Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

S'il vous arrive des choses très "strange"...

Ici, le flood est permis !

Re: S'il vous arrive des choses très "strange"...

Messagepar sakura » 30 Oct 2012, 13:10

Elle a dû souffrir la pauvre.
Avatar de l’utilisateur
sakura
 
Messages: 9825
Enregistré le: 26 Mar 2011, 14:09
Localisation: Un jour tu trouveras. Ou pas

Re: S'il vous arrive des choses très "strange"...

Messagepar Acélia W. » 30 Oct 2012, 13:11

Je pense moi je l'ai pas vu j'était pas demi-pensionnaire mais ma meilleure amie a vu le doigt par terre et elle était choqué (mais ça c'est normal)
Avatar de l’utilisateur
Acélia W.
 
Messages: 1364
Enregistré le: 21 Sep 2012, 18:48

Re: S'il vous arrive des choses très "strange"...

Messagepar Maeva » 30 Oct 2012, 13:15

Euh tu déconnes là ? C'est possible ? O.ô Attendez on parle d'un doigt là, la meuf a eu le doigt coupé à cause de sa bague ? Ca m'semble chelou ton histoire...
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Avatar de l’utilisateur
Maeva
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Avr 2010, 20:28
Localisation: Dans la voiture de ta Grand Mère

Re: S'il vous arrive des choses très "strange"...

Messagepar Lyo' » 30 Oct 2012, 13:22

Ah, Maeva, toi aussi !
Ouais, 'fin moi j'ai du mal à y croire, quoi. Tu peux dire que je suis trop rationnelle s'tu veux, mais... o/
Lyo'
 
Messages: 5319
Enregistré le: 11 Juin 2011, 17:19

Re: S'il vous arrive des choses très "strange"...

Messagepar Acélia W. » 30 Oct 2012, 13:41

Mais c'est vrai, j'vous jure !
Avatar de l’utilisateur
Acélia W.
 
Messages: 1364
Enregistré le: 21 Sep 2012, 18:48

Re: S'il vous arrive des choses très "strange"...

Messagepar Lyana » 25 Fév 2013, 03:32

Plusieurs choses étranges me sont arrivées. Par exemple, avec ma meilleure amie, on chattés sur gmail, et on parlais des noms féminins italien. Et à chaque fois, on pensais et écrivés en même temps les même noms! Ou une autre fois, en cours d'SVT, on devait faire un schéma sur l'ordi, et on l'avait pas finit, il était pourri. Lors du prochain jours, on cherche le schéma pour le finir, on en trouve un déjà tout fait, parfait, on finis avec un 20/20. Pourtant, on été sur mon compte, donc bizarre. Ou encore, quand je fais des rêves (qui sont trèeeeeeeeeees bizarres), ça semble tellement réelle, je ressens toutes les sensations de la personne dans mon rêve. Aussi, souvent, quand je suis seule chez moi, surtout quand il fait tard, j'entends des portes s'ouvrir et se fermer toutes seules (littéralement). Je suis sur qu'il y a d'autres choses étranges qui me sont arrivées, mais je ne m'en souviens plus. Ah oui! A chaque fois que je "prédit" quelque chose, ou que je dis que je suis sur que tel chose va se passer, etc. c'est ce qui se produit! J'ai raison, la chose se passe. Bref.
Avatar de l’utilisateur
Lyana
 
Messages: 3215
Enregistré le: 02 Mai 2012, 22:40
Localisation: Éternelle hermite dans sa petite cave adorée

Re: S'il vous arrive des choses très "strange"...

Messagepar Kirito » 26 Fév 2013, 14:45

Tu ne passes pas pour folle à mes yeux. Vu que les trucs de ce genre, j'y crois ^^
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: S'il vous arrive des choses très "strange"...

Messagepar Shirley » 26 Fév 2013, 15:01

Bon. J'ai toujours gardé ca pour moi, de peur de la réaction des autres. J'ai... quelque chose de spécial. Je suis capable, d'un simple geste, de faire sauter les plombs. Une fois en anglais, le prof commençait a m'engueuler j'avais rien fait, les plombs de la salle, juste la notre, pfuuuit ! Ils sautent. Puis ma chambre, puis les lampadaires, tout. J'ai flippé. Puis j'ai commencé a remarqué que le vent agissait dans ma faveur. Puis je me suis entraînée, et maintenant, le vent est aussi présent a l'intérieur, fenêtres et portes fermée. Là aussi j'ai flippé.
Puis, la 3 janvier, dans ma salle de bain, une goutte tombe sur ma tête. Pas de l'eau, c'est trop chaud. Je me décale et une goutte tombe par terre et je vois du sang. Je hurle, je sors dans le couloir et je vois quelques chose d' irréel. Mon frère jumeau, pourtant décédé. Les plombs sautent et... je m'évanouis lamantablement.
C'est difficile a croire... mais si je poste ici, c'est que je sais que vous me comprendrez.
]
Shirley
 
Messages: 9244
Enregistré le: 06 Aoû 2012, 13:35

Re: S'il vous arrive des choses très "strange"...

Messagepar Lyana » 26 Fév 2013, 18:13

Angelica, je te crois, même si c'est tout de même... flippant. J'en ai des frissons. Je sais pas quoi dire. C'est dur, mais je te crois.
Avatar de l’utilisateur
Lyana
 
Messages: 3215
Enregistré le: 02 Mai 2012, 22:40
Localisation: Éternelle hermite dans sa petite cave adorée

Re: S'il vous arrive des choses très "strange"...

Messagepar Dryalia » 27 Fév 2013, 15:27

Ah si!Comme ça tu sais si tu va mourir ou pas.T'as pratiquement tous les gens qui veulent que leurs rêves continue,mais toi je pense pas que sa te plaise dans ces moments là!

Sinon un truc qui m'arrive très souvent en ce moment: Je prend ma brosse à dents et...je me retrouve avec ma brosse à dents(banal)mais j'ai l'impression qu'il c'est passer quelque chose et je crois que je me suis laver les dents.Sauf que je suis sur de ne me les être pas laver.Et du coup je me les (re)laves.Mais je sais pas si sa va faire la 1 ou la 2 fois.Sa ça m'énerve...même que sa mais arriver deux fois de suite l'autre soir...et du coup je savais plus si je me les étaient déjà lavées.
Dryalia
 
Messages: 905
Enregistré le: 14 Jan 2013, 15:02
Localisation: ...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron