*souffle sur le topic pour faire voler la poussière qui s'était accumulée dessus*
Il est peut-être temps que j'update mon questionnaire, moi, ça fait depuis 2013 apparemment que je n'y ai pas touché xD
[spoil][b]1) Ton surnom ?[/b] Sur Internet, c'est Isa, en raison de mon pseudo. Sinon, mon oncle m'appelle Nini (j'ai arrêté de chercher d'où ça venait ^-^'), ma mère Minette... Breeeeef. C'est chelou :3
[b]2) Ton âge ?[/b] J'ai eu 18 ans il y a un peu plus de deux mois

[b]3) Date et lieu de naissance ?[/b] Le 11 juin 1998 à Foix.
[b]4) Région ?[/b] Midi-Pyrénées... euh, Occitanie (fichu changement de nom :p)
[b]5) Pseudo ?[/b] Principalement Isa'ralia Faradien, avec les variantes Isa' Rogue ou Isa Snape, voire Isa Sidious... Plus récemment, j'ai commencé à utiliser Lady Sidious
[b]6) Taille ?[/b] 1 mètre 62 centimètres et 5 millimètres xD
[b]7) Poids ?[/b] ... Est-il possible de zapper cette question ? o.o' Pour vous donner une vague idée, disons « en surpoids » ^-^'
[b]8) Couleur de cheveux ?[/b] Châtain foncé, avec plein de petites mèches blondes absolument pas naturelles dedans ;D
[b]9) Couleur des yeux ?[/b] Marrons. Assez foncés, mais pas noirs non plus.
[b]10) Job actuel ?[/b] Lycéenne :3
[b]11) As-tu déjà été amoureux(se) ?[/b] Quand j'étais plus petite, je m'intéressais encore à des personnes réelles, mais depuis quelques années je suis plutôt lancée sur des personnages fictifs

Pas forcément la meilleure façon de vivre, mais bref, passons.
[b]12) Célibataire ou amoureux(se) actuellement ?[/b] Célibat[s]tante[/s]aire. Même si, au moment où je remplis ce questionnaire, un de mes contacts Facebook me drague lourdement par messagerie privée O___________O #SoWeird #SendMeHelp
[b]13) Signe Astro ?[/b] Gémeaux.
[b]14) Quelle est la personne qui te connaît le plus ?[/b] Je pourrais dire ma mère, mais j'ai encore ma part de mystère.
[b]15) Fumes-tu, te drogues tu ?[/b] Nope et nope.
[b]16) Crois-tu en Dieu ?[/b] Pas en Dieu non. J'allais dire que je suis athée, mais en fait j'aurais plutôt des tendances agnostiques étant donné que je crois en la Force. Mais je ne suis pas Jedi, non. Je suis Sith
[b]17) As-tu des manies ?[/b] Un horrible TOC de rangement, ainsi que celui de me repasser dix millions de fois par jour du baume à lèvres sur la bouche x( En général, c'est plutôt à cause du stress, mais en fait j'ai les lèvres en permanence ultra-sèches.
[b]18) Quelles sont les choses que tu préfères faire ?[/b] DORMIR. Manger aussi. Et dormir U_U' Lire, écrire, écouter de la musique en cogitant sur mes futures fanfictions, regarder des séries en tentant de faire mes devoirs en même temps (pas facile facile ^-^'), et m'abreuver de fanfictions.
[b]19) Et celles que tu détestes faire ?[/b] Globalement, je dirais travailler. Après j'ai pas trop le choix quoi, je suis bien obligée de trimer comme une dingue en cours pour m'assurer un bon avenir. Même si j'ai horreur de travailler x'(
[b]20) Ton style de musique ?[/b] Plutôt rock, mais en ce moment je me diversifie pas mal.
[b]21) Ton parfum ?[/b] Je ne mets jamais de parfum.
[b]22) Tes qualités ?[/b] C'est un entretien d'embauche ? xD On n'est jamais bien placé pour parler de ses propres qualités (sauf si on a un ego surdimensionné), mais je vais essayer : je dirais loyale, et... bon c'est vrai que je suis lunatique, mais en général je suis sympa ^-^'
[b]23) Tes défauts ?[/b] Râleuse professionnelle. Et angoissée permanente. Et j'en passe des moins jolies... Je suis timide aussi.
[b]24) Quel est le prénom de ton, ta ou tes meilleur(es) ami(es) ?[/b] Je suis actuellement à la recherche d'amis IRL, les anciens m'ayant tous abandonnée comme une serpillière moisie.
[b]25) Pleures-tu souvent ?[/b] Nope. Mais bonjour les kilos émotionnels avec tout ce que je refoule.
[b]26) Quand as-tu pleuré pour la dernière fois ?[/b] Don't remember.
[b]27) A quelle heure te lèves-tu généralement le matin ?[/b] En période de cours, invariablement à 6h30 (plus dix ou vingt minutes, histoire d'arriver à quitter mon lit). En période de vacances, étant donné que j'ai un rythme de vie très décalé, c'est forcément dans les dernières heures de la matinée.
[b]28) Le dernier film que tu as vu au ciné ?[/b] Quand est-ce que je suis allée au ciné pour la dernière fois... Euh... Ah, je me souviens. C'était [i]Captain America: Civil War[/i]
[b]29) Quelle saison préfères-tu ?[/b] Hiver.
[b]30) Es-tu plutôt mer, montagne, ville ou campagne ?[/b] Campagne. La mer y a trop de sable [s](et je vais me retenir de faire ma référence foireuse à Anakin Skywalker...)[/s], la montagne c'est trop de grimpette, et la ville y a trop de voitures c'est dangereux
[b]31) Ta couleur préféré?[/b] Je n'en ai pas particulièrement, mais j'aime bien le noir, le rouge et le gris.
[b]32) Ta fleur préféré ?[/b] Euh... Don't know.
[b]33) Ton (tes) prénom(s) préféré(s) ?[/b] [s]Sheev[/s] (je plaisante, c'est moche en plus, désolée Palps). Euh... je vous sors ma liste ?
Fille : [u]Jenifael[/u], [u]Sorianne[/u], [u]Natelia[/u], Natasi, Eleena, [u]Helena[/u], Jade, [u]Sigyn[/u], [u]Lilith[/u], Taria, [u]Marianne[/u], [u]Hestizo[/u], Satine, [u]Zannah[/u], Isen, Hope, Nys, [u]Nyriss[/u], Ahsoka, Camille, [u]Diane[/u], Fanny, Mara, Jyn, [u]Faylin[/u], Delian.
Garçon : [u]Revan[/u], Chris, Jonas, [u]Liam[/u], [u]Stellan[/u], Lysander, Leander, [u]Anakin[/u], [u]James[/u], [u]Herìan[/u], Xavier, [u]Hego[/u], Hethaìn, [u]Jinn[/u], Jacen.
(Encore que je dirais que ma liste est incomplète... o.o')
[b]34) As-tu plusieurs prénoms ? Si oui, lesquels ?[/b] Yep. Marine Christiane Françoise. Matez-moi ce truc, tellement long que ça ne passe jamais entier sur les registres de l'Éducation Nationale (il manque toujours les deux dernières lettres).
[b]35) Piercing ?[/b] Nope.
[b]36) Tatouages ?[/b] Yep. Un « Always » potterien sur l'avant-bras gauche. Qui sera certainement bientôt suivi par des tatouages Sith... enfin, si j'arrive à obtenir l'autorisation de mes parents xD
[b]37) Café, thé , chocolat, Chocapic ?[/b] Chocolat. Et thé aussi.
[b]38) Cites-moi, au feeling, un bouquin que t'as déjà lu pour le lycée par exemple ?[/b] ANTIGONE DE JEAN ANOUILH. Deux années scolaires où ça s'est retrouvé dans mon programme, j'en fais des cauchemars maintenant c'est pas possible x(
[b]39) Plats préférés ?[/b] LASAAAAAGNES. Pizza. Kebabs. Spaghetti bolognaise. Haricots beurre. Raclette.
[b]40) Plats détestés ?[/b] Steak. J'ai quelques problèmes avec la viande rouge, je vous raconte ? ... Non ? Tant pis.
[b]41) Qualités les plus importantes que doit avoir une femme selon toi ?[/b] Euh...
[b]42) Qualités les plus importantes que doit avoir un homme selon toi ?[/b] J'ai le droit de décrire Palpatine ? ... Comment ça c'est pas un bon exemple ? *geste odieux de la main censuré*
[b]43) Les défauts que tu détestes chez une femme ?[/b] J'ai horreur des personnes qui ne sont pas dignes de confiance et qui vont raconter à tout le monde tes petits secrets
[b]44) Les défauts que tu détestes chez un homme ?[/b] [s]Être un Jedi.[/s] L'infidélité bordel. Je vois rouge.
[b]45) Ton péché mignon ?[/b] Bouffer des Monster Munch goût jambon-fromage en lisant des fanfictions. Sur Palpatine, les fanfictions, sinon c'est pas drôle :3
[b]46) Que changerais-tu dans ton apparence physique ?[/b] J'enlèverais méticuleusement tous les kilos superflus. Et y'en a beaucoup. ... En fait, si j'y réfléchis bien, je dirais que je changerais carrément de corps, histoire de me débarrasser de mes problèmes de santé récurrents
[b]47) Que changerais-tu de ta mentalité ?[/b] J'essaierais d'être plus souple vis-à-vis des gens.
[b]48) Une question que tu t'es toujours posée ?[/b] Pourquoi les gens se tapent-ils tous dessus au nom de leurs religions ? C'est un truc qui me dépasse, ça. Tu crois en ce que tu veux, mais tu tapes pas sur ceux qui croient en autre chose, et tu vis ta religion dans la sphère privée (c'est intime ces trucs-là) pour ne pas déranger ceux qui choisissent de ne pas croire.
[b]49) Ta devise dans la vie ?[/b] Ce qui ne te tue pas te rend plus fort. Je sais, c'est cliché x')
[b]50) Ton plus grand regret ?[/b] D'avoir toujours préféré glandouiller que de bosser sérieusement. Si j'avais eu autant de courage que de capacités mentales, je préparerais des concours d'entrée aux grandes écoles plutôt que de chercher un BTS.
[b]51) Quelle est ta matière préférée en cours ?[/b] English, of course

But organisations management is a great class too ♥
[b]52) Comment vois-tu ton avenir ?[/b] Je me projette par étapes. D'abord le bac (après n'avoir pas trop foiré ma Terminale STMG spécialité Ressources Humaines & Communications :3), ensuite BTS Assistant de Manager, puis Licence Pro e-GRH, et enfin trouver un taf.
C'était pour la partie professionnelle, au moins ça c'est réglé, les profs ne me casseront pas trop les pieds pendant l'année xD
Après, sur un plan personnel, j'espère tomber un jour sur mon âme sœur [s](alias Sheev Palpatine u_u')[/s], parce que pour le moment elle se fait attendre celle-là ! Fonder une famille sera optionnel, pas trop mon truc les gamins.
[b]53) Tes origines ?[/b] D'aussi loin que j'ai pu remonter (ce qui ne fait pas très très loin au final), je suis apparemment totalement française. J'ai dit apparemment, après ça demande confirmation.
[b]54) Ta chanson préférée ?[/b] [s]Hello (From The Dark Side)[/s]

Euh, actuellement, ça se joue entre [i]Ultranumb[/i] de Blue Stahli, [i]Fix You[/i] de Coldplay et [i]Undone[/i] de FFH.
[b]55) Le pays que tu aimerais visiter ou revisiter ?[/b] Visiter ? L'Angleterre. Et l'Écosse aussi, ça a l'air sympa.
[b]56) Film préféré ?[/b] [i]Captain America: The Winter Soldier[/i]
[b]57) Quel type de restaurant ?[/b] Euh, aucune idée de quoi répondre là.
[b]58) La couleur de ta chambre ?[/b] Le papier-peint est gris, les rideaux sont rouges, et les meubles sont soit en pin soit de couleur noire.
[b]59) Phrase ou expression que tu répètes souvent ?[/b] Je n'en vois pas dans l'immédiat ^-^'
[b]60) Préfère-tu les hommes/ les femmes blond(e), brun(e), roux(sse), châtain ou autres ?[/b] Je suis Sidioussexual, je n'aime que Palpatine

Et les Sith /pan/
... Plus sérieusement, je m'en fiche un peu de l'apparence physique (sachez que ma liste de personnages préférés est très large à ce niveau-là, partant de skinny!Steve Rogers à gros tas de muscles!Darth Bane U_U').
[b]61) Cheveux longs ou courts ?[/b] Comme je l'ai dit, peu importe l'apparence physique :p
[b]62) Avec des yeux de quels couleur ?[/b] Same thing here.
[b]63) Ta dernière connerie ?[/b] Bwah, j'ai embêté mon chat Sherlock, il n'a pas apprécié, il m'a méchamment griffé le doigt
[b]64) Ton magazine préféré ?[/b] Science & Vie.
[b]65) Quelle est la personne que tu hais le plus ?[/b] Manuel Valls
[b]66) Tes deux amis qui formeraient le meilleur couple ?[/b] En l'absence d'amis IRL, je m'abstiens de répondre à cette question.
[b]67) Occupation préférée à la fin de la semaine ?[/b] Dormir.
[b]68) Ta ville préférée pour t'éclater ?[/b] ...
[b]69) Activité favorite quand t'es avec tes amis ?[/b] ...
[b]70) Ta marque de vêtements préférée ?[/b] Je n'y prête pas attention.
[b]71) Chanteurs/Chanteuses préférés ?[/b] Adam Gontier, Amy Lee, Florence Welch, Céline Dion, Jared Leto, Matthew Bellamy...
[b]72) Ta pub préférée ?[/b] Je dirais la pub pour... Pulco, il me semble ? Avec la femme qui dit « Bah j'ai pas pressé le citron, j'ai pas mis l'eau de source, j'ai pas mis le sucre non plus » et l'autre qui lui répond « Mais t'as dû te lever hyper pas tôt ! » (« T'inquiètes. ») xD
[b]73) Ton jeu de société préféré ?[/b] Trivial Pursuit.
[b]74) Ton lieu préféré pour passer tes vacances ?[/b] Dans ma famille du Pas-de-Calais :p
[b]75) Ton menu préféré ?[/b] ...
[b]76) Ta saveur de glace préférée ?[/b] Je ne mange pas trop de glaces (mon estomac a du mal à les supporter), mais j'aime bien les Magnums chocolat/vanille.
[b]77) Ta boisson préférée ?[/b] Coca ♥
[b]78) Chiffre porte-bonheur :[/b] Aucun.
[b]79) Ton état d'esprit en ce moment ?[/b] Envie de dire des conneries toute la nuit xD
[b]80) Le moment le plus embarrassant de ta vie ?[/b] Il y en a eu plusieurs, du coup je ne pourrais pas dire lequel exactement.
[b]81) Ta série TV préférée ?[/b] En ce moment j'adore Sleepy Hollow ♥
[b]82) Que penses tu de la personne qui a posté juste au dessus ?[/b] Elle a l'air sympa, même si on a jamais vraiment discuté

[b]83) Qui postera après toi, à ton avis ?[/b] La Force ne m'a pas permis de découvrir l'identité de mon successeur U_U'
[u]Questionnaire Chinois:[/u]
Si j'étais un animal: [i]Un requin.[/i]
Si j'étais un élément: [i]L'air.[/i]
Si j'étais une couleur: [i]Le rouge.[/i]
Si j'étais un défaut: [i]La jalousie.[/i]
Si j'étais une qualité: [i]La fidélité.[/i]
Si j'étais un sport: [i]Le yoga :p[/i]
Si j'étais un mot: [i]Passion.[/i]
Si j'étais un jour de la semaine: [i]Vendredi.[/i]
Si j'étais une fête: [i]Noël.[/i]
Si j'étais un dessert: [i]Mousse au chocolat.[/i]
Si j'étais un continent: [i]L'Europe.[/i]
Si j'étais un livre: [i]Une biographie d'un personnage historique.[/i]
Si j'étais une chaussure: [i]Une paire de bottes.[/i]
Si j'étais une île: ...
Si j'étais un groupe de musique: [i]Florence + The Machine.[/i]
Si j'étais une citation: [i]Good is a point of view.[/i]
Si j'étais une boisson: [i]Un verre d'eau désaltérant.[/i]
Si j'étais une émission télé: [i]Secrets d'histoire.[/i]
Si j'étais une chaîne de télévision: [i]France 4.[/i]
Si j'étais un vêtement: [i]Une cape avec une large capuche, pour passer inaperçue.[/i]
Si j'étais une planète: [i]Saturne.[/i]
Si j'étais un art: [i]La littérature (ou le théâtre).[/i]
Si j'étais un péché capital: [i][s]La luxure[/s] La gourmandise xD[/i]
Si j'étais un verbe: [i]Réaliser.[/i]
Si j'étais une boule de glace: [i]Parfum chocolat.[/i]
Si j'étais un fruit: [i]Une pomme.[/i]
Si j'étais un bruit: [i]Une douce musique qui berce.[/i]
Si j'étais quelqu'un: [i]Charles de Gaulle.[/i]
Si j'étais une saison: [i]L'hiver.[/i]
Si j'étais un plat: [i]La pizza.[/i]
Si j'étais une légende: ...
Si j'étais un dessin animé: [i]Mulan.[/i]
Si j'étais un oiseau: [i]La chouette.[/i]
Si j'étais un métier: [i]Écrivain.[/i]
Si j'étais un pays: [i]La France ![/i]
Si j'étais un sentiment: [i]La passion.[/i]
Si j'étais une pierre précieuse: [i]L'émeraude.[/i]
Si j'étais une année: [i]2005.[/i]
Si j'étais une langue: [i]L'anglais.[/i]
Si j'étais un tatouage: [i]Le Code Sith en langue Sith.[/i]
Si j'étais une question: ...
Si j'étais un phénomène naturel: [i]Une tornade.[/i]
Si j'étais un insecte: [i]La coccinelle.[/i]
Si j'étais un mois: [i]Mai.[/i]
Si j'étais un organe: [i]Le cerveau.[/i]
Si j'étais une arme : [i]L'amour ;D[/i][/spoil]
[align=center][b][font=Times New Roman]“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn[/font][/b][/align]
[align=right][size=85]LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith[/size][/align]