Bon, alors je ne sais ABSOLUMENT PAS ou mettre ce sujet, on va tenter ici du coup !
Alors, j'ai remarqué que il y a du people sur le forum qui se trouve aussi être sur Wattpad, et je me disais que ça pourrait être sympa de s'échanger les pseudos, histoire d'instaurer un climat de gentillesse et de familiarité sur ce réseau qu'est Wattpad, ma phrase est beaucoup trop longue.
Bref.
Perso, je trouve que Wattpad est une appli/site vraiment géniale parce que, même si il a pleins de bouquins douteux, on trouve aussi beaucoup de perles, et notamment en anglais. Après, c'est sûr que côté francophone, c'est plus des fanfic 1D et des histoire coucou la franfreluche (je viens d'inventer cette expression, oui, oui). En plus, c'est l'occasion de se faire une couverture, ça me fait trop tripper. Enfin voili voilou, si vous avez un compte Wattpad, n'hésitez pas à mettre votre pseudo ci-dessous pour qu'on aille faire un tour, n'hésitez pas non plus à donner votre impression sur ce réseau, à recommander des livres que vous avez lus, à vous inscrire aussi parce que c'est bien, à partager de l'amour avec les gens autour de vous, ou encore, à manger de la glace menthe-chocolat ou bien des rillettes de macro (RPZ Swan).
Donc, mon pseudo : @LysKrysler (originalité bonjouuuur)
Des histoires que je recommande (hormis celles qui sont déjà sur le forum ) :
- Born from Chaos, de spite-
- White Fire, de CharlayMarie1
- Drakkon, de CrestFallenStar