Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

C'est pas sortcelier - Posez vos questions !

Fréquence Taraddicte : La webradio par et pour les Taraddicts !

C'est pas sortcelier - Posez vos questions !

Messagepar Honyasama » 01 Oct 2015, 21:23

C'est pas sortcelier est une rubrique présentée par OmbreOxymore.

Vous voulez savoir pourquoi les chaussettes ninjas attaquent vos animateurs pour qu'ils ne puissent pas commencer la radio à l'heure ? Vous voulez savoir quelle puissance énergétique les hamsters nains russes peuvent produire en courant dans leur roue ?
Posez-nous vos questions, burlesques ou loufoques, allez-y ! OmbreOxymore va faire les recherches pour résoudre tous les mystères de l'univers !

Emission du jeudi 1er octobre 2015
Première question par Manon Cholet : Pourquoi les licornes arc-en-ciel font des caca papillons et ont une crinière arc-en-ciel ?
Avatar de l’utilisateur
Honyasama
Membre du bureau
 
Messages: 305
Enregistré le: 11 Aoû 2010, 13:04

Re: C'est pas sortcelier - Posez vos questions !

Messagepar Clem2605 » 02 Oct 2015, 00:15

Ma question est... Pourquoi Autre-Monde a deux soleils? (oui, j'ai été chercher loin^^)
Avatar de l’utilisateur
Clem2605
 
Messages: 461
Enregistré le: 08 Mai 2014, 13:02
Localisation: Je ne me trouve jamais loin de la lecture, ni d'une source d'Internet!!!!

Re: C'est pas sortcelier - Posez vos questions !

Messagepar nini » 09 Jan 2016, 05:34

Question posé sur le chat jeudi:
Pourquoi Harry et les autres porteurs de lunettes de la série porte t'il des lunettes?
Ils ont pas de formules...
Avatar de l’utilisateur
nini
 
Messages: 771
Enregistré le: 26 Sep 2010, 14:46
Localisation: près du rer sinon sur un pc^^


Retourner vers Fréquence Taraddicte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité

cron