par Elianna T'el Dhiren » 26 Jan 2013, 14:21
*viens s'incruster*
Moi ma famille viens du Nord Est et Ouest un peu(mais du nord est nord est nord est, Nord-Pas-de-Calais, Suisse, Belgique, Allemagne, Europe de l'Est, et Bretagne et Ecosse un peu aussi), bref, tout sauf le Sud, (donc pas de sud de la France, pas d'Espagne, pas de Maghreb, rien en dessous de Paris), on est plus ou moins viking sur les bord (sauf que je me coltine une tronche chelou, une petite brune au yeux marrons dans une tribu de grand blonds, ça fait peur)
Bon, j'ai un prénom que j'aime pas du tout (j'm'appelle Margaux, et j'aime pas) et c'est dingue de voir à quel point la description du site colle à mort (enfin, sauf un truc)
Après c'est vrai que ça peu être dû au hasard, ou a l'identification (plus ou moins automatique), par exemple j'ai cherché le prénom d'un type de ma classe et c'est le contraire absolu de la réalité (à croire que c'est une blague)
Pour répondre à la question du sujet (mais où vivent les Taraddicts ?) J'ai vécut 12 ans à Versailles (oui oui, juste à côté du château du Roy Louis XIV s'il vous plaît) et maintenant je vît en Bretagne du Sud ^^ (mes parent ont fait genre "et si on retournais dans la région de l'arrière grand mère ?")