Moi, en ce moment, j'arrive à savoir quand telle personne est avec telle personne. C'est flippant des fois... par exemple, dans les séries:
Vampire Diaries: (bon ça en même temps c'était trop logique donc ça compte pas...) Damon et Elena. J'avais la certitude que dans la vraie vie, ils s'aimaient. Et en réalité, Ian Somerhalder et Nina Dobrev étaient ensemble!
Heroes: Hayden Penettiere et Milo Ventimiglia (dans la série Peter Petrelli et Claire Bennett) j'ai jamais su expliquer pourquoi, mais alors que dans la série Hayden était la nièce de Milo (ce dont j'ai été dégoûtée...) j'espérais qu'ils se mettent ensemble, je ne sais pas pourquoi. Et dans la vraie vie... ils étaient aussi ensemble.
Harry Potter les films: Emma Watson et Tom Felton. Pareil que pour les autres...
Dans ma classe également, le garçon dont je suis amoureuse, au début de l'année, je savais qu'il aimait une fille de ma classe, alors que je ne le voyais jamais lui parler, ou alors tout à fait normalement (mais comme je dis, c'est une sensation très étrange qu'on ressent, comme si on était persuadé que ce qu'on pensait était la vérité) et donc, finalement j'ai appris par une amie qu'il en était fou amoureux,de cette fille, mais qu'elle ne l'aimait pas. Bref, tout ça pour dire qu'à part ça il se passe aussi d'autres trucs plus étranges que ça pour moi, mais je n'en parlerais que si quelqu'un re-poste un message sur ce sujet
L'important dans la vie, c'est de... de... heu... où est passé mon script???