Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Oh je me souviens de ça, j'étais sur le Tchat lors des tests ! Sinon je suis dégoûtée je ne pourrai pas l'écouter avant la rentrée, je ne suis pas libre sur ces horaires actuellement ...
Moi ce qui m'arrangerais a partir de la rentrée ça serais le week-end en soirée parce qu'en semaine avec les cours, les devoirs, le bac et les autres trucs je ne pense pas pouvoir être sur l'ordi.
Il faudrait qu'on voit ensemble avec les animateurs, parce que le week-end, nous sommes justement en week-end, donc ce n'est pas forcément évident d'être sur internet. ^^
En attendant, la prochaine émission est prévue pour le mardi 26 août à partir de 21h !
Hul dans ce cas la je dirais peut être le mercredi soir? Parce qu'il y a encore beaucoup de collégiens/lycéen qui n'ont pas cours ce tête après midi la et que donc la soirée est plus consacré aux loisirs.