aéropostale
71) Chanteurs/Chanteuses préférés ? ... No idea.
72) Ta pub préférée ? /
73) Ton jeu de société préféré ? Cluedo ou Clems (jeu de carte)
74) Ton lieu préféré pour passer tes vacances ? Partout. La mer. La France.
75) Ton menu préféré ? /
76) Ta saveur de glace préférée ? Vaniiiille
77) Ta boisson préférée ? Milkshake à la vanille ou à la banane.[s]Le sake[/s](boisson japonnaise, age limite 20 ans)
78) Chiffre porte-bonheur : 10
79) Ton état d'esprit en ce moment ? Calme grâce à la musique douce et triste de Naruto.
80) Le moment le plus embarrassant de ta vie ? Quand j'étais en 6e, en cours de Français, et on venait de lire un livre, et j'ai demandé devant toute la classe qu'est-ce que c'était une vierge. La honte totale.
81) Ta série TV préférée ? Fairy Tail, Naruto, The Lying Game (ça c'est pas un anime).
82) Que penses tu de la personne qui a posté juste au dessus ? Et bien, je ne la connais pas très bien, mais elle a l'air sympas. Et je te comprends M@, moi je suis en 3e à l'école et tous les 4e sont plus que tous les 3e. TwT
83) Qui postera après toi, à ton avis ? Au feeling, Caro'.
[u]
Questionnaire Chinois:[/u]
Si j'étais un animal: [s]Un dragon[/s] Un tigre, ou un renard. Ou un loup. Oui, pas mal de choix.
Si j'étais un élément: Feu
Si j'étais une couleur: Rouge foncé
Si j'étais un défaut: La flemmardise
Si j'étais une qualité: la générosité
Si j'étais un sport: La danse
Si j'étais un mot: Paix.
Si j'étais un jour de la semaine: Samedi.
Si j'étais une fête: Le nouvel an au Japon *w*
Si j'étais un dessert: Tiramissou
Si j'étais un continent: L'Asie
Si j'étais un livre: Throne of Glass
Si j'étais une chaussure: Botte haute noir à lacet
Si j'étais une île: Corse ou Guadeloupe
Si j'étais un groupe de musique: Within Temptation
Si j'étais une citation: There are so many people out there who will tell you that you can't. What you've got to do is turn around and say Watch me." Traduction: Il y a tellement de gens dans la vie qui te diront que tu ne peux pas. Ce que tu dois faire c'est te retourner et dire: "Regarde moi" mais ça sonne mieux en anglais le "watch me".
Si j'étais une boisson: Milkshake à la vanille.
Si j'étais une émission télé: X-Factor
Si j'étais une chaine de télévision: guili
Si j'étais un vêtement: Un jean
Si j'étais une planète: Mars
Si j'étais un art: manga
Si j'étais un péché capital:/
Si j'étais un verbe: Vivre
Si j'étais une boule de glace: Vanille
Si j'étais un fruit: mangue
Si j'étais un bruit: le vent ou la pluie
Si j'étais quelqu'un: Moi
Si j'étais une saison: Le printemps
Si j'étais un plat: la raclette
Si j'étais une légende : Athena je suppose...
Si j'étais un dessin animé: Fairy Tail
Si j'étais un oiseau: Colombe ou Faucon
Si j'étais un métier: Manga-K
Si j'étais un pays: Japon
Si j'étais un sentiment: L'amitié
Si j'étais une pierre précieuse: rubis
Si j'étais une année: 3000
Si j'étais une langue: Japonnais
Si j'étais un tatouage: deux ailes noires déployées
Si j'étais une question: Pourquoi?
Si j'étais un phénomène naturel: Un incendie ou un tsunami
Si j'étais un insecte: un papillon