HOROSCOPE DU JEUDI 24 JUIN
Le Concombre concombrement concombresque
1er décan : les natifs du Concombre croiseront un essaim de végétariens concombrement concombrés se promenant à dos de concombres des mers, et qui tenteront de vendre leurs salades de concombres miniatures. Attentions aux arnaques, certains vendent du cornichon !
2ème décan : en raison d'une pluie de concombres visant exclusivement les adeptes de ce fruit concombresque, il est conseillé de réviser votre danse du concombre afin que ceux-ci ne vous tombent pas sur le crâne mais directement dans vos assiettes.
Le ficus extrémiste en pyjama rayé
1er décan : Attention aux chutes de grenouilles, et si vous croisez un dragon ne l'énervez pas, passez votre chemin car vous risqueriez d'être son prochain barbecue et d'être les vedettes du prochain SANews
2eme décan : Les plantes carnivores reviennent à la mode et vous êtes sur le point d'y succomber à votre tour. Ne prenez pas cette décision à la légère, surtout si les pélicans anglais vous invitent à participer au referendum sur le prochain tournoi mondial de golf.
L’ornithorynque footballeur
1er décan : Soyez prudents en empruntant les Portes de Transfert car Saturne est dans sa mauvaise dimension et vous pourriez bien y laisser votre ombre. Ou apprendre l'art de fuir vite avec Gemma.
2eme décan : Tout ce qui est rond entraînera chez vous l'envie profonde de taper dedans pour l'envoyer au loin. Tenez vous loin de vos petits frères/soeurs qui marchent encore à quatre pattes ou du cactus préféré de votre tante Jacqueline.
Le Magister collectionneur de BDs WITCH et Winx
1er décan : Vous êtes harcelé depuis des semaines par les Démons qui veulent absolument que vous rejoigniez leur ministère des tripes. Apprenez à dire non et à conservez vos boyaux ! Cette semaine est idéale pour s'initier à la pétanque javanaise.
2ème décan : Pluton est en contradiction avec Delta du Centaure, aussi soyez prudents lors de vos tentatives d'invasion du monde. Tournez vous vers les Diddls, eux ne vous mettront pas la honte de votre vie. Sauf si vous tenez absolument à sortir accompagné de votre ballerine Diddlina rose bonbon taille humaine, mais c'est votre problème.
La Crevette poilue géante chercheuse de lamas
1er décan : Il est temps de faire de nouveaux projets, de prendre un nouveau départ. Laissez tout tomber et partez au Pérou fonder une chocolaterie. Les Umpalumpas sont en soldes.
2ème décan : N'abusez pas des fourrures de lama, l'opération Kuzco est en route et votre karma risque fort de vous envoyer tout droit dans le laboratoire d'Izma.
La vache-baleine-démoniaque dévoreuse de mondes
1er décan : Eve sort tout juste de sa période de digestion donc soyez prudents si vous faites un tour dans l'espace, elle apprécie beaucoup de prendre un dessert après une ou deux planètes. Mais rien de tel qu'une danse de la licorne pour lui changer les idées et vous permettre de prendre la poudre d'escampette.
2ème décan : Vous serez très frustrés. Et s'il y a une chose que vous détestez, c'est bien que l'on vous frustre. Alors pourquoi ne pas prendre un peu de bon temps pour vous, couper les ponts avec tous vos soucis et vous relaxer en jouant au bowling avec les crânes de vos ennemis vaincus ?
L’huitre qui bouge sous le citron
1er décan : Neptune se trouve dans le troisième grenier des fraises, aussi ne faites rien d'irréfléchi car les conséquences pourraient être désastreuses. N'abusez pas des agrumes mais relisez vos Tara Duncan News à volonté.
2ème décan : Des ondes négatives vous empêchent de ressentir correctement la Force, vous serez frustrés et tenterez de rejoindre le côté Obscur. Soyez forts et faites du sport pour vous détendre. Ou transformez vous en larve devant Arte avec un bon bol de concombres au Nutella.
Le poisson perroquet suédois joueur de bowling
1er décan : Mars est dans le prolongement de Jupiter, aussi c'est une période parfaite pour songer au mariage. Osez plus de saveurs, mariez par exemple du sucré et du salé dans vos plats, soyez audacieux !
2eme décan : Venus vous prédit l'arrivée d'un elfe dans votre quatrième maison. Ne le giflez pas s'il vous met la main au fesse car vous risqueriez de commettre un meurtre dans les WCs et ça ferait tâche sur votre CV.
L’ XpaDon géant chef des petits xD
1er décan : Si vous êtes en pleines démarches de diplomatie, faites vous remplacer ou déplacer les dates car vous serez d'humeur explosive, atomique. Un petit footing dans le Sahara vous fera le plus grand bien mais prenez bien garde aux météorites !
2ème décan : A l'inverse des natifs de la Truite boxeuse, vous serez pleinement disposés à passer à l'ennemi et les légumes seront vos meilleurs amis. Mais attention de les manger avant d'être mangés par eux.
La truite boxeuse fan de Drucker
1er décan : Il est temps de se mettre à la viande car la fibre végétale devient hasbeen. Votre organisme est même proche de passer au cannibalisme pour les cas extrêmes. Les plantes se mettront à l'élevage de poissons-chats et cela risquera de faire chuter la bourse mondiale.
2ème décan : Une overdose de Pépitos vous persuadera que l'ambition de votre vie est de devenir boxeur mexicain du temps perdu. Cela vous rendra facilement irascible mais votre entourage pensera à vous calmer grâce aux douces musiques de votre enfance.
La chaussette ninja arc-en-ciel
1er décan : Le temps n'est pas au beau fixe dans votre aura intérieure, et le troisième oeil vous annonce de gros problèmes de réseau. Le Maître des Sangraves fait en sorte de vous oppresser, mais tenez bon et mangez des vaches !
2ème décan : La vie est rose, la vie est bleue, la vie est multicolore et vous en avez beaucoup trop pris ! Il est temps de réduire un peu la consommation de vos diverses drogues quotidiennes et de vous mettre au saut à l'élastique. Des courbatures sont à prévoir.
Le kraken militant contre les sushis
1er décan : L'été est là, la chaleur, vous ressentez l'envie d'aller danser sur un superbe bateau fin comme un oiseau hisse et oh ! Sauf que si vous ne résistez pas à cette envie il y a de fortes possibilités pour que vous ne finissiez pas la soirée entier. Ou que vous vous retrouviez à mener un Double Jeu dans un élevage ou une web-série.
2ème décan : La déviation d'Uranus augmentera vos chances de chute de 180% si vous tentez le patinage artistique cette semaine. Les carottes seront cuites avant vous mais cela n'empêchera pas les ours polaires de vous inviter à dîner avec Crokmou, aussi respirez un grand coup avant de prendre la moindre décision hâtive !