par Etoiledomois » 20 Oct 2016, 21:55
HOROSCOPE EN DIRECT DE LA DEDIDACE DU SAMEDI 8 OCTOBRE - Thème Faune d'AutreMonde
23 Janvier au 17 Février Tchaouf danseur contemporain
Santé : Vous passerez votre temps à vous casser la figure tous les trois mètres, comme d’habitude, à tous écraser sur votre passage, comme d’habitude. A part cela, vous serez en forme mais aurez un peu le trac car vous attendrez votre réponse du Conservatoire de Danse d’AutreMonde.
Travail : Vous ferez salle comble dans votre prochain spectacle car votre style contemporain est absolument incroyable à regarder. Tous les artistes de la planète vous envieront cette aisance que vous avez à vous écrouler sur vous-même au moindre pas, vous faisant ressembler à un culbuto géant.
Relationnel : Qui n’a jamais rêvé d’avoir pour proche un éléphant croisé avec un hippopotame, possédant trois paires de pattes, un plumet jaune sur la tête, une trompe très courte d’un beau rouge vif et maladroit comme tout ? Et bien vous aurez très prochainement la réponse, si vous êtes assez attentif.
18 Février au 14 Mars Brillante ingénue apprentie jardinière
Santé : Vous serez un peu angoissé car dans vos leçons de jardinage vous aborderez la maîtrise du sécateur. Attention à ne tailler que les plantes car si la peur donne des ailes, la maladresse peut vous les couper !
Travail : Toutes les propositions seront les bienvenues pour vous cette semaine, mais prudence si l’on vous propose un poste, soyez bien attentifs aux petits caractères dans le contrat car vous risqueriez de finir en vulgaire lustre d’éclairage dans une chambre ou un salon.
Relationnel : Votre charme aura autant d’efficacité qu’un sort d’attraction dans les jours à venir, telles les lumières du phare faisant naufrager les papillons de la jeunesse.
15 Mars au 9 Avril Taludi farceur mercenaire
Santé : Attention aux maux de tête car cette semaine vos clients seront des Dragons, et certains possèdent des épines bien acérées sur leur crâne !
Travail : Le Dranvouglispenchir vous engagera pour trouver des images compromettantes sur les Sangraves. Il vous faudra faire preuve de discrétion et d’ingéniosité si vous ne souhaitez pas finir en petit tas de cendre. Mais cela en vaudra le coût, car vous découvrirez enfin le secret du Maître des Sangraves : ce dernier passe ses weekends à télécharger des épisodes de Game Of Thrones.
Relationnel : Votre famille sera fière de votre réussite et votre côté insouciant et malicieux vous réservera quelques surprises, certaines seront très agréables et d’autres un peu moins.
10 Avril au 6 Mai Krakdent intolérant à la viande
Santé : Tout ira bien, comme d’habitude vous ne ferez qu’une bouchée des ennuis. Cependant, vous devrez être prudent car il se peut que des protéines animales se soient glissées par mégarde dans votre piscine de lait de balboune.
Travail : Vous aurez quelques soucis avec votre employeur car vous aurez mal lu la partie du contrat stipulant que vous n’étiez pas autorisé à avaler une partie des marchandises que vous étiez censé vendre. Il vous sera conseillé de vous reconvertir dans la livraison de fruits et légumes, au moins s’il manque une partie du chargement vous pourrez toujours accuser des voleurs, ou le tapis volant qui aura heurté un arbre.
Relationnel : On vous comparera toujours autant à une peluche, surtout depuis que vous avez adopté le régime végétarien et il se pourrait que vous finissiez par trouver cela agaçant. Bien entendu, vous recracherez proprement le moindre bout de viande qui pourrait malencontreusement se retrouver entre vos mâchoires, ce n’est que de l’intimidation après tout. Et puis qui sait où ces personnes auront traîné ?
7 Mai au 1 Juin Vouivre arc-en-ciel gardienne nocturne
Santé : Vous souffrirez potentiellement d’indigestions si vous forcez un peu trop sur le poisson. Ce ne sera pas le poisson en lui-même qui vous fera souffrir, mais le fait que vous en avaliez l’intégralité, sans prendre le temps de mâcher un minimum. Avec une bulle-sardine, ça passerait encore, mais un krok-requin entier dans l’estomac, surtout s’il est encore un peu vivant, ce ne sera pas très raisonnable.
Travail : Rien de particulier à prévoir, vos rondes nocturnes se passeront comme d’habitude, et vous devrez encore penser à demander un Camouflus car des hordes de scoops et de zooms seront à vos trousses, cherchant à obtenir le secret de vos incroyables écailles multicolores.
Relationnel : Vous penserez pouvoir faire confiance à vos proches, et bien détrompez-vous ! Vos propres frères et sœurs vendront sans vergogne aux cristalistes d’AutreMonde des photos de vous en train de jouer les stars du surf sur un lac. Vous ne devrez donc faire confiance à personne.
2 Juin au 27 Juin Vloutour de compagnie de la Reine Noire
Santé : Attention à ne pas sombrer dans la phase de dépression, il vous faudra absolument vous reposer ! Mais vous devrez être en vigilance constante car vos plumes sont mises à prix, ce ne serait vraiment pas le moment de vous fouler une patte, vous avez déjà suffisamment de mal à utiliser vos ailes.
Travail : Vous serez toujours en fuite car depuis que votre patronne a disparu, tous les chasseurs d’AutreMonde sont à votre recherche. En effet, un des animaux de compagnie de la Reine Noire serait un trophée de choix.
Relationnel : Ce ne sera absolument pas le moment d’essayer de se faire des amis ou des conquêtes, pour la simple et bonne raison que vous ne pourrez pas savoir à qui vous fier. En même temps, vous n’en aurez pas forcément l’envie, mais au cas où elle vous viendrait, vous serez prévenus.
28 Juin au 23 Juillet Krruc au chapeau rouge à dard de scorpion
Santé : Pas de problème particulier pour les jours à venir si ce n’est que vous risquerez des petits coups de chaud si vous approchez trop des cuisines.
Travail : Du pain sur la planche, voilà ce que vous aurez ! Vous avez beau avoir dix pinces, vous découvrirez vite que ce n’est toujours pas assez pour réussir à tout faire. Vous aurez peut-être l’idée de vous lancer dans la confection de chapeaux, et vous serez alors heureux de posséder des ciseaux intégrés lorsqu’il s’agir de couper la matière ! En revanche pour ce qui sera de coudre, vous aurez sûrement quelques petites difficultés.
Relationnel : Quelques camarades en pinceront pour vous mais malheureusement pour eux vous êtes plutôt du genre à pincer alors les amoureux dans l’âme devront y réfléchir à deux fois avant de vous aborder car vous avez la carapace solide.
24 Juillet au 18 Aout T’sil reconverti dans le tourisme de l’extrême
Santé : Attention aux problèmes de dents, à force de creuser des galeries dans le sol avec votre dentition. Un petit contrôle chez votre chaman dentiste s’imposera d’urgence si vous ne voulez pas exhiber des chicots effrités à vos rares clients.
Travail : Au départ, lorsque vous avez annoncé vous reconvertir dans le tourisme de l’extrême, tout le monde vous a ri au nez ! Mais vous serez surpris de constater que les professeurs de l’Université des Voleurs Patentés feront appel à vos services pour l’entraînement de leurs élèves.
Relationnel : Vous tenterez de faire connaissance avec votre clientèle mais étrangement personne ne vous laissera approcher. De quoi les gens ont-ils peur, que vous les mordiez ? Forte probabilité et c’est en effet votre but caché, mais personne ne doit le savoir !
19 Aout au 13 Septembre Rominet anémique à la retraite
Santé : Vous penserez à prendre vos compléments en fer car avec votre incontinence musculaire due à votre grand âge, vous ne serez plus capable de chasser les titis et il vous faudra alors pallier vos carences.
Travail : Rien de particulier pour vous en ce moment. Vous vous lèverez, mangerez, irez larver, remangerez, bougerez un peu, dormirez, remangerez et retournerez dormir.
Relationnel : Cette semaine vous aurez besoin de calme, de paix et d’un grand, graand repos. Et le premier qui viendra tenter de perturber votre quiétude comprendra dans sa splendeur le sens de l’expression « ne jamais réveiller le rominet qui dort ».
14 Septembre au 9 Octobre Mouchtique daltonien au sang bleu
Santé : Vous sentirez probablement quelques fourmis dans vos ailes mais rien de bien inquiétant rassurez-vous. Vous aurez la forme et ce sont vos proies qui auront du souci à se faire.
Travail : Vous aurez décidé de vous lancer dans une noble quête : veillez à ce que les troupeaux de bétail destinés aux membres de haute naissance ne souffrent pas de problème de surpopulation. Oui, cela vous tiendra à cœur et personne d’autre que vous ne sera apte à s’enfouir dans la chair tendre d’un brrraaa afin de sucer son sang.
Relationnel : La famille et les amis, dans votre domaine cela n’existe pas. Les plus forts ont les meilleurs morceaux et les plus faibles se soumettent. Toutefois, il pourra vous arriver de faire exception, si cela peut se révéler utile par le futur.
10 Octobre au 4 Novembre Chapotte au regard insoutenable
Santé : Vous devrez faire très attention à vos yeux, car sans eux vous perdrez toute chance de survie ou d’obtenir ce que vous désirez. Il serait dommage que vous attrapiez une conjonctivite ou perdiez un œil dans une bagarre avec un camarade.
Travail : Vos talents de persuasion et le prix où vous proposez de les « offrir » sont connus dans l’univers entier ! Cette semaine ce seront les Vampyrs qui feront appel à vous afin de convaincre la fille du Président que, non, cela ne se fait pas de débarquer dans un pays voisin totalement soûl, sur un tapis supersonique, en balançant une pluie de Kroa sur le bâtiment gouvernemental.
Relationnel : Vous n’aurez qu’à claquer des doigts pour obtenir ce que vous voulez… Sauf s’il s’agit de vos proches. Ils vous connaissent bien trop pour que le charme agisse sur eux.
5 Novembre au 1 Décembre Boulvis accro aux clac-cacahuètes
Santé : Vous serez en pleine forme et votre joie de vivre bondissante fera plaisir à voir ! Attention cependant à modérer votre enthousiasme, certaines personnes auront tendance à s’agacer facilement et utiliseront des arguments frappants et plutôt sonores pour vous le faire comprendre. Surtout les Nains.
Travail : C’est décidé, vous reprendrez fièrement le commerce de clac-cacahuètes de votre père et partirez vérifier l’état des plantations. Vous n’oublierez pas de vérifier que le Protectus a été retiré des lieux avant de vous en approcher ou ce sera vous la clac-cacahuète grillée.
Relationnel : Vous aurez tellement de personnes à voir et de choses à faire que vous bondirez de rencontre en rencontre, prenant un peu de temps pour chacun mais pas autant que vous l’auriez voulu.
2 Décembre au 26 Décembre Treee chanteur guttural du Krankar
Santé : Vous devrez prendre soin de votre gosier, de fortes épidémies de Mutus circuleront prochainement et ce ne sera pas du tout le moment de devenir aphone.
Travail : Vous aurez un concert de Métal Troll à donner et vous serez assez partagé car l’enthousiasme du public fera plaisir à voir… Mais le lancé de massues à la fin de la prestation sera peut-être un peu trop violent pour vous. Vous devrez penser à demander des sorts de protection autour de la scène si vous voulez rentrer entier à votre nid.
Relationnel : Vous devrez être prudents face à vos admirateurs Trolls. Un Troll qui vous demande un câlin, ce n’est jamais très prudent vu votre gabarit.
27 Décembre au 22 Janvier Vv’ols directeur du cirque suspendu de Tingapour
Santé : L’appétit ne sera pas au rendez-vous ces prochains jours, mais en même temps vous n’avez jamais eu l’estomac très dense donc au final cela ne changera pas grand-chose. Vos plumes auront une petite perte d’éclat mais il vous suffira d’un petit Camouflus pour paraître aussi étincelant qu’une kévilia !
Travail : Votre troupe sera toujours aussi motivée, mais l’approche de la prochaine représentation en présence de l’Impératrice d’Omois en personne aura de quoi glisser quelques tensions nerveuses au sein du groupe. Il faudra vous montrer patient, ferme et autoritaire.
Relationnel : Vous aurez perdu votre vie sociale le jour où l’on vous aura fait savoir que l’Impératrice en personne viendrait assister au spectacle d’illusionnisme aérien que vous prépariez. Vous serez peut-être surpris de recevoir une myriade de lettres de vos proches ainsi que la visite d’un chaman venant vérifier que vous êtes toujours en vie.