Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Batman the dark knight & the dark knight rises

Tout ce que vois aimez au ciné!

Batman the dark knight & the dark knight rises

Messagepar Nymphalis » 04 Oct 2012, 09:50

Je suis fan de Batman depuis toute petite et le dernier, the dark knight rises, est sortit il n'y a pas si longtemps. J'ai adoré Batman et Catwoman ^^ le duo est extra. Je l'attendait impatiemment (il y a eu huit ans d'attente entre les deux).
J'ai regretté que le Joker de "the dark knight" ne soit pas présent mais vu qu'Heath Ledger est mort dans le laps de temps...c'est dommage, c'était un excellent acteur, je l'adorait.
Mais je trouve que les "dark knight" sont plus...riches en histoire et en détails que les autres. Y comprit Batman beggins.
"L'existence est une comédie absurde qui se joue devant la multitude et se termine dans la solitude"

Tara Duncan, le sceptre maudit
Avatar de l’utilisateur
Nymphalis
 
Messages: 291
Enregistré le: 02 Oct 2012, 15:58
Localisation: sur Autremonde, à Omois

Re: Batman the dark knight & the dark knight rises

Messagepar Sentry » 04 Oct 2012, 10:31

Christopher Nolan s'est inspiré du roman de Charles Dickens "Le Conte de deux cités" pour le dernier opus :love: .

J'ai adoré sa saga Batman car il voulait détacher sa trilogie réaliste de la base "comics", trop fantaisiste à son goût...et je trouve que ça rends très bien, ça restera la meilleure saga comics pour moi.

Je suis pas de ton avis sur le Joker, heureusement qu'il ne fasse pas parti du dernier film...Heath la très bien joué dans "The Dark Knight" et c'est un regret qu'il soit décédé mais vouloir le faire revenir dans le 3ème film aurait perdu de son élan...

Ce qui m'a le plus impressionné dans le dernier Batman, c'est Tom Hardy...il a joué Baine a la perfection, et prendre autant de muscles pour les perdre juste derrière pour un autre film, c'est vraiment impressionnant.

Et puis finir sur un clin d'oeil a Robin, c'était juste magistral. J'ai hâte de voir ce qu'il a fait de Superman en 2013, si c'est du même type que cette saga, je dis royal 8-) .
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Batman the dark knight & the dark knight rises

Messagepar Nymphalis » 05 Oct 2012, 18:45

C'est vrai que trop de Joker aurait tué le Joker ^^ ok, j'admets qu'il est encore plus extra en étant...unique en son genre dans un film unique. En fait, mon plus grand regret a été la mort d'Heath Ledger.
Mais Baine fait un méchant fantastique, faut avouer !
"L'existence est une comédie absurde qui se joue devant la multitude et se termine dans la solitude"

Tara Duncan, le sceptre maudit
Avatar de l’utilisateur
Nymphalis
 
Messages: 291
Enregistré le: 02 Oct 2012, 15:58
Localisation: sur Autremonde, à Omois

Re: Batman the dark knight & the dark knight rises

Messagepar Mister C. » 05 Oct 2012, 20:34

Ce n'est pas Nolan qui réalise Man of Steel mais Snyder qui est capable du très bon (300) au daube (Watchmen)...Sinon, j'ai la flemme de recopier ma critique mais j'ai adoré aussi.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Batman the dark knight & the dark knight rises

Messagepar Sentry » 05 Oct 2012, 22:17

Modifié en dernier par Sentry le 06 Oct 2012, 09:37, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Batman the dark knight & the dark knight rises

Messagepar Nymphalis » 06 Oct 2012, 09:32

Disons qu'il y a beaucoup de chance, oui ^^ après les surprises existent...
"L'existence est une comédie absurde qui se joue devant la multitude et se termine dans la solitude"

Tara Duncan, le sceptre maudit
Avatar de l’utilisateur
Nymphalis
 
Messages: 291
Enregistré le: 02 Oct 2012, 15:58
Localisation: sur Autremonde, à Omois

Re: Batman the dark knight & the dark knight rises

Messagepar Katy Kat » 06 Oct 2012, 11:15

Moi aussi j'ai adoré la trilogie de Nolan sur Batman.
Évidement Heath Ledger était extraordinaire en Joker dans le second volet mais mon préféré est le troisième. Je n'ai pas ressentis de longueurs comme dans The Dark Kinight et il y avait Anne Hathaway en Catwoman. J'adorais déjà cette actrice, là je lui vous un culte. Elle était jute parfaite dans ce rôle !
Katy Kat
 

Re: Batman the dark knight & the dark knight rises

Messagepar Nymphalis » 06 Oct 2012, 17:41

C'est vrai que le rôle lui va super bien, elle a du style quand elle est sur la batmoto <3
"L'existence est une comédie absurde qui se joue devant la multitude et se termine dans la solitude"

Tara Duncan, le sceptre maudit
Avatar de l’utilisateur
Nymphalis
 
Messages: 291
Enregistré le: 02 Oct 2012, 15:58
Localisation: sur Autremonde, à Omois


Retourner vers Le grand écran

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron