par Lyana » 25 Fév 2013, 03:32
Plusieurs choses étranges me sont arrivées. Par exemple, avec ma meilleure amie, on chattés sur gmail, et on parlais des noms féminins italien. Et à chaque fois, on pensais et écrivés en même temps les même noms! Ou une autre fois, en cours d'SVT, on devait faire un schéma sur l'ordi, et on l'avait pas finit, il était pourri. Lors du prochain jours, on cherche le schéma pour le finir, on en trouve un déjà tout fait, parfait, on finis avec un 20/20. Pourtant, on été sur mon compte, donc bizarre. Ou encore, quand je fais des rêves (qui sont trèeeeeeeeeees bizarres), ça semble tellement réelle, je ressens toutes les sensations de la personne dans mon rêve. Aussi, souvent, quand je suis seule chez moi, surtout quand il fait tard, j'entends des portes s'ouvrir et se fermer toutes seules (littéralement). Je suis sur qu'il y a d'autres choses étranges qui me sont arrivées, mais je ne m'en souviens plus. Ah oui! A chaque fois que je "prédit" quelque chose, ou que je dis que je suis sur que tel chose va se passer, etc. c'est ce qui se produit! J'ai raison, la chose se passe. Bref.