Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

S'il vous arrive des choses très "strange"...

Ici, le flood est permis !

Re: S'il vous arrive des choses très "strange"...

Messagepar Jalya » 01 Mar 2013, 20:37

Avant, je mettais le doigt sur un ampoule éteinte, il y été un tout petit peu éclairé, maintenant, ça a disparut.
Avatar de l’utilisateur
Jalya
 
Messages: 6359
Enregistré le: 31 Juil 2012, 16:24
Localisation: Enterrée sous des ferreros rochers

Re: S'il vous arrive des choses très "strange"...

Messagepar Lyana » 01 Mar 2013, 22:14

Jalya et Cam, ces choses m'arrivaient aussi avant, mais ça s'est arrêté pour moi. TwT
Avatar de l’utilisateur
Lyana
 
Messages: 3215
Enregistré le: 02 Mai 2012, 22:40
Localisation: Éternelle hermite dans sa petite cave adorée

Re: S'il vous arrive des choses très "strange"...

Messagepar Shirley » 04 Mar 2013, 00:35

Vous me croyez !
Merci, sincèrement.
]
Shirley
 
Messages: 9244
Enregistré le: 06 Aoû 2012, 13:35

Re: S'il vous arrive des choses très "strange"...

Messagepar Dryalia » 05 Mar 2013, 20:56

Ce matin:

Je ne plus de djins et vais voir dans la chambre de ma soeur pour voir si ma mère ne se serait pas encore trompée de placard.J'ouvre le placard et je regarde les djins.J'ai entendu mon coeur battre à une vitesse folle.J'avait du mal à respirer et je voyais tout flou.Je me souviens avoir pensé:"il faut que je m'allonge sur son lit!"
Après,j'ouvre les yeux et je vois que suis dans son lit.Je me lève,sa va mal.Je me souvient très vaguement vouloir aller sur mon lit et je me retrouve...devant MON placard.J'avais chaud.Et transpirer tellement que j'ai dû faire une douche. Ça aller mieux après mais à un moment,j'ai recommencer a avoir très chaud(comme maintenant d'ailleurs...)mais ma mère ma dit que je n'était pas chaude(après s'être inquiétée,se que je pensée pas)et que s'était de la température interne,ce que j'ai aussi pensée.

(Mais les trous de mémoire comme ça sa me soûle...)
Dryalia
 
Messages: 905
Enregistré le: 14 Jan 2013, 15:02
Localisation: ...

Re: S'il vous arrive des choses très "strange"...

Messagepar Kirito » 05 Mar 2013, 23:13

Cam, juste une question d'orthographe : c'est "jean" et pas "djin". Un djin, si je me trompe pas, c'est un génie, un truc dans ce genre... Donc ça change tout ^^' (avec un ou deux "n" ? je sais plus...)

Sinon, c'est bizarre...
Tu viens de me rappeler que quand j'étais plus petit, j'étais dans les escaliers, assis sur les marches... J'ai fermé les yeux, et je me suis retrouvé quelques marches plus haut... Et j'suis persuadé de ne pas m'être levé... Ou alors j'm'en suis pas rendu compte. Toujours est-il que j'ai toujours aucune explication.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: S'il vous arrive des choses très "strange"...

Messagepar Lyana » 05 Mar 2013, 23:18

Oh, j'ai l'impression d'un déjà-vu... je pense que ça m'est arrivé une fois, mais je ne me souviens plus de quand...
Avatar de l’utilisateur
Lyana
 
Messages: 3215
Enregistré le: 02 Mai 2012, 22:40
Localisation: Éternelle hermite dans sa petite cave adorée

Re: S'il vous arrive des choses très "strange"...

Messagepar Shirley » 06 Mar 2013, 00:13

Il m'est arrivé que moi et la personne avec moi avons ma même impression de déjà vu, est étrange o/
]
Shirley
 
Messages: 9244
Enregistré le: 06 Aoû 2012, 13:35

Re: S'il vous arrive des choses très "strange"...

Messagepar Dryalia » 06 Mar 2013, 12:01

Kirito:je sait pas pourquoi j'ai écrit ça comme ça^^'
Angelica:moi aussi j'ai eu ça mais depuis environ 1an,sa m'arrive moins et avant sa m'arrivait avec une sorte de sensation que je n'ai plus. Des fois aussi,j'avais un sorte d'étrange malaise que j'aimait bien une fois passez.(je sais c'est trop bizarre)
Modifié en dernier par Dryalia le 09 Mar 2013, 17:37, modifié 2 fois.
Dryalia
 
Messages: 905
Enregistré le: 14 Jan 2013, 15:02
Localisation: ...

Re: S'il vous arrive des choses très "strange"...

Messagepar Ilem's » 06 Mar 2013, 21:33

Moi, c'est pas vraiment étrange ^^

Vous avez de la chance de vous rappelez de vos rêves. Depuis que j'ai arrêté de rêvez de Raphaël * soupir nian-nian *, je ne me souviens de plus aucun de mes rêves.
Enfin, si, mais dès que je veux en parler, ou même l'écrire, pffiou ! Je ne m'en souviens plus. Plus moyen de savoir ce qui s'est passé, et c'est vachement frustrant, je trouve ^^
Avatar de l’utilisateur
Ilem's
 
Messages: 1514
Enregistré le: 12 Mar 2011, 23:46
Localisation: Aux Pays des Bisounours... ♥

Re: S'il vous arrive des choses très "strange"...

Messagepar Lyana » 12 Mar 2013, 03:49

Ça fait un moment que y a un truc un peu bizarre qui m'arrive: j'écris un truc, je fais un truc quelconque, et j'ai l'impression d'un déjà-vu, genre cette chose c'est déjà produite avant. Par exemple, je parle sur gmail avec une amie, et elle me dit un truc, je lui réponds, j'ai l'impression que l'on a déjà eu cette discussion avant, que j'ai déjà vu ces paroles que je dis quelque part. Awkwaaaard.
Avatar de l’utilisateur
Lyana
 
Messages: 3215
Enregistré le: 02 Mai 2012, 22:40
Localisation: Éternelle hermite dans sa petite cave adorée

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron