Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Vos trucs à faire avant de mourir

Ici, le flood est permis !

Vos trucs à faire avant de mourir

Messagepar Léo Blue » 22 Juin 2016, 07:57

Hey!
Bon au départ je voulais marquer: " vos 10 trucs à faire avant de mourir"...avant de me rendre compte qu'on en avait peut être pas tous 10 et que ce n'était pas la peine de se forcer à en trouver. :)
Alors voilà. Un jour vous allez mourir, ça c'est sûr, mais avant y'a certainement une foultitude de trucs plus ou moins barges que vous voudriez faire et je vous propose de les lister ici!

-avoir vécu à Londres ( je travail déjà sûr celui-ci vu que j'aimerais partir en Angleterre pour mes études).
-avoir visité plusieurs pays sûr les quatre continents ( j'en ai déjà fait une dizaine en Europe mais jamais ailleurs :().
- être publié en psychocriminologie/victimologie pour des recherches qui auront vraiment fait avancé les choses (...bon, ok, là on touche presque au fantasme :D , je pense que si j'arrive à boucler un mémoire ça sera déjà pas mal).
-avoir réussit à devenir une romancière publié (me reste quoi...80/90 ans pour persuader une maison d'édition? ).
- trouver un café/librairie (...bah quoi? J'ai le droit de mettre des trucs réalisables aussi, nan? ).
-avoir apprit à dessiner (bon ça je m'y mets l'année prochaine si mon emploi du temps à la fac le permet).
-avoir monté l’Everest et diverses autres montagnes (j'suis pas particulièrement sportive...mais l'alpinisme est genre LE sport qui me fait rêver, même si je suis pas sûr que ça soit un sport).
-revoir mes amies...nan...camarades...non plus...pouffiasses partageant ma classe au lycée? Ouais ça convient mieux :D Bref les revoir lors d'une soirée genre les soirées américaines vingt ans plus tard et pousser un soupir de soulagement en voyant à quel point elles seront devenus horribles avec un job chiant et des mômes affreux (...ok, bon...c'est un peu méchant...Mais put*** ce que ça me ferais du bien!...oui, j'aimais vraiment pas les filles de ma classe au lycée :D ).
-avoir soutiré à ma mamie le secret de toutes ses recettes que personne ne parvient à égaler, genre les patates sautées méga croustillante, le foie gras sans un pète de gras jaune et dégueulasse où ses confitures qui ne sont jamais trop cuite, jamais liquide, jamais trop sucré! (...bon là ça risque d'être compliqué vu qu'elle fait toujours la cuisine au pifomètre :D ).
-retourner dans le parc d'Oulanka, en Finlande, en hiver et faire un trek au milieu de la neige et de la nuit qui ne se termine jamais et voir des aurores boréales.

Voilà voilà. Bon parmi tout ça y'a quand même des trucs réalisables hein et d'autres qui le sont un peu moins...
Et vous? C'est quoi vos petits trucs à faire avant de mourir?
Modifié en dernier par Léo Blue le 22 Juin 2016, 20:20, modifié 1 fois.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Vos trucs à faire avant de mourir

Messagepar Lys Krysler » 22 Juin 2016, 09:00

Je vais y réfléchir, parce que c'est sûr qu'on à tous des trucs à faire avant de mourir... J'y penserais et je les mettrais ici ^^
Avatar de l’utilisateur
Lys Krysler
 
Messages: 1300
Enregistré le: 01 Sep 2015, 13:13
Localisation: Vers l'infini et l'au-delà !!

Re: Vos trucs à faire avant de mourir

Messagepar Léo Blue » 22 Juin 2016, 09:28

Oki doki! Hâte de voir ta liste! :)
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Vos trucs à faire avant de mourir

Messagepar Elerinna » 22 Juin 2016, 10:01

Ba moi ça va pas être folichon et il y aura pas grand chose mais:

- Avoir un mariage de princesse :D
- Fonder une famille nombreuse!!
- Voyager dans beaucoup de pays qui seraient sans doute trop long à tous citer.
- Perdre tous mes kilos en trop :oops: :D
- Vivre à l'étranger dans une maison au bord de mer !
- Avoir ma bibliothèque personnelle avec plein de livre dedans (et les avoir tous lu^^).
- Nager avec des dauphins
- Apprendre à monter correctement à cheval
- Apprendre à jouer du violon.
- Et parler couramment italien
Modifié en dernier par Elerinna le 22 Juin 2016, 14:28, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Vos trucs à faire avant de mourir

Messagepar Léo Blue » 22 Juin 2016, 10:26

Oh!! On en a deux en communs!
Juste par curiosité tu aimerais vivre dans quel pays?
Tiens j'avais oublié la perte de mes kilos en trop...Bah peut être qu'ils s'en iront tous seul comme des grands ( oui, oui, je sais, mais laissez moi rêver! ) :D
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Vos trucs à faire avant de mourir

Messagepar Elerinna » 22 Juin 2016, 10:29

Ba justement pour l'instant je pars plus pour l'Espagne, mais qui sait si je n'aurais pas un coup de cœur pour un autre pays dans mes voyages (et un voyant m'a dit que je vivrais en Italie^^).

Tien et j'ai oublié avoir ma bibliothèque personnelle^^
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Vos trucs à faire avant de mourir

Messagepar Léo Blue » 22 Juin 2016, 10:38

Ooooh c'est vraie que ça doit être sympa l'Italie...mais je préfère Londres (Doctor Who, Sherlock, les scones, les gardes aux chapeaux rigolos, Camden Market, les cabines téléphoniques rouges :love: ).
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Vos trucs à faire avant de mourir

Messagepar Crépuscule » 22 Juin 2016, 12:19

Alors moi...

-Faire sciences po

-Etudier aux États Unis :love: (ce qui se fera sûrement si je suis admise à Sciences-Po :D )

-Devenir une grande journaliste 8-)

-Publier mes livres :love:

-Faire un tour du monde (ok celui-là est pas forcément super réalisable mais ça me fait vraiment rêver!)
Image
They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.
Avatar de l’utilisateur
Crépuscule
 
Messages: 3518
Enregistré le: 15 Juil 2014, 09:36
Localisation: Qlq part avec ma Talounette que je kifffff❤️❤️❤️

Re: Vos trucs à faire avant de mourir

Messagepar Elerinna » 22 Juin 2016, 12:29

El: J'adore Londres, mais je me voit pas y vivre du tout ! Déjà c'est tellement cher là-bas et puis je déteste les villes donc...

Crep: Toi aussi tu veux voyager !! Sinon il y en a pas tellement mais la plupart sont assez difficile (sauf étudier au US c'est très facile).
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Vos trucs à faire avant de mourir

Messagepar Léo Blue » 22 Juin 2016, 13:20

Oui c'est vrai que le coût de la vie crève le plafond à Londres :/
Perso moi les EU ne me font pas du tout rêver... :?
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Suivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron