Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

S'il vous arrive des choses très "strange"...

Ici, le flood est permis !

Re: S'il vous arrive des choses très "strange"...

Messagepar Dryalia » 12 Mar 2013, 17:23

(Awkwaaaard? :roll: )

Pareil,sa m'arrivait avant.Une fois même mon frère m'a dit que comme moi il avait l'impression d'avoir déjà fait ça avec moi et j'avais la même impression.Mais ça m'arrive plus tellement maintenant :(
Dryalia
 
Messages: 905
Enregistré le: 14 Jan 2013, 15:02
Localisation: ...

Re: S'il vous arrive des choses très "strange"...

Messagepar Ilem's » 12 Mar 2013, 18:13

J'viens de me rappeler un truc qui m'est arrivé quand j'étais petite.
Une fois, je me suis endormie dans mon armoire ( Oui, je sais, c'est bizarre ^^ ) et j'ai rêvé que j'allais dans ma cuisine. Quand, je me suis réveillée, j'étais dans ma cuisine. Je me suis pas rappeler avoir bougée. J'ai toujours pas compris comment j'étais arrivée dans la cuisine, alors que je dormais dans un placard ><
Avatar de l’utilisateur
Ilem's
 
Messages: 1514
Enregistré le: 12 Mar 2011, 23:46
Localisation: Aux Pays des Bisounours... ♥

Re: S'il vous arrive des choses très "strange"...

Messagepar Lyana » 12 Mar 2013, 21:00

Cam=> Awkward est un mot en anglais. Y a pas de traduction exacte pour ce mot, mais la définition la plus proche serait "bizarre" ou "étrange".
Illem's=> Ça m'arrivait avant!! O_o Mais plus maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Lyana
 
Messages: 3215
Enregistré le: 02 Mai 2012, 22:40
Localisation: Éternelle hermite dans sa petite cave adorée

Re: S'il vous arrive des choses très "strange"...

Messagepar Shirley » 12 Mar 2013, 21:06

Ben... vous êtes somnambules, c'est tout.
]
Shirley
 
Messages: 9244
Enregistré le: 06 Aoû 2012, 13:35

Re: S'il vous arrive des choses très "strange"...

Messagepar Lyana » 12 Mar 2013, 23:10

C'est possiiiiible. Surtout après que je me suis réveillée une fois la tête à la place des pieds et les pieds sur l'oreiller. Ou cette autre fois où je me suis réveillée par terre, ma couette bien sur moi, comme si je m'étais COUCHÉE dans cette position... aaawkward.
Avatar de l’utilisateur
Lyana
 
Messages: 3215
Enregistré le: 02 Mai 2012, 22:40
Localisation: Éternelle hermite dans sa petite cave adorée

Re: S'il vous arrive des choses très "strange"...

Messagepar Kiwako no Orochi » 13 Mar 2013, 15:41

Moi, c'est pas un truc très strange en soi, mais ça nous a fait trop bizarre. Donc je poste ici. xD
Alors, hier matin, avec une amie, on parlait des incendies, que depuis qu'on était à l'école (maternelle, primaire, collège, lycée, tout quoi), on avait jamais vu d'incendie, et qu'on aimerait trop que le lycée crame.

L'après-midi, on était en Littérature et Société, et là... On voit de la fumée qui s'échappe par la fenêtre de l'internat. Incendie. Mini-incendie, plutôt, mais incendie quand même. Une meuf avait laissé son lisseur branché sur le matelas, qui a pris feu. Pas douée, quand même. Après, avec l'amie en question, on était trop choquées. Genre. Ça arrive combien de fois dans ta scolarité, un incendie? Et on en avait parlé le matin-même.
Ouais, ça paraît dérisoire comparé à vos trucs, mais je vous jure que ça fait trop bizarre.
Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

Re: S'il vous arrive des choses très "strange"...

Messagepar Dryalia » 13 Mar 2013, 15:53

J'imagine.Ça choque quand même un peu.

Moi c'est encore moins étrange mais c'est quand même bizarre (je trouve):

Petite,je dormais au 3ème étage avec mon frère et ma soeur au 2ème.Je me couche et vous voulais savoir comment je me réveille le matin?A l'autre bout de mon lit,à l'envers,sans couverture ni cousin,ma soeur avait pris ma plaçe.
Quand elle c'est réveillée,je lui est demandé pourquoi et elle m'avait répondu: De quoi?
Je lui ait ré-expliquer et: ha,j'avais pas compris pourquoi j'était dans ta chambre...

Bon elle avait 5/6 ans mais bon,jamais compris pourquoi elle était montée sans sans rendre compte et pourquoi elle est pas restée dans SON lit...même si on penser qu'elle était légèrement somnambule(après l'avoir retrouvé en train de dormir devant sa porte...),elle été par-fai-te-ment bien "mise" dans mon lit et m'avait carrément délogée!J'était choqué en me réveillant...
Dryalia
 
Messages: 905
Enregistré le: 14 Jan 2013, 15:02
Localisation: ...

Re: S'il vous arrive des choses très "strange"...

Messagepar Lyana » 14 Mar 2013, 02:56

LOL Cam j'imagine trop bien la scène! MDR
Avatar de l’utilisateur
Lyana
 
Messages: 3215
Enregistré le: 02 Mai 2012, 22:40
Localisation: Éternelle hermite dans sa petite cave adorée

Re: S'il vous arrive des choses très "strange"...

Messagepar Dryalia » 15 Mar 2013, 20:03

Je te dis pas...
Dryalia
 
Messages: 905
Enregistré le: 14 Jan 2013, 15:02
Localisation: ...

Re: S'il vous arrive des choses très "strange"...

Messagepar Alya Manticore » 17 Jan 2014, 20:50

Moi, en ce moment, j'arrive à savoir quand telle personne est avec telle personne. C'est flippant des fois... par exemple, dans les séries:
Vampire Diaries: (bon ça en même temps c'était trop logique donc ça compte pas...) Damon et Elena. J'avais la certitude que dans la vraie vie, ils s'aimaient. Et en réalité, Ian Somerhalder et Nina Dobrev étaient ensemble!
Heroes: Hayden Penettiere et Milo Ventimiglia (dans la série Peter Petrelli et Claire Bennett) j'ai jamais su expliquer pourquoi, mais alors que dans la série Hayden était la nièce de Milo (ce dont j'ai été dégoûtée...) j'espérais qu'ils se mettent ensemble, je ne sais pas pourquoi. Et dans la vraie vie... ils étaient aussi ensemble.
Harry Potter les films: Emma Watson et Tom Felton. Pareil que pour les autres...
Dans ma classe également, le garçon dont je suis amoureuse, au début de l'année, je savais qu'il aimait une fille de ma classe, alors que je ne le voyais jamais lui parler, ou alors tout à fait normalement (mais comme je dis, c'est une sensation très étrange qu'on ressent, comme si on était persuadé que ce qu'on pensait était la vérité) et donc, finalement j'ai appris par une amie qu'il en était fou amoureux,de cette fille, mais qu'elle ne l'aimait pas. Bref, tout ça pour dire qu'à part ça il se passe aussi d'autres trucs plus étranges que ça pour moi, mais je n'en parlerais que si quelqu'un re-poste un message sur ce sujet :lol:
L'important dans la vie, c'est de... de... heu... où est passé mon script???

Avatar de l’utilisateur
Alya Manticore
 
Messages: 465
Enregistré le: 16 Nov 2013, 17:32
Localisation: Ah, parce qu'on est censé être obligatoirement quelque part???

PrécédenteSuivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités