Notre prof d'Allemand se fait remplacer jusqu'aux vacances de la Toussaint.
Déjà, quand j'ai vu arriver la remplaçante, j'ai vraiment cru que c'était une élève ! Genre la jeune de vingt ans qui vous prend pour des demeurés parce que ELLE, elle est plus âgée !
Sur 10, elle descend déjà à sept.
Sur ce, elle nous lance d'un ton tout content : "Mardi, vous aurez un contrôle !" Sauf que quand je lui ai demandée si elle pouvait le déplacer à jeudi, parce que le mardi on a déjà deux contrôles... elle me sourie et me dit "Je ne veux pas de ce genre d'attitude en classe. Je ne prévois pas avec les autres profs donc, le contrôle est pour mardi !" Et sur un ton.... un ton à claques... genre...... DOLORES OMBRAGE DANS HARRY POTTER !!!!! mother fucker c'est exactement ça !!!!!
Elle descend à... 3/10
Aujourd'hui, on l'a eu. Déjà, elle commence mal en ne faisait que m'interroger. Sa moyenne descend. Mais le pire, c'est quand je faisais de tout petits dessins sur les marges de mon cahier pour me concentrer, qu'elle se plante devant moi et dit super fort : "Il faut que tu arrêtes tes trucs de maternelle, là !" Avec un grand sourire...
Si elle continue comme ça, je vais finir par m'énerver et je vais me prendre deux heures de colle... je me demande d'ailleurs si ce n'est pas ça qu'elle veut !!!
Donc, pour l'instant, elle reste à -1/10 et je ne lui dis ni bonjour ni au revoir !