Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

S'il vous arrive des choses très "strange"...

Ici, le flood est permis !

S'il vous arrive des choses très "strange"...

Messagepar NewTara » 06 Juil 2010, 21:16

Moi, il m'arrive souvent des choses bizarre. Je vais vous donner trois exemple.

1) Souvent, dans les conversations MSN, quand je pose des questions aux gens, ben, voyez, je me dit "Il/Elle va dire ça !" Alors, je prépare ma réponse au cas ou... Et il répond comme je l'avais deviné !!!
2) Quand on va faire des courses, moi et mes parents, on s'amuse à trouver le prix. Je trouve en général la bonne dizaine. (genre 142 € eh ben je dis 140)
3) Vous conaissez le jeu Slam, sur France 3 ? Ben en fait, à un moment, le finaliste doit choisir des chiffres où se cachent des lettres. Et bien, je me dis "Sept, trois, deux, huit", et le candidat dit en général "7,3,2,8". Ou sinon, à la Soirée de l'Etrange, sur TF1, j'avais un médium qui demandait à ce qu'on choississe une forme, et lui aussi, il pensait à la forme. Moi j'ai dit tout de suite à mes parents "L'Etoile !!" Ben c'était l'étoile...

Donc, j'inaugure ce sujet pour que vous aussi parliez de trucs étranges qui vous sont arrivés... =)
NewTara
 
Messages: 96
Enregistré le: 07 Avr 2010, 14:34

Re: S'il vous arrive des choses très "strange"...

Messagepar Il'illil » 07 Juil 2010, 09:53

Je pense à un prénom pour nommer des perso/figurant et paf, je le dit en même temps que ma meilleure amie....

Ou sinon, je vais voir Lucas car je cherche Roxi (Ils aimeraient bien sortir ensemble, mais Lucas est trop timide). Je lui dit que je chercher Roxanne qui son coeur saura retrouver celle qu'il aime, pour rigoler. Pour m'amuser j'imite le "bavard" et je dit "Vous êtes arriver". Ben oui, j'ai trouver Roxanne au mileu de pleiiiiiins d'autre personne...
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: S'il vous arrive des choses très "strange"...

Messagepar Azalia » 07 Juil 2010, 11:40

Moi j'ai juste une intuition folle pour deviner le nom des gens (bon après je les retient pas mais bon xD).
Genre je vois la tête de quelqu'un je me dis "tiens elle doit s'appeler ..." Et paf elle s'appelle comme ça. ^^
Team Choucroute! Méra ♥
Le jour où les Sangraves domineront le monde, je vous dirais "Je le savais! ;)" dixit Miss Sangrave

Bannière by Sely & avatar by Granola, merci les filles <3
Avatar de l’utilisateur
Azalia
 
Messages: 896
Enregistré le: 30 Avr 2010, 09:22
Localisation: quelque part entre Paris et Autremonde, vous voyez? ;)

Re: S'il vous arrive des choses très "strange"...

Messagepar azulia » 07 Juil 2010, 13:51

oua azalia ^^
tu trouvera pas le mien :p

moi je me sens mal quand un proche va mourir et j'ai des genres de mini malaise quand ils meurent ^^"
Avatar de l’utilisateur
azulia
 
Messages: 2020
Enregistré le: 05 Avr 2010, 12:33

Re: S'il vous arrive des choses très "strange"...

Messagepar Maeva » 07 Juil 2010, 15:48

Bah la je vais vous faire une prédiction. Je parie qu'un taraddict garçon, le pseudo commencant par .... *Reflexion intense*
Un S, va avoir des taas de trucs a nous raconter. Si il le souhaite, bien sur.
8D
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Avatar de l’utilisateur
Maeva
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Avr 2010, 20:28
Localisation: Dans la voiture de ta Grand Mère

Re: S'il vous arrive des choses très "strange"...

Messagepar Azalia » 07 Juil 2010, 17:00

Une médium XD
*commentaire très constructif*

Oui sinon j'ai souvent un truc bizarre, mais je crois ça a un nom.
Genre quand je me lève, on que je fais un mouvement alors que j'avais pas bougé depuis longtemps (le matin ou le soir en général) d'un coup je ne vois plus rien, tout noir, et je perds l'équilibre. J'ai comme le vertige, et puis après mon champ de vision normal "revient" au bout de quelques minutes. Quand ça dure 1 minute je m'en fiche mais quand ça dure plusieurs minute je dois m'asseoir et ça me fait un peu peur d'être dans le noir. ><"
On ma dit que c'était de l'hypotension mais à mon âge o.O
Team Choucroute! Méra ♥
Le jour où les Sangraves domineront le monde, je vous dirais "Je le savais! ;)" dixit Miss Sangrave

Bannière by Sely & avatar by Granola, merci les filles <3
Avatar de l’utilisateur
Azalia
 
Messages: 896
Enregistré le: 30 Avr 2010, 09:22
Localisation: quelque part entre Paris et Autremonde, vous voyez? ;)

Re: S'il vous arrive des choses très "strange"...

Messagepar Clem » 07 Juil 2010, 17:11

Moi, c'est assez perturbant, je rêve comme tout le monde, mais mes rêves sont très vivants. Genre je rêve qu'il neige, et je ressens le froid (et on est en été, on peut pas dire que j'ai vraiment froid). Ou alors, cette nuit, j'ai rêvé que je faisais un calin un chat, j'ai vraiment senti qu'il était doux, et je le sentais tout chaud contre moi. Au point que des fois, je me réveille et je me demande si ce n'est pas vraiment arrivé. Quand je rêve que j'ai mal, je vous dis pas l'horreur !

Et parfois, je sens des présences à coté de moi, je regarde, et je vois une ombre. Le temps que je cligne des yeux, elle a disparu.
Avatar de l’utilisateur
Clem
Modérateur
 
Messages: 3582
Enregistré le: 08 Mai 2010, 17:50
Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Re: S'il vous arrive des choses très "strange"...

Messagepar Maeva » 07 Juil 2010, 19:05

Azalia : Ca c'est normal ^^ Ca m'arrive aussi énormément.
Moi j'entends régulièrement quelqu'un qui m'appelle c'est hyper étrange oO *narcissique moi? naaaan*
Et pis j'ai parfois la furieuse impression qui a une presence près de moi, ou au dessus.... Ah et aussi, par exemple en voiture, que je ferme les yeux et qu'il y a genre "lumière-noir-lumière-noir" bah j'ai pleins de flashs hypers bizarres. oO
Je vous jure que le premier qui parle d'une poudre blanche que j'aurais consommé, je le scalpe T>T
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Avatar de l’utilisateur
Maeva
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Avr 2010, 20:28
Localisation: Dans la voiture de ta Grand Mère

Re: S'il vous arrive des choses très "strange"...

Messagepar ¤ Mallira ¤ » 08 Juil 2010, 09:58

Vous allez me prendre pour une folle.

Après réflexion, on est tous fous donc :
Moi, parfois, dans une situation quelconque que je n'ai jamais vécu auparavant, j'ai l'impression de l'avoir déjà vécue. C'est bizarre...Comme si j'avais des rêves prémonitoires et que je ne m'en souvenait que quand ça arrivait...
Avatar de l’utilisateur
¤ Mallira ¤
 
Messages: 2602
Enregistré le: 19 Avr 2010, 19:01
Localisation: Dans les nuages x)

Re: S'il vous arrive des choses très "strange"...

Messagepar azulia » 08 Juil 2010, 10:41

oui mallira t'es pas folle... sinon moi aussi...
le pire c'est que tu as l'imlpression d'avoir déjà vécu mais tu sais pas la suite --__-- c'est chiant quand c'est devant un examen XD
Avatar de l’utilisateur
azulia
 
Messages: 2020
Enregistré le: 05 Avr 2010, 12:33

Suivante

Retourner vers Flood

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron