Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
questionnaire long
- Lyana
Re: questionnaire long
Je refais une nouvelle fois avec pas mal de changement! x)
[spoil]1) Ton surnom ? Mon poussin, Lya(choute) (même si c'est que mon pseudo)
2) Ton âge ? 14 ans
3) Date et lieu de naissance ? 22/12/1999 à Nîmes, France
4) Région ? USA
5) Pseudo ? Lyana
6) Taille ? Euh... je pense environ 1m65
7) Poids ? 40 kg
8) Couleur de cheveux ? Auburn au soleil, reflets blonds parfois.
9) Couleur des yeux ? brun très foncé, presque noirs.
10) Job actuel ? collégienne
11) As-tu déjà été amoureux(se) ? Oui
12) Célibataire ou amoureux(se) actuellement ? *Célibatairepowaaaaa*
13) Signe Astro ? Capricorne
14) Quelle est la personne qui te connaît le plus ? ... Mon doudou que j'ai depuis la naissance //MUR// ou bien mon journal intime.
15) Fumes-tu, te drogues tu ? Nope, je suis clean!
16) Crois-tu en Dieu ? Mi-croyante.
17) As-tu des manies ? Plisser le nez quand je suis pas contente, me gratter la tête quand je suis nerveuse, faire "vibrer" ma jambe
18) Quelles sont les choses que tu préfères faire ? Dessiner, regarder/lire des animes/mangas, écrire, chanter, lire, dormir, apprendre le japonnais *w*
19) Et celles que tu détestes faire ? Aller à l'école, me réveiller, travailler, me disputer avec mes amis, la routine quoi.
20) Ton style de musique ? A peu près tout, mais ça fait un an et demi que je suis dans la musique japonnaise *w*
21) Ton parfum ? Nina Ricci, Channel, cherry blossoms
22) Tes qualités ? Bah... sympas, généreuse, qui pardonne (trop) vite, sentimentale (je suppose que c'est bien?), etc.
23) Tes défauts ? Flemmarde, pas très sociale (à part avec mes amies), je m'énerve vite (légué de ma mere), sensible, je fais confiance trop facilement.
24) Quel est le prénom de ton, ta ou tes meilleur(es) ami(es) ? Lucile <3
25) Pleures-tu souvent ? Oui, merci à ma sensibilité (surtout quand je regarde des films ou je suis blessée au Coeur)
26) Quand as-tu pleuré pour la dernière fois ? Hier soir, regardant Naruto Shippuden x)
27) A quelle heure te lèves-tu généralement le matin ? 6h30
28) Le dernier film que tu as vu au ciné ? *roulement de tambour* Frozeeeeen! alias La reine des neiges
29) Quelle saison préfères-tu ? ... Toutes? La printemps... L'automne... je suppose
30) Es-tu plutôt mer, montagne, ville ou campagne ? Tout ^^ Vu que j'ai de la famille partout, je suis répartie.
31) Ta couleur préféré? Rouge foncé *w*
32) Ta fleur préféré ? Rose rouge
33) Ton (tes) prénom(s) préféré(s) ? Lucy, Lizbeth, Lilliane, Liam...
34) As-tu plusieurs prénoms ? Si oui, lesquels ? /
35) Piercing ? Naaaaan
36) Tatouages ? Nope
37) Café, thé , chocolat, Chocapic ? Touuut! Mais pour le café, sucré et avec du lait. ^^
38) Cites-moi, au feeling, un bouquin que t'as déjà lu pour le lycée par exemple ? Les Misérables
39) Plats préférés ? Tiramissooouuu. opérat, cramble au chocolat- oui c'est tous des gâteaux
40) Plats détestés ? épinards, champignon, choux de bruxelle, asperge, crabe, mouton...
41) Qualités les plus importantes que doit avoir une femme selon toi ? ne pas être soumise, l'autorité.
42) Qualités les plus importantes que doit avoir un homme selon toi ? original, gentil, généreux, beau, romantique, sympathique, sociable.
43) Les défauts que tu détestes chez une femme ? Ben le contraire de ce que j'ai dis.
44) Les défauts que tu détestes chez un homme ? Idem.
45) Ton péché mignon ? Les animes (Fairy Tail et Naruto surtout)
46) Que changerais-tu dans ton apparence physique ? Mes grains de beauté, sinon je suis satisfaite.
47) Que changerais-tu de ta mentalité ? Ma flemmardise
48) Une question que tu t'es toujours posée ? ... Qu'est-ce qu'il nous arrive après la mort?
49) Ta devise dans la vie ? Essayer avant de dire "Je ne peux pas"/Ne pas baisser les bras.
50) Ton plus grand regret ? Ne pas vivre au Japon/Ne pas parler couremment japonnais
51) Quelle est ta matière préférée en cours ? Français
52) Comment vois-tu ton avenir ? Sois écrivaine ou artiste (manga-K), un mari, deux filles et un garcon, habitant au Japon. *w*
53) Tes origines ? Franco-marocaine, mais j'ai juste l'air d'une française tellement je suis blanche.
54) Ta chanson préférée ? Utakata Hanabi (ending 14 de Naruto Shippuden) et l'oppening 12, ainsi que yura yura (opening 9) et Blue Bird (opening 3)
55) Le pays que tu aimerais visiter ou revisiter ? Japooooon!
56) Film préféré ? Fairy Tail et Naruto ('fin, c'est des animes) Sinon Seigneur des Anneaux, Harry Potter...
57) Quel type de restaurant ? Japonnais
58) La couleur de ta chambre ? Rouge pâle et blanche
59) Phrase ou expression que tu répètes souvent ? Darn/Damn (anglais pour une atténuation de m*rde)/ Je vais mouriiir/ Fudge (= f*ck) it all.
60) Préfère-tu les hommes/ les femmes blond(e), brun(e), roux(sse), châtain ou autres ?Les homes aux cheveux bruns très foncé
61) Cheveux longs ou courts ? Court, mais qui tombent sur les yeux (style anime //SBAF// )
62) Avec des yeux de quels couleur ? Vert
63) Ta dernière connerie ? J'ai préférée regarder Naruto Shippuden au lieu de reviser pour mon test d'histoire.
64) Ton magazine préféré ? /
65) Quelle est la personne que tu hais le plus ? La solitude. L'ennuie. La tristesse/peine.
66) Tes deux amis qui formeraient le meilleur couple ? E et H. x)
67) Occupation préférée à la fin de la semaine ? Aller sur l'ordi. Ou lire ou dessiner.
68) Ta ville préférée pour t'éclater ? Japon. Désolée, c'est pas une ville... euh, j'sais pas. Bethesda (aux US).
69) Activité favorite quand t'es avec tes amis ? Délirer.
70) Ta marque de vêtements préférée ? Aéropostale
71) Chanteurs/Chanteuses préférés ? ... No idea.
72) Ta pub préférée ? /
73) Ton jeu de société préféré ? Cluedo ou Clems (jeu de carte)
74) Ton lieu préféré pour passer tes vacances ? Partout. La mer. La France.
75) Ton menu préféré ? /
76) Ta saveur de glace préférée ? Vaniiiille
77) Ta boisson préférée ? Milkshake à la vanille ou à la banane.[s]Le sake[/s](boisson japonnaise, age limite 20 ans)
78) Chiffre porte-bonheur : 10
79) Ton état d'esprit en ce moment ? Calme grâce à la musique douce et triste de Naruto.
80) Le moment le plus embarrassant de ta vie ? Quand j'étais en 6e, en cours de Français, et on venait de lire un livre, et j'ai demandé devant toute la classe qu'est-ce que c'était une vierge. La honte totale.
81) Ta série TV préférée ? Fairy Tail, Naruto, The Lying Game (ça c'est pas un anime).
82) Que penses tu de la personne qui a posté juste au dessus ? Et bien, je ne la connais pas très bien, mais elle a l'air sympas. Et je te comprends M@, moi je suis en 3e à l'école et tous les 4e sont plus que tous les 3e. TwT
83) Qui postera après toi, à ton avis ? Au feeling, Caro'.
Questionnaire Chinois:
Si j'étais un animal: [s]Un dragon[/s] Un tigre, ou un renard. Ou un loup. Oui, pas mal de choix.
Si j'étais un élément: Feu
Si j'étais une couleur: Rouge foncé
Si j'étais un défaut: La flemmardise
Si j'étais une qualité: la générosité
Si j'étais un sport: La danse
Si j'étais un mot: Paix.
Si j'étais un jour de la semaine: Samedi.
Si j'étais une fête: Le nouvel an au Japon *w*
Si j'étais un dessert: Tiramissou
Si j'étais un continent: L'Asie
Si j'étais un livre: Throne of Glass
Si j'étais une chaussure: Botte haute noir à lacet
Si j'étais une île: Corse ou Guadeloupe
Si j'étais un groupe de musique: Within Temptation
Si j'étais une citation: There are so many people out there who will tell you that you can't. What you've got to do is turn around and say Watch me." Traduction: Il y a tellement de gens dans la vie qui te diront que tu ne peux pas. Ce que tu dois faire c'est te retourner et dire: "Regarde moi" mais ça sonne mieux en anglais le "watch me".
Si j'étais une boisson: Milkshake à la vanille.
Si j'étais une émission télé: X-Factor
Si j'étais une chaine de télévision: guili
Si j'étais un vêtement: Un jean
Si j'étais une planète: Mars
Si j'étais un art: manga
Si j'étais un péché capital:/
Si j'étais un verbe: Vivre
Si j'étais une boule de glace: Vanille
Si j'étais un fruit: mangue
Si j'étais un bruit: le vent ou la pluie
Si j'étais quelqu'un: Moi
Si j'étais une saison: Le printemps
Si j'étais un plat: la raclette
Si j'étais une légende : Athena je suppose...
Si j'étais un dessin animé: Fairy Tail
Si j'étais un oiseau: Colombe ou Faucon
Si j'étais un métier: Manga-K
Si j'étais un pays: Japon
Si j'étais un sentiment: L'amitié
Si j'étais une pierre précieuse: rubis
Si j'étais une année: 3000
Si j'étais une langue: Japonnais
Si j'étais un tatouage: deux ailes noires déployées
Si j'étais une question: Pourquoi?
Si j'étais un phénomène naturel: Un incendie ou un tsunami
Si j'étais un insecte: un papillon
Si j'étais un mois: Mai ou Décembre
Si j'étais un organe: le coeur
Si j'étais une arme : une épée[/spoil]
[spoil]1) Ton surnom ? Mon poussin, Lya(choute) (même si c'est que mon pseudo)
2) Ton âge ? 14 ans
3) Date et lieu de naissance ? 22/12/1999 à Nîmes, France
4) Région ? USA
5) Pseudo ? Lyana
6) Taille ? Euh... je pense environ 1m65
7) Poids ? 40 kg
8) Couleur de cheveux ? Auburn au soleil, reflets blonds parfois.
9) Couleur des yeux ? brun très foncé, presque noirs.
10) Job actuel ? collégienne
11) As-tu déjà été amoureux(se) ? Oui
12) Célibataire ou amoureux(se) actuellement ? *Célibatairepowaaaaa*
13) Signe Astro ? Capricorne
14) Quelle est la personne qui te connaît le plus ? ... Mon doudou que j'ai depuis la naissance //MUR// ou bien mon journal intime.
15) Fumes-tu, te drogues tu ? Nope, je suis clean!
16) Crois-tu en Dieu ? Mi-croyante.
17) As-tu des manies ? Plisser le nez quand je suis pas contente, me gratter la tête quand je suis nerveuse, faire "vibrer" ma jambe
18) Quelles sont les choses que tu préfères faire ? Dessiner, regarder/lire des animes/mangas, écrire, chanter, lire, dormir, apprendre le japonnais *w*
19) Et celles que tu détestes faire ? Aller à l'école, me réveiller, travailler, me disputer avec mes amis, la routine quoi.
20) Ton style de musique ? A peu près tout, mais ça fait un an et demi que je suis dans la musique japonnaise *w*
21) Ton parfum ? Nina Ricci, Channel, cherry blossoms
22) Tes qualités ? Bah... sympas, généreuse, qui pardonne (trop) vite, sentimentale (je suppose que c'est bien?), etc.
23) Tes défauts ? Flemmarde, pas très sociale (à part avec mes amies), je m'énerve vite (légué de ma mere), sensible, je fais confiance trop facilement.
24) Quel est le prénom de ton, ta ou tes meilleur(es) ami(es) ? Lucile <3
25) Pleures-tu souvent ? Oui, merci à ma sensibilité (surtout quand je regarde des films ou je suis blessée au Coeur)
26) Quand as-tu pleuré pour la dernière fois ? Hier soir, regardant Naruto Shippuden x)
27) A quelle heure te lèves-tu généralement le matin ? 6h30
28) Le dernier film que tu as vu au ciné ? *roulement de tambour* Frozeeeeen! alias La reine des neiges
29) Quelle saison préfères-tu ? ... Toutes? La printemps... L'automne... je suppose
30) Es-tu plutôt mer, montagne, ville ou campagne ? Tout ^^ Vu que j'ai de la famille partout, je suis répartie.
31) Ta couleur préféré? Rouge foncé *w*
32) Ta fleur préféré ? Rose rouge
33) Ton (tes) prénom(s) préféré(s) ? Lucy, Lizbeth, Lilliane, Liam...
34) As-tu plusieurs prénoms ? Si oui, lesquels ? /
35) Piercing ? Naaaaan
36) Tatouages ? Nope
37) Café, thé , chocolat, Chocapic ? Touuut! Mais pour le café, sucré et avec du lait. ^^
38) Cites-moi, au feeling, un bouquin que t'as déjà lu pour le lycée par exemple ? Les Misérables
39) Plats préférés ? Tiramissooouuu. opérat, cramble au chocolat- oui c'est tous des gâteaux
40) Plats détestés ? épinards, champignon, choux de bruxelle, asperge, crabe, mouton...
41) Qualités les plus importantes que doit avoir une femme selon toi ? ne pas être soumise, l'autorité.
42) Qualités les plus importantes que doit avoir un homme selon toi ? original, gentil, généreux, beau, romantique, sympathique, sociable.
43) Les défauts que tu détestes chez une femme ? Ben le contraire de ce que j'ai dis.
44) Les défauts que tu détestes chez un homme ? Idem.
45) Ton péché mignon ? Les animes (Fairy Tail et Naruto surtout)
46) Que changerais-tu dans ton apparence physique ? Mes grains de beauté, sinon je suis satisfaite.
47) Que changerais-tu de ta mentalité ? Ma flemmardise
48) Une question que tu t'es toujours posée ? ... Qu'est-ce qu'il nous arrive après la mort?
49) Ta devise dans la vie ? Essayer avant de dire "Je ne peux pas"/Ne pas baisser les bras.
50) Ton plus grand regret ? Ne pas vivre au Japon/Ne pas parler couremment japonnais
51) Quelle est ta matière préférée en cours ? Français
52) Comment vois-tu ton avenir ? Sois écrivaine ou artiste (manga-K), un mari, deux filles et un garcon, habitant au Japon. *w*
53) Tes origines ? Franco-marocaine, mais j'ai juste l'air d'une française tellement je suis blanche.
54) Ta chanson préférée ? Utakata Hanabi (ending 14 de Naruto Shippuden) et l'oppening 12, ainsi que yura yura (opening 9) et Blue Bird (opening 3)
55) Le pays que tu aimerais visiter ou revisiter ? Japooooon!
56) Film préféré ? Fairy Tail et Naruto ('fin, c'est des animes) Sinon Seigneur des Anneaux, Harry Potter...
57) Quel type de restaurant ? Japonnais
58) La couleur de ta chambre ? Rouge pâle et blanche
59) Phrase ou expression que tu répètes souvent ? Darn/Damn (anglais pour une atténuation de m*rde)/ Je vais mouriiir/ Fudge (= f*ck) it all.
60) Préfère-tu les hommes/ les femmes blond(e), brun(e), roux(sse), châtain ou autres ?Les homes aux cheveux bruns très foncé
61) Cheveux longs ou courts ? Court, mais qui tombent sur les yeux (style anime //SBAF// )
62) Avec des yeux de quels couleur ? Vert
63) Ta dernière connerie ? J'ai préférée regarder Naruto Shippuden au lieu de reviser pour mon test d'histoire.
64) Ton magazine préféré ? /
65) Quelle est la personne que tu hais le plus ? La solitude. L'ennuie. La tristesse/peine.
66) Tes deux amis qui formeraient le meilleur couple ? E et H. x)
67) Occupation préférée à la fin de la semaine ? Aller sur l'ordi. Ou lire ou dessiner.
68) Ta ville préférée pour t'éclater ? Japon. Désolée, c'est pas une ville... euh, j'sais pas. Bethesda (aux US).
69) Activité favorite quand t'es avec tes amis ? Délirer.
70) Ta marque de vêtements préférée ? Aéropostale
71) Chanteurs/Chanteuses préférés ? ... No idea.
72) Ta pub préférée ? /
73) Ton jeu de société préféré ? Cluedo ou Clems (jeu de carte)
74) Ton lieu préféré pour passer tes vacances ? Partout. La mer. La France.
75) Ton menu préféré ? /
76) Ta saveur de glace préférée ? Vaniiiille
77) Ta boisson préférée ? Milkshake à la vanille ou à la banane.[s]Le sake[/s](boisson japonnaise, age limite 20 ans)
78) Chiffre porte-bonheur : 10
79) Ton état d'esprit en ce moment ? Calme grâce à la musique douce et triste de Naruto.
80) Le moment le plus embarrassant de ta vie ? Quand j'étais en 6e, en cours de Français, et on venait de lire un livre, et j'ai demandé devant toute la classe qu'est-ce que c'était une vierge. La honte totale.
81) Ta série TV préférée ? Fairy Tail, Naruto, The Lying Game (ça c'est pas un anime).
82) Que penses tu de la personne qui a posté juste au dessus ? Et bien, je ne la connais pas très bien, mais elle a l'air sympas. Et je te comprends M@, moi je suis en 3e à l'école et tous les 4e sont plus que tous les 3e. TwT
83) Qui postera après toi, à ton avis ? Au feeling, Caro'.
Questionnaire Chinois:
Si j'étais un animal: [s]Un dragon[/s] Un tigre, ou un renard. Ou un loup. Oui, pas mal de choix.
Si j'étais un élément: Feu
Si j'étais une couleur: Rouge foncé
Si j'étais un défaut: La flemmardise
Si j'étais une qualité: la générosité
Si j'étais un sport: La danse
Si j'étais un mot: Paix.
Si j'étais un jour de la semaine: Samedi.
Si j'étais une fête: Le nouvel an au Japon *w*
Si j'étais un dessert: Tiramissou
Si j'étais un continent: L'Asie
Si j'étais un livre: Throne of Glass
Si j'étais une chaussure: Botte haute noir à lacet
Si j'étais une île: Corse ou Guadeloupe
Si j'étais un groupe de musique: Within Temptation
Si j'étais une citation: There are so many people out there who will tell you that you can't. What you've got to do is turn around and say Watch me." Traduction: Il y a tellement de gens dans la vie qui te diront que tu ne peux pas. Ce que tu dois faire c'est te retourner et dire: "Regarde moi" mais ça sonne mieux en anglais le "watch me".
Si j'étais une boisson: Milkshake à la vanille.
Si j'étais une émission télé: X-Factor
Si j'étais une chaine de télévision: guili
Si j'étais un vêtement: Un jean
Si j'étais une planète: Mars
Si j'étais un art: manga
Si j'étais un péché capital:/
Si j'étais un verbe: Vivre
Si j'étais une boule de glace: Vanille
Si j'étais un fruit: mangue
Si j'étais un bruit: le vent ou la pluie
Si j'étais quelqu'un: Moi
Si j'étais une saison: Le printemps
Si j'étais un plat: la raclette
Si j'étais une légende : Athena je suppose...
Si j'étais un dessin animé: Fairy Tail
Si j'étais un oiseau: Colombe ou Faucon
Si j'étais un métier: Manga-K
Si j'étais un pays: Japon
Si j'étais un sentiment: L'amitié
Si j'étais une pierre précieuse: rubis
Si j'étais une année: 3000
Si j'étais une langue: Japonnais
Si j'étais un tatouage: deux ailes noires déployées
Si j'étais une question: Pourquoi?
Si j'étais un phénomène naturel: Un incendie ou un tsunami
Si j'étais un insecte: un papillon
Si j'étais un mois: Mai ou Décembre
Si j'étais un organe: le coeur
Si j'étais une arme : une épée[/spoil]
If you win, you live. If you lose, you die.
If you don't fight, you can't win.
Levi, c'est mon héro...
If you don't fight, you can't win.
Levi, c'est mon héro...
-
Lucille
- Localisation : It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.
[spoil]1) Ton surnom ? Luciole
2) Ton âge ? 14 ans dans moins d'un mois !!!
3) Date et lieu de naissance ? 18 février 2000, Caen
4) Région ? Basse Normandie, et fière d'y vivre
5) Pseudo ? Tu regardes juste à droite de ton écran et tu vois qu'il y a marqué "Adelheid"
6) Taille ? 1m67 (danse de la joie)
7) Poids ? 50 kilos toute mouillée
8) Couleur de cheveux ? Blonde foncé
9) Couleur des yeux ? Bleu clair
10) Job actuel ? Euh, cherche ce qu'elle a envie de faire ?
11) As-tu déjà été amoureux(se) ? Oui...malheureusement
12) Célibataire ou amoureux(se) actuellement ? Amoureuse ET célibataire
13) Signe Astro ? Verseau
14) Quelle est la personne qui te connaît le plus ? Moi-même.
15) Fumes-tu, te drogues tu ? Non non non
16) Crois-tu en Dieu ? Ui
17) As-tu des manies ? Oui, je mélange les lettres des mots dans ma tête, je souris quand Il est pas loin...
18) Quelles sont les choses que tu préfères faire ? Lire, être sur Internet, nager, Le voir et Lui parler, parler anglais toute seule. Rêver.
19) Et celles que tu détestes faire ? Aller au collège, faire mes devoirs, me lever tôt, ne pas Le voir...
20) Ton style de musique ? Le ROCK (merci papa!)
21) Ton parfum ? LOL, de Lulu Castagnette (parfum de gamine, que j'ai depuis des millénaires, mais il sent juste meilleur qu'un gâteau au chocolat) si si, je vous jure.
22) Tes qualités ? Gourmande, ça compte ? Droite, déteste mentir pour blesser.
23) Tes défauts ? Tout. J'existe
24) Quel est le prénom de ton, ta ou tes meilleur(es) ami(es) ? Pauline, Elise, Matteo, Victor
25) Pleures-tu souvent ? Ui
26) Quand as-tu pleuré pour la dernière fois ? Quand j'ai compris que je n'étais rien pour lui.
27) A quelle heure te lèves-tu généralement le matin ? 7 h pour le collège, 9 h normalement
28) Le dernier film que tu as vu au ciné ? Hunger Games 2 et le Hobbit, à 2 semaines d'intervalle
29) Quelle saison préfères-tu ? L'hiver, c'est Notre saison
30) Es-tu plutôt mer, montagne, ville ou campagne ? Ville et mer
31) Ta couleur préféré? Bleu, vert rouge, jaune
32) Ta fleur préféré ? Le coquelicot
33) Ton (tes) prénom(s) préféré(s) ? Hanna, Elisha, Marius
34) As-tu plusieurs prénoms ? Si oui, lesquels ? Lucille, Juliette et Zoé (ça va)
35) Piercing ? Boucles d'oreille, sachant que je veux un deuxième trou à l'oreille droite
36) Tatouages ? Non, je suis une chochotte
37) Café, thé , chocolat, Chocapic ? Chocapic !!!
38) Cites-moi, au feeling, un bouquin que t'as déjà lu pour le lycée par exemple ? Au Bonheur des Dames, Zola
39) Plats préférés ? Lasagnes, pizza
40) Plats détestés ? Epinards, fromage
41) Qualités les plus importantes que doit avoir une femme selon toi ? Etre sensible, douce, énergique, tout !
42) Qualités les plus importantes que doit avoir un homme selon toi ? Etre comme Lui, gentil, drôle, méchant, con, intelligent, tout !
43) Les défauts que tu détestes chez une femme ? Hypocrite, vicieux
44) Les défauts que tu détestes chez un homme ? Regarde au dessus
45) Ton péché mignon ? Chocolat, Lui
46) Que changerais-tu dans ton apparence physique ? Mes cheveux, couleur moche, gras et pas assez longs
47) Que changerais-tu de ta mentalité ? Ne pas être surdouée
48) Une question que tu t'es toujours posée ? Pourquoi ?
49) Ta devise dans la vie ? Euh... Au feeling ?
50) Ton plus grand regret ? Ne pas être riche et pouvoir voyager et faire ce que je veux.
51) Quelle est ta matière préférée en cours ? Anglais
52) Comment vois-tu ton avenir ? Ailleurs
53) Tes origines ? Limousin power !
54) Ta chanson préférée ? Je ne sais pas
55) Le pays que tu aimerais visiter ou revisiter ? Le Japon et les USA
56) Film préféré ? Hunger Games
57) Quel type de restaurant ? Italien ou asiatique
58) La couleur de ta chambre ? Orange très pâle
59) Phrase ou expression que tu répètes souvent ? Genre
60) Préfère-tu les hommes/ les femmes blond(e), brun(e), roux(sse), châtain ou autres ? Garçons châtains
61) Cheveux longs ou courts ? Courts
62) Avec des yeux de quels couleur ? Marron
63) Ta dernière connerie ? Euh...
64) Ton magazine préféré ? Phosphore
65) Quelle est la personne que tu hais le plus ? Je ne hais vraiment personne
66) Tes deux amis qui formeraient le meilleur couple ? Juliette et Marius
67) Occupation préférée à la fin de la semaine ? Glandeeeeeeeeeeeer
68) Ta ville préférée pour t'éclater ? Hum.
69) Activité favorite quand t'es avec tes amis ? Papoooter
70) Ta marque de vêtements préférée ? Quiksilver et Rip Curl
71) Chanteurs/Chanteuses préférés ? Green day, Muse, Katy Perry
72) Ta pub préférée ? la pub 4g de bouygues
73) Ton jeu de société préféré ? Le Uno
74) Ton lieu préféré pour passer tes vacances ? La plage, avec des vagues de préférence
75) Ton menu préféré ? Entrée: pizza Plat: Pizza Dessert; pizza au chocolat ou glace
76) Ta saveur de glace préférée ? Stracciatella, Pomme, ou alors Banane
77) Ta boisson préférée ? Fanta
78) Chiffre porte-bonheur : 11 et 18
79) Ton état d'esprit en ce moment ? Believe in your dreams
80) Le moment le plus embarrassant de ta vie ? Quand j'appelle quelqu'un dans la rue, qu'il se retourne, et en fait, c'était pas lui...
81) Ta série TV préférée ? The Simpsons, The Big Bang Theory, HIMYM, Kaamelott
82) Que penses tu de la personne qui a posté juste au dessus ? Lyana, choupinette !
83) Qui postera après toi, à ton avis ? Hum. Un taraddict ? /VLAN/
Questionnaire Chinois:
Si j'étais un animal: Une girafe
Si j'étais un élément: Le feu, l'air et l'eau. Mélangés.
Si j'étais une couleur: Le bleu.
Si j'étais un défaut: La méchanceté à petite dose
Si j'étais une qualité: La franchise
Si j'étais un sport: La natation
Si j'étais un mot: Mélancholie
Si j'étais un jour de la semaine: Vendredi !
Si j'étais une fête: La Ste Lucie
Si j'étais un dessert: Un eglace !
Si j'étais un continent: L'Asie ou l'Océanie
Si j'étais un livre: Hunger Games
Si j'étais une chaussure: Des comme les Siennes
Si j'étais une île: L'Australie (le paradis des surfers)
Si j'étais un groupe de musique: Green day. Ou Son groupe
Si j'étais une citation: "Le I est la plus belle lettre du monde, car sans i, aimer serait amer" ou "La conjugaison du verbe aimer n'est pas facile. Son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son furtur est toujours conditionnel."
Si j'étais une boisson: Le Fanta !
Si j'étais une émission télé: Kaamelott
Si j'étais une chaine de télévision: Celle qui n'existe pas !
Si j'étais un vêtement: Un vieux jean troué
Si j'étais une planète: Neptune. C'est beau le bleu
Si j'étais un art: La musique, ou le théâtre. "La vie est une comédie absurde qui se joue devant la multitude et se termine dans la solitude."
Si j'étais un péché capital: l'Envie
Si j'étais un verbe: déprimer
Si j'étais une boule de glace: Crémeuse
Si j'étais un fruit: La mangue
Si j'étais un bruit: La pluie.
Si j'étais quelqu'un: Lui. Je voudrais savoir ce qu'Il pense.
Si j'étais une saison: l'Hiver
Si j'étais un plat: Des lasagnes
Si j'étais une légende : Shéhérazade
Si j'étais un dessin animé: Les Simpsons
Si j'étais un oiseau: Une mésange charbonnière
Si j'étais un métier: Interprète
Si j'étais un pays: Le Japon
Si j'étais un sentiment: La mélancholie
Si j'étais une pierre précieuse: Le rubis
Si j'étais une année: 2000
Si j'étais une langue: Le japonais ou le suédois
Si j'étais un tatouage: Un jolie prisme style Pink Floyd
Si j'étais une question: Est-ce qu tu m'aimes ?
Si j'étais un phénomène naturel: Une éclipse
Si j'étais un insecte: Une coccinelle
Si j'étais un mois: Février
Si j'étais un organe: La rate. On sait pas trop ce qu'elle fout là.
Si j'étais une arme : Une dague effilée.[/spoil]
2) Ton âge ? 14 ans dans moins d'un mois !!!
3) Date et lieu de naissance ? 18 février 2000, Caen
4) Région ? Basse Normandie, et fière d'y vivre
5) Pseudo ? Tu regardes juste à droite de ton écran et tu vois qu'il y a marqué "Adelheid"
6) Taille ? 1m67 (danse de la joie)
7) Poids ? 50 kilos toute mouillée
8) Couleur de cheveux ? Blonde foncé
9) Couleur des yeux ? Bleu clair
10) Job actuel ? Euh, cherche ce qu'elle a envie de faire ?
11) As-tu déjà été amoureux(se) ? Oui...malheureusement
12) Célibataire ou amoureux(se) actuellement ? Amoureuse ET célibataire
13) Signe Astro ? Verseau
14) Quelle est la personne qui te connaît le plus ? Moi-même.
15) Fumes-tu, te drogues tu ? Non non non
16) Crois-tu en Dieu ? Ui
17) As-tu des manies ? Oui, je mélange les lettres des mots dans ma tête, je souris quand Il est pas loin...
18) Quelles sont les choses que tu préfères faire ? Lire, être sur Internet, nager, Le voir et Lui parler, parler anglais toute seule. Rêver.
19) Et celles que tu détestes faire ? Aller au collège, faire mes devoirs, me lever tôt, ne pas Le voir...
20) Ton style de musique ? Le ROCK (merci papa!)
21) Ton parfum ? LOL, de Lulu Castagnette (parfum de gamine, que j'ai depuis des millénaires, mais il sent juste meilleur qu'un gâteau au chocolat) si si, je vous jure.
22) Tes qualités ? Gourmande, ça compte ? Droite, déteste mentir pour blesser.
23) Tes défauts ? Tout. J'existe
24) Quel est le prénom de ton, ta ou tes meilleur(es) ami(es) ? Pauline, Elise, Matteo, Victor
25) Pleures-tu souvent ? Ui
26) Quand as-tu pleuré pour la dernière fois ? Quand j'ai compris que je n'étais rien pour lui.
27) A quelle heure te lèves-tu généralement le matin ? 7 h pour le collège, 9 h normalement
28) Le dernier film que tu as vu au ciné ? Hunger Games 2 et le Hobbit, à 2 semaines d'intervalle
29) Quelle saison préfères-tu ? L'hiver, c'est Notre saison
30) Es-tu plutôt mer, montagne, ville ou campagne ? Ville et mer
31) Ta couleur préféré? Bleu, vert rouge, jaune
32) Ta fleur préféré ? Le coquelicot
33) Ton (tes) prénom(s) préféré(s) ? Hanna, Elisha, Marius
34) As-tu plusieurs prénoms ? Si oui, lesquels ? Lucille, Juliette et Zoé (ça va)
35) Piercing ? Boucles d'oreille, sachant que je veux un deuxième trou à l'oreille droite
36) Tatouages ? Non, je suis une chochotte
37) Café, thé , chocolat, Chocapic ? Chocapic !!!
38) Cites-moi, au feeling, un bouquin que t'as déjà lu pour le lycée par exemple ? Au Bonheur des Dames, Zola
39) Plats préférés ? Lasagnes, pizza
40) Plats détestés ? Epinards, fromage
41) Qualités les plus importantes que doit avoir une femme selon toi ? Etre sensible, douce, énergique, tout !
42) Qualités les plus importantes que doit avoir un homme selon toi ? Etre comme Lui, gentil, drôle, méchant, con, intelligent, tout !
43) Les défauts que tu détestes chez une femme ? Hypocrite, vicieux
44) Les défauts que tu détestes chez un homme ? Regarde au dessus
45) Ton péché mignon ? Chocolat, Lui
46) Que changerais-tu dans ton apparence physique ? Mes cheveux, couleur moche, gras et pas assez longs
47) Que changerais-tu de ta mentalité ? Ne pas être surdouée
48) Une question que tu t'es toujours posée ? Pourquoi ?
49) Ta devise dans la vie ? Euh... Au feeling ?
50) Ton plus grand regret ? Ne pas être riche et pouvoir voyager et faire ce que je veux.
51) Quelle est ta matière préférée en cours ? Anglais
52) Comment vois-tu ton avenir ? Ailleurs
53) Tes origines ? Limousin power !
54) Ta chanson préférée ? Je ne sais pas
55) Le pays que tu aimerais visiter ou revisiter ? Le Japon et les USA
56) Film préféré ? Hunger Games
57) Quel type de restaurant ? Italien ou asiatique
58) La couleur de ta chambre ? Orange très pâle
59) Phrase ou expression que tu répètes souvent ? Genre
60) Préfère-tu les hommes/ les femmes blond(e), brun(e), roux(sse), châtain ou autres ? Garçons châtains
61) Cheveux longs ou courts ? Courts
62) Avec des yeux de quels couleur ? Marron
63) Ta dernière connerie ? Euh...
64) Ton magazine préféré ? Phosphore
65) Quelle est la personne que tu hais le plus ? Je ne hais vraiment personne
66) Tes deux amis qui formeraient le meilleur couple ? Juliette et Marius
67) Occupation préférée à la fin de la semaine ? Glandeeeeeeeeeeeer
68) Ta ville préférée pour t'éclater ? Hum.
69) Activité favorite quand t'es avec tes amis ? Papoooter
70) Ta marque de vêtements préférée ? Quiksilver et Rip Curl
71) Chanteurs/Chanteuses préférés ? Green day, Muse, Katy Perry
72) Ta pub préférée ? la pub 4g de bouygues
73) Ton jeu de société préféré ? Le Uno
74) Ton lieu préféré pour passer tes vacances ? La plage, avec des vagues de préférence
75) Ton menu préféré ? Entrée: pizza Plat: Pizza Dessert; pizza au chocolat ou glace
76) Ta saveur de glace préférée ? Stracciatella, Pomme, ou alors Banane
77) Ta boisson préférée ? Fanta
78) Chiffre porte-bonheur : 11 et 18
79) Ton état d'esprit en ce moment ? Believe in your dreams
80) Le moment le plus embarrassant de ta vie ? Quand j'appelle quelqu'un dans la rue, qu'il se retourne, et en fait, c'était pas lui...
81) Ta série TV préférée ? The Simpsons, The Big Bang Theory, HIMYM, Kaamelott
82) Que penses tu de la personne qui a posté juste au dessus ? Lyana, choupinette !
83) Qui postera après toi, à ton avis ? Hum. Un taraddict ? /VLAN/
Questionnaire Chinois:
Si j'étais un animal: Une girafe
Si j'étais un élément: Le feu, l'air et l'eau. Mélangés.
Si j'étais une couleur: Le bleu.
Si j'étais un défaut: La méchanceté à petite dose
Si j'étais une qualité: La franchise
Si j'étais un sport: La natation
Si j'étais un mot: Mélancholie
Si j'étais un jour de la semaine: Vendredi !
Si j'étais une fête: La Ste Lucie
Si j'étais un dessert: Un eglace !
Si j'étais un continent: L'Asie ou l'Océanie
Si j'étais un livre: Hunger Games
Si j'étais une chaussure: Des comme les Siennes
Si j'étais une île: L'Australie (le paradis des surfers)
Si j'étais un groupe de musique: Green day. Ou Son groupe
Si j'étais une citation: "Le I est la plus belle lettre du monde, car sans i, aimer serait amer" ou "La conjugaison du verbe aimer n'est pas facile. Son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son furtur est toujours conditionnel."
Si j'étais une boisson: Le Fanta !
Si j'étais une émission télé: Kaamelott
Si j'étais une chaine de télévision: Celle qui n'existe pas !
Si j'étais un vêtement: Un vieux jean troué
Si j'étais une planète: Neptune. C'est beau le bleu
Si j'étais un art: La musique, ou le théâtre. "La vie est une comédie absurde qui se joue devant la multitude et se termine dans la solitude."
Si j'étais un péché capital: l'Envie
Si j'étais un verbe: déprimer
Si j'étais une boule de glace: Crémeuse
Si j'étais un fruit: La mangue
Si j'étais un bruit: La pluie.
Si j'étais quelqu'un: Lui. Je voudrais savoir ce qu'Il pense.
Si j'étais une saison: l'Hiver
Si j'étais un plat: Des lasagnes
Si j'étais une légende : Shéhérazade
Si j'étais un dessin animé: Les Simpsons
Si j'étais un oiseau: Une mésange charbonnière
Si j'étais un métier: Interprète
Si j'étais un pays: Le Japon
Si j'étais un sentiment: La mélancholie
Si j'étais une pierre précieuse: Le rubis
Si j'étais une année: 2000
Si j'étais une langue: Le japonais ou le suédois
Si j'étais un tatouage: Un jolie prisme style Pink Floyd
Si j'étais une question: Est-ce qu tu m'aimes ?
Si j'étais un phénomène naturel: Une éclipse
Si j'étais un insecte: Une coccinelle
Si j'étais un mois: Février
Si j'étais un organe: La rate. On sait pas trop ce qu'elle fout là.
Si j'étais une arme : Une dague effilée.[/spoil]

“At least I can say that I've tried
To tell you I'm sorry for breaking your heart.
But it don't matter, it clearly doesn't tear you apart anymore.”
- M@'juscule
[spoil]1) Ton surnom ? "Marie,toiquisaittout" ça rentre pas comme surnom? Xp
2) Ton âge ? 16 ans
3) Date et lieu de naissance ? Ouite janvier 98 a Bourges.
4) Région ? Centre
5) Pseudo ? M@'juscule peut etre?
6) Taille ? 1m65 (ha j'ai grandi!)
7) Poids ? ~55kg (tsouin tsouin tsouin tsouiiiiiin).
8) Couleur de cheveux ? Châtain clair. Qlq reflets blonds.
9) Couleur des yeux ? Blue.
10) Job actuel ? Lycéenne!
11) As-tu déjà été amoureux(se) ? Hum.
12) Célibataire ou amoureux(se) actuellement ? Hum.
13) Signe Astro ? Capricorne.
14) Quelle est la personne qui te connaît le plus ? Qui me connaît mieux que moi-même?
15) Fumes-tu, te drogues tu ? Pas besoin de ça pour être défoncée! XD
16) Crois-tu en Dieu ? Nein.
17) As-tu des manies ? On a tous nos petites manies non? Moi j'en ai beaucoup!^^
18) Quelles sont les choses que tu préfères faire? Lui parler... Mais ça c'était avant...
19) Et celles que tu détestes faire ? Les tâches ménagères?
20) Ton style de musique ? Pas de style. Tout (ou presque) peut me convenir.
21) Ton parfum ? Pas de parfum.
22) Tes qualités ? J'ai des qualités moi? ^^ en vrai: sincère, sympa, compréhensive, perfectionniste, drôle, sérieuse lorsqu'il faut l'être.
23) Tes défauts ? Co***, tarée, je veux toujomurs avoir raison et la liste est encore longue
24) Quel est le prénom de ton, ta ou tes meilleur(es) ami(es) ? Chloé, Marina.
25) Pleures-tu souvent ? Non.
26) Quand as-tu pleuré pour la dernière fois ? Ya ptete une ou deux semaines.
27) A quelle heure te lèves-tu généralement le matin ? 6h45
28) Le dernier film que tu as vu au ciné ? Ça remonte a tellement loin que je sais plus.
29) Quelle saison préfères-tu ? L'été?
30) Es-tu plutôt mer, montagne, ville ou campagne ? Ville en période scolaire, mer en vacances.
31) Ta couleur préféré? Jaune!:)
32) Ta fleur préféré ? Ai pas.
33) Ton (tes) prénom(s) préféré(s) ? Je n'en ai pas
34) As-tu plusieurs prénoms ? Si oui, lesquels ? /Censuré/
35) Piercing ? Negatif
36) Tatouages ? Négatif
37) Café, thé , chocolat, Chocapic ? Chocolat, café, ricoré.
38) Cites-moi, au feeling, un bouquin que t'as déjà lu pour le lycée par exemple ? L'assommoir d'Émile Zola. Porte bien son nom.
39) Plats préférés ? Hachis parmentier!! 8D
40) Plats détestés ? Poissons sauf en sauce.
41) Qualités les plus importantes que doit avoir une femme selon toi ? Sincère, drôle, intelligente.
42) Qualités les plus importantes que doit avoir un homme selon toi ? Maturité, sincère, drôle.
43) Les défauts que tu détestes chez une femme ? Hypocrite, faux cul.
44) Les défauts que tu détestes chez un homme ? Les petits c*** qui se la petent, macho.
45) Ton péché mignon ? Manger?
46) Que changerais-tu dans ton apparence physique ? A peu près toute la tete sauf les yeux. Les cheveux aussi.
47) Que changerais-tu de ta mentalité ? Je sais pas cest aux autres de me dire.
48) Une question que tu t'es toujours posée ? Pourquoi la vie est injuste?
49) Ta devise dans la vie ? Garder espoir, même dans les situations les plus difficiles.
50) Ton plus grand regret ? Rien ne me vient en tête.
51) Quelle est ta matière préférée en cours ? Le sport of course!^^
52) Comment vois-tu ton avenir ? Je préfère pas savoir.
53) Tes origines ? Francaise
54) Ta chanson préférée ? J'en aime bcp.
55) Le pays que tu aimerais visiter ou revisiter ? Espagne ptete.
56) Film préféré ? Avatar
57) Quel type de restaurant ? M'en fou tant que c'est bon!^^
58) La couleur de ta chambre ? Marron.
59) Phrase ou expression que tu répètes souvent ? "oula" ou encore "qu'est ce qu'on mange?" XP
60) Préfère-tu les hommes/ les femmes blond(e), brun(e), roux(sse), châtain ou autres ? Je m'en moque. C'est pas le physique qui compte
61) Cheveux longs ou courts ? Idem
62) Avec des yeux de quels couleur ? Idem
63) Ta dernière connerie ? J'en fais tellement...
64) Ton magazine préféré ? Ai pas
65) Quelle est la personne que tu hais le plus ? Des hypocrites de ma classe.
66) Tes deux amis qui formeraient le meilleur couple ? Aucun
67) Occupation préférée à la fin de la semaine ? Sport!^^ (tir à l'arc & équitation)
68) Ta ville préférée pour t'éclater ? Peu importe là ville, avec ses amis on s'éclate partout.
69) Activité favorite quand t'es avec tes amis ? Se marrer?
70) Ta marque de vêtements préférée ? Teddy Smith.
71) Chanteurs/Chanteuses préférés ? Pas de preference.
72) Ta pub préférée ? Celle de Citroën (il me semble) avec la chanson des années 80 "Da da da"
73) Ton jeu de société préféré ? Ai pas.
74) Ton lieu préféré pour passer tes vacances ? En Vendée au bord de la mer.
75) Ton menu préféré ? J'aime tout. Dc m'en fou
76) Ta saveur de glace préférée ? Café. Ou citron
77) Ta boisson préférée ? L'eau!
78) Chiffre porte-bonheur : 26
79) Ton état d'esprit en ce moment ? J'aimerais lui parler... Donc bof...
80) Le moment le plus embarrassant de ta vie ? J'en ai pas qui me vienne en tête et de toute façon je vous aurais pas dit! Xp
81) Ta série TV préférée ? Mentalist
82) Que penses tu de la personne qui a posté juste au dessus ? Je ne la connais pas vraiment
83) Qui postera après toi, à ton avis ? Olena?
[u][/spoil]
2) Ton âge ? 16 ans
3) Date et lieu de naissance ? Ouite janvier 98 a Bourges.
4) Région ? Centre
5) Pseudo ? M@'juscule peut etre?
6) Taille ? 1m65 (ha j'ai grandi!)
7) Poids ? ~55kg (tsouin tsouin tsouin tsouiiiiiin).
8) Couleur de cheveux ? Châtain clair. Qlq reflets blonds.
9) Couleur des yeux ? Blue.
10) Job actuel ? Lycéenne!
11) As-tu déjà été amoureux(se) ? Hum.
12) Célibataire ou amoureux(se) actuellement ? Hum.
13) Signe Astro ? Capricorne.
14) Quelle est la personne qui te connaît le plus ? Qui me connaît mieux que moi-même?
15) Fumes-tu, te drogues tu ? Pas besoin de ça pour être défoncée! XD
16) Crois-tu en Dieu ? Nein.
17) As-tu des manies ? On a tous nos petites manies non? Moi j'en ai beaucoup!^^
18) Quelles sont les choses que tu préfères faire? Lui parler... Mais ça c'était avant...
19) Et celles que tu détestes faire ? Les tâches ménagères?
20) Ton style de musique ? Pas de style. Tout (ou presque) peut me convenir.
21) Ton parfum ? Pas de parfum.
22) Tes qualités ? J'ai des qualités moi? ^^ en vrai: sincère, sympa, compréhensive, perfectionniste, drôle, sérieuse lorsqu'il faut l'être.
23) Tes défauts ? Co***, tarée, je veux toujomurs avoir raison et la liste est encore longue
24) Quel est le prénom de ton, ta ou tes meilleur(es) ami(es) ? Chloé, Marina.
25) Pleures-tu souvent ? Non.
26) Quand as-tu pleuré pour la dernière fois ? Ya ptete une ou deux semaines.
27) A quelle heure te lèves-tu généralement le matin ? 6h45
28) Le dernier film que tu as vu au ciné ? Ça remonte a tellement loin que je sais plus.
29) Quelle saison préfères-tu ? L'été?
30) Es-tu plutôt mer, montagne, ville ou campagne ? Ville en période scolaire, mer en vacances.
31) Ta couleur préféré? Jaune!:)
32) Ta fleur préféré ? Ai pas.
33) Ton (tes) prénom(s) préféré(s) ? Je n'en ai pas
34) As-tu plusieurs prénoms ? Si oui, lesquels ? /Censuré/
35) Piercing ? Negatif
36) Tatouages ? Négatif
37) Café, thé , chocolat, Chocapic ? Chocolat, café, ricoré.
38) Cites-moi, au feeling, un bouquin que t'as déjà lu pour le lycée par exemple ? L'assommoir d'Émile Zola. Porte bien son nom.
39) Plats préférés ? Hachis parmentier!! 8D
40) Plats détestés ? Poissons sauf en sauce.
41) Qualités les plus importantes que doit avoir une femme selon toi ? Sincère, drôle, intelligente.
42) Qualités les plus importantes que doit avoir un homme selon toi ? Maturité, sincère, drôle.
43) Les défauts que tu détestes chez une femme ? Hypocrite, faux cul.
44) Les défauts que tu détestes chez un homme ? Les petits c*** qui se la petent, macho.
45) Ton péché mignon ? Manger?
46) Que changerais-tu dans ton apparence physique ? A peu près toute la tete sauf les yeux. Les cheveux aussi.
47) Que changerais-tu de ta mentalité ? Je sais pas cest aux autres de me dire.
48) Une question que tu t'es toujours posée ? Pourquoi la vie est injuste?
49) Ta devise dans la vie ? Garder espoir, même dans les situations les plus difficiles.
50) Ton plus grand regret ? Rien ne me vient en tête.
51) Quelle est ta matière préférée en cours ? Le sport of course!^^
52) Comment vois-tu ton avenir ? Je préfère pas savoir.
53) Tes origines ? Francaise
54) Ta chanson préférée ? J'en aime bcp.
55) Le pays que tu aimerais visiter ou revisiter ? Espagne ptete.
56) Film préféré ? Avatar
57) Quel type de restaurant ? M'en fou tant que c'est bon!^^
58) La couleur de ta chambre ? Marron.
59) Phrase ou expression que tu répètes souvent ? "oula" ou encore "qu'est ce qu'on mange?" XP
60) Préfère-tu les hommes/ les femmes blond(e), brun(e), roux(sse), châtain ou autres ? Je m'en moque. C'est pas le physique qui compte
61) Cheveux longs ou courts ? Idem
62) Avec des yeux de quels couleur ? Idem
63) Ta dernière connerie ? J'en fais tellement...
64) Ton magazine préféré ? Ai pas
65) Quelle est la personne que tu hais le plus ? Des hypocrites de ma classe.
66) Tes deux amis qui formeraient le meilleur couple ? Aucun
67) Occupation préférée à la fin de la semaine ? Sport!^^ (tir à l'arc & équitation)
68) Ta ville préférée pour t'éclater ? Peu importe là ville, avec ses amis on s'éclate partout.
69) Activité favorite quand t'es avec tes amis ? Se marrer?
70) Ta marque de vêtements préférée ? Teddy Smith.
71) Chanteurs/Chanteuses préférés ? Pas de preference.
72) Ta pub préférée ? Celle de Citroën (il me semble) avec la chanson des années 80 "Da da da"
73) Ton jeu de société préféré ? Ai pas.
74) Ton lieu préféré pour passer tes vacances ? En Vendée au bord de la mer.
75) Ton menu préféré ? J'aime tout. Dc m'en fou
76) Ta saveur de glace préférée ? Café. Ou citron
77) Ta boisson préférée ? L'eau!
78) Chiffre porte-bonheur : 26
79) Ton état d'esprit en ce moment ? J'aimerais lui parler... Donc bof...
80) Le moment le plus embarrassant de ta vie ? J'en ai pas qui me vienne en tête et de toute façon je vous aurais pas dit! Xp
81) Ta série TV préférée ? Mentalist
82) Que penses tu de la personne qui a posté juste au dessus ? Je ne la connais pas vraiment
83) Qui postera après toi, à ton avis ? Olena?
[u][/spoil]
Ol', Caro', Mistinguette, Sad' tout le forum et surtout toi mon Kinder, je vous aime. Vous embellissez ou avez embelli ma vie, Merci.<3
- lunda
- Localisation : Essayant de trouver la sortie au milieu de nulle part.
Je l'ai refais car j'ai beaucoup changé.
-
Lucille
- Localisation : It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.
En fait, je m'ennuie, donc j'ai décidé de refaire ce questionnaire

“At least I can say that I've tried
To tell you I'm sorry for breaking your heart.
But it don't matter, it clearly doesn't tear you apart anymore.”
"Power resides where men believe it resides. It's a trik, a shadow on the wall." Varys, Game of Thrones
"It's fine to be weird." Hannibal
"It's fine to be weird." Hannibal
-
Estela
- Localisation : J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.
Ça fait trois ans que je suis sur ce forum et j'ai jamais pensé à remplir ce truc, here you go :

“Because somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
Occupation du soir avant le DS de philo demain ! (non je suis toujours pas en vacances raaaaaah !)
Graou