Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Ici, le flood est permis !

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Emmy » 24 Sep 2015, 13:59

Notre prof d'Allemand se fait remplacer jusqu'aux vacances de la Toussaint.

Déjà, quand j'ai vu arriver la remplaçante, j'ai vraiment cru que c'était une élève ! Genre la jeune de vingt ans qui vous prend pour des demeurés parce que ELLE, elle est plus âgée !

Sur 10, elle descend déjà à sept.

Sur ce, elle nous lance d'un ton tout content : "Mardi, vous aurez un contrôle !" Sauf que quand je lui ai demandée si elle pouvait le déplacer à jeudi, parce que le mardi on a déjà deux contrôles... elle me sourie et me dit "Je ne veux pas de ce genre d'attitude en classe. Je ne prévois pas avec les autres profs donc, le contrôle est pour mardi !" Et sur un ton.... un ton à claques... genre...... DOLORES OMBRAGE DANS HARRY POTTER !!!!! mother fucker c'est exactement ça !!!!!

Elle descend à... 3/10

Aujourd'hui, on l'a eu. Déjà, elle commence mal en ne faisait que m'interroger. Sa moyenne descend. Mais le pire, c'est quand je faisais de tout petits dessins sur les marges de mon cahier pour me concentrer, qu'elle se plante devant moi et dit super fort : "Il faut que tu arrêtes tes trucs de maternelle, là !" Avec un grand sourire...

Si elle continue comme ça, je vais finir par m'énerver et je vais me prendre deux heures de colle... je me demande d'ailleurs si ce n'est pas ça qu'elle veut !!!

Donc, pour l'instant, elle reste à -1/10 et je ne lui dis ni bonjour ni au revoir !
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Emmy

Messagepar Ewilio » 24 Sep 2015, 21:23

Emmy? Tu devrai essayer le Tai chi chan, ça calme vraiment...
Mais! 20 ans? Elle a fini quand ses études, l'autre! Grrr.... Je suis en colère pour toi. Remarque...j'ai une idée pour t'aider, peut être...mais, dis moi, elle fait quelle taille la remplaçante?
Ewilio

Messagepar Clem2605 » 24 Sep 2015, 22:19

Chitzu: Ammmiiieee XD!

Ewilio: Effectivement, ça m'a choquée...

Emmy: Je suis totalement avec toi!! Et pour les dessins, on le fait tous, j'ai même des profs qui nous encouragent a le faire parce qu'ils savent que ça aide a se concentrer!
Et pour son âge... ça expliquerais certaines choses... Mais ne les excuserait pas!!
Clem2605

Localisation: Je ne me trouve jamais loin de la lecture, ni d'une source d'Internet!!!!

Messagepar Emmy » 25 Sep 2015, 18:12

J'aimerais savoir c'est qui qui avait la signature de Harry Potter "give me this shit""bitch, please !"

ça m'énerve je la trouvais excellente et je voulais la montrer à une amie mais cette personnes la enlevée !
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Emmy

Messagepar Lucille » 25 Sep 2015, 19:01

Hum.... Je cherche, et comme ça j'aurais dit un des "anciens" membres du forum, genre Aude ou Elianna, mais je suis pas trop trop sûre. Désolée de pas pouvoir aider...
Image
Lucille

Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Messagepar Ewilio » 25 Sep 2015, 19:24

Les dessins, on les fait tous ça aide à ce connecter, tu as raison, et il y a des études qui le montre!
ex: http://www.potiondevie.fr/gribouiller-papier-bien/ bon c'est pas une étude, mais ça aide à comprendre le fonctionnement du la mémorisation par gribouillage. Et je suis sûûûre que si Emmy sort tout les détails à sa prof...
Ewilio

Messagepar Akésablue » 26 Sep 2015, 09:19

Emmy: moi aussi ma prof d'allemand elle est un peu comme ça: elle est jeune et l'autre jour j'ai fais un dessin sur mon cahier et elle m'a dit: "mais tu as pété un câble??)
Akésablue

Localisation: Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!

Messagepar LaChevaucheuseDeVent » 26 Sep 2015, 09:43

Emmy : C'était Elianna ^^ (T'el Dherien ou un truc du genre de son pseudo entier ^^) (moi aussi elle m'avait marquée cette signa ^^
LaChevaucheuseDeVent

Messagepar Emmy » 26 Sep 2015, 10:46

Je l'ai retrouvée !

C'est Elianna T'el Dhiren !!!

Merci beaucoup les zamis !
.
Emmy

Messagepar Ewilio » 26 Sep 2015, 22:26

merci LCDV surtout...
Ewilio

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood