Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Ici, le flood est permis !

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Akésablue » 20 Fév 2017, 20:30

Alors vivement que ce soit fini!
Avatar de l’utilisateur
Akésablue
 
Messages: 4984
Enregistré le: 08 Avr 2015, 16:28
Localisation: Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Léo Blue » 20 Fév 2017, 20:50

Oui!
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Elerinna » 21 Fév 2017, 14:04

La vache quelles vacances !! Je te plains mon pauvre !
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Léo Blue » 21 Fév 2017, 15:15

Merci...
Plus qu'un jour!
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Elerinna » 14 Mar 2017, 14:34

Voilà je ravive un peu le sujet parce que je suis vraiment mal.
Ca fait une semaine que j'ai commencé un nouveau traitement, traitement qui est hormonale et depuis ça va pas du tout. J'ai des douleurs très vives dans la bas ventre régulièrement, je tremble, j'ai mal à la tête et je suis encore plus à fleur de peau qu'avant (mais bon c'est des hormones ça a toujours eu ce genre d'effet sur moi mais là je me met à pleurer toute seule pour rien).

Du coup je suis allé voir la notice des deux médicament que je prends donc, pour vérifier si c'est normal et j'ai déchanté. Aucun de ces deux médicaments n'auraient dû m'être prescrit. Dans l'un il y a écrit que c'est uniquement pour les femmes ménopausées et en effet secondaire tu as migraine et maux de ventres mais aussi AVC cancer du sein, cancer de l’utérus, cancer de l'endomètre, dépression et perte de mémoire. C'est même déconseillé aux femmes de plus de soixante ans et au dépressive sévère.
Le deuxième c'est encore mieux c'est écrit noir sur blanc qu'il en faut pas le donner à des femmes en âge de procrée qui ne prenne pas de contraception et comme la pilule un tu as le droit aux migraines, nausées, et dépression. Mais surtout pour les deux il est écrit que le docteur aura demander les antécédents médicaux au patient avant la prescription.
Je me suis rendue compte qu'elle m'avait pas demandé si j'étais sous-traitement ou les maladies dans ma famille, sur le coup j'ai pas réagit parce que il y a des traitement où c'est peut-être pas trop important, et souvent c'est des cas assez rare ce qui a écris sur les notices mais quand je vois mon état, ce qui est écrit et à quel point la gyneco avait vraiment pas l'air savoir quoi faire de moi et que celle que j'avais consulté avant avait bien dit qu'il ne faudrait plus jamais que je touche une pilule de ma vie je me dit que c'est pas normal.

Je sais pas quoi faire du coup. Ca irait peut-être mieux bientôt le temps de m'adapter, mais je me sens vraiment mal et je me demande si je dois pas demander conseil à mon médecin traitant ou carrément reprendre rdv chez une autre gynéco, encore.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Akésablue » 14 Mar 2017, 18:53

Je te dirais d'arreter le traitement et de prendre rendez-vous avec un professionnel (lequel je sais pas mais de le faire)
Avatar de l’utilisateur
Akésablue
 
Messages: 4984
Enregistré le: 08 Avr 2015, 16:28
Localisation: Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Elerinna » 14 Mar 2017, 22:56

Merci du conseil, je pense que je vais d'abord aller voir le médecin traitant avant de faire quoi que se soit, au pire lui il saura vers qui je dois me tourner.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Akésablue » 15 Mar 2017, 18:48

Oui, il faut espérer ^^
Avatar de l’utilisateur
Akésablue
 
Messages: 4984
Enregistré le: 08 Avr 2015, 16:28
Localisation: Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Emmy » 09 Juin 2017, 10:51

Ce matin j'ai eu le plaisir de me lever avec une gastro carabinée... Sauf que comme c'est ce matin bah je n'ai plus rien a vomir mais mon estomac s'acharne a me faire gerber...

Et comble du comble... A 13h30 j'ai ECE de chimie...
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Avatar de l’utilisateur
Emmy
 
Messages: 3062
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 13:54
Localisation: En train de pleurer sur la tombe de Fall... ;OAO;

Re: Si toi aussi, tu veux hurler ta déprime/rage/haine

Messagepar Léo Blue » 09 Juin 2017, 18:30

Ma pauvre ><
Courage!
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron