par Elerinna » 30 Mar 2015, 21:26
@Isa: Ma pauvre! C'est dégueulasse! Je te dirais bien d'en parler avec les concerné, mais c'est toujours plus facile à dire qu'à faire.
@Chitsu: Honnêtement, pour des rapports de stage, à moins d'avoir rien fait, t'as toujours au moins la moyenne et ça monte haut assez facilement. J'ai jamais connu quelqu'un qui avait eu une mauvaise notes à son rapport de stage (et pourtant j'en ai connu des profs sévère).
Ensuite, la majorité des reliures peuvent être défaite assez facilement (surtout si t'as une relieuse). Comme t'as résolu le souci, mon avis ne sert à rien.
@Lucille: Ta prof à l'air super sympa dis donc (ironie). Ma prof d'anglais renforcé aussi était un peu space le pire c'est que parfois elle pouvait t’engueuler et te casser pour un rien et un autre jour rire quand tu l'insultes (oui c'est déjà arrivé).
Sinon, j'ai bien envie de te faire de la pub pour la L, j'y étais, c'était super. Et les deux domaines qui t'intéresse t'y amène naturellement. Mais ne connaissant pas tes matières et ton niveau dans les différents domaines je ne suis pas la plus doué pour te conseiller. Après je te déconseille juste la S, puisque l'histoire vire en fin de première (et c'est toujours compliqué de reprendre une matière après un an d'arrêt).
Pour l'après-bac, tu peux toujours changer d'avis en cours. Et c'est pas parce que tu sais quoi faire en seconde que se sera toujours le cas en L1 ou même en Terminale. Donc ne t'inquiète pas, prends les choses comme elles viennent sur ce point là.
Sinon, un grand merci à mes patrons!
Ce matin, devant la petite, ils m'ont demandé si je lui brossais les dents moi-même. J'ai dit que c'était inutile, elle savait le faire elle-même, mais que je restais à côté d'elle la surveillant et lui rappelant certains passages si elle les oubliait. Sa mère m'a donc dit que devais quand même lui faire un peu à la fin. J'ai rien à dire, c'est mes patrons et elle est pas ma fille. J'ai donc dit oui. La petite était à côté. Et ce soir, je lui tend la brosse à dent avec le dentifrice. Elle s''st toujours brossé les dents parfaitement toute seule pendant une semaine, mais se soir elle était même plus capable de mettre la brosse à dent dan sa bouche toute seule. J'ai eu envie de tuer sa mère à ce moment là. Je sens que je vais pas rester longtemps dans cette famille!