Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

La Dame en noir

Tout ce que vois aimez au ciné!

La Dame en noir

Messagepar Lotarellana » 27 Mar 2012, 17:32

La Dame en noir est un film d'horreur, un thriller de James Watkins avec, parmi les acteurs, Daniel Radcliffe.

Vous pouvez lire le script sur Allociné: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 83556.html.

Je n'ai pas (encore) vu ce film. Je ne sais même pas si j'en ai envie. D'un côté j'ai envie de le voir, d'un autre je déteste me faire surprendre. J'aime me faire peur mais voilà... Les films d'horreur n'ont jamais été ma tasse de thé mais bon, je verrai.

Et vous? L'avez-vous vu? Qu'en avez-vous pensé?

Attention, ce film est interdit aux moins de 12 ans.
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: La Dame en noir

Messagepar Sentry » 27 Mar 2012, 18:09

J'ai donné mon avis sur le dernier film que j'ai vue donc :P


Critique: James Watkins avait déjà marqué les esprits avec Eden Lake qui fut bien accueillis par la critique. Pourtant ce long-métrage m'avait laissé perplexe : ce fut certes un bon survival mais la fin genre Karl Marx avait raison a carrément ruiné le charme du film. J'attendais donc de revoir Watkins à l'oeuvre afin de me forger une opinion sur son travail (surtout que sur le papier, The Woman in black était très prometteur). Le résultat est assez mitigé. Certes la réalisation est soignée (l'intro est particulièrement réussie) et l'ambiance du film est très satisfaisante. La bande originale de Marco Beltrami est à mon sens ce que j'ai préféré dans le film car elle colle parfaitement à l'ambiance. Seulement voilà, la vraie question que tout le monde se pose est : Est-ce qu'il fait peur? Oui et non... Watkins a privilégié les jump-scares. Ca marche une fois...deux fois...et la troisième commence à devenir problématique car au bout d'un moment on s'y attend et ça devient vite saoûlant. Le film est réellement angoissant lorsqu'il monte en intensité c'est à dire lorsque l'ambiance est mise en avant (phrase un peu confuse je l'avoue). Le problème de la peur basé sur le sursaut est qu'elle fait peur seulement sur le moment et 2 secondes plus tard on est souvent mort de rire avec la personne à côté de nous. Le deuxième problème du film vient du scénario qui est vraiment trop inconsistant : les allers-retours sont incessants et on tourne rapidement en rond. Cependant The Woman In Black reste un divertissement plaisant et cela ne me dérangerait pas de le revoir.
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: La Dame en noir

Messagepar Tia Dal Salan » 19 Mai 2012, 14:43

J'ai bien aimé ce nouveau film de Daniel Radcliffe
Image
Avatar de l’utilisateur
Tia Dal Salan
 
Messages: 2501
Enregistré le: 19 Mar 2012, 18:07
Localisation: Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!

Re: La Dame en noir

Messagepar Elerinna » 28 Oct 2012, 20:16

J'ai beau adoré Daniel Radcliffe (adorer non, je le surkiff) j'ai pas pu me résoudre à aller le voir. Je suis très peureuse, et une amie m'a raconté le film, je me suis alors décidé à ne pas aller le voir.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: La Dame en noir

Messagepar Léo Blue » 24 Juin 2014, 13:46

J'ai adorer ce film, surtout la fin qui laisse un gros doute. Ce qui m'a fait le plus flipper dans ce film? Les "trucs" qu'on voit dans les miroirs et qu'on est pas capable d’identifier.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.


Retourner vers Le grand écran

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron