par Elerinna » 14 Mar 2017, 14:34
Voilà je ravive un peu le sujet parce que je suis vraiment mal.
Ca fait une semaine que j'ai commencé un nouveau traitement, traitement qui est hormonale et depuis ça va pas du tout. J'ai des douleurs très vives dans la bas ventre régulièrement, je tremble, j'ai mal à la tête et je suis encore plus à fleur de peau qu'avant (mais bon c'est des hormones ça a toujours eu ce genre d'effet sur moi mais là je me met à pleurer toute seule pour rien).
Du coup je suis allé voir la notice des deux médicament que je prends donc, pour vérifier si c'est normal et j'ai déchanté. Aucun de ces deux médicaments n'auraient dû m'être prescrit. Dans l'un il y a écrit que c'est uniquement pour les femmes ménopausées et en effet secondaire tu as migraine et maux de ventres mais aussi AVC cancer du sein, cancer de l’utérus, cancer de l'endomètre, dépression et perte de mémoire. C'est même déconseillé aux femmes de plus de soixante ans et au dépressive sévère.
Le deuxième c'est encore mieux c'est écrit noir sur blanc qu'il en faut pas le donner à des femmes en âge de procrée qui ne prenne pas de contraception et comme la pilule un tu as le droit aux migraines, nausées, et dépression. Mais surtout pour les deux il est écrit que le docteur aura demander les antécédents médicaux au patient avant la prescription.
Je me suis rendue compte qu'elle m'avait pas demandé si j'étais sous-traitement ou les maladies dans ma famille, sur le coup j'ai pas réagit parce que il y a des traitement où c'est peut-être pas trop important, et souvent c'est des cas assez rare ce qui a écris sur les notices mais quand je vois mon état, ce qui est écrit et à quel point la gyneco avait vraiment pas l'air savoir quoi faire de moi et que celle que j'avais consulté avant avait bien dit qu'il ne faudrait plus jamais que je touche une pilule de ma vie je me dit que c'est pas normal.
Je sais pas quoi faire du coup. Ca irait peut-être mieux bientôt le temps de m'adapter, mais je me sens vraiment mal et je me demande si je dois pas demander conseil à mon médecin traitant ou carrément reprendre rdv chez une autre gynéco, encore.