Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Dragon ball Z

Tout ce que vois aimez au ciné!

Dragon ball Z

Messagepar Thibault » 21 Déc 2010, 13:22

Peu de personnes le savent mais un film sur la célèbre série de drgaon ball est sorti.Perso,je trouve que le film est un fiasco,pas assez de combats,l'histoire est nul et les roles sont mal choisit.
Tout les fans ont pensé que c'était un poisson d'avril étant donné qu'il était sorti cette date précise.Après votre avis m'intéresse^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Thibault
 
Messages: 10604
Enregistré le: 10 Oct 2010, 12:38
Localisation: là où je ne devrait pas être...

Re: Dragon ball Z

Messagepar Mister C. » 21 Déc 2010, 19:31

Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Dragon ball Z

Messagepar Thibault » 21 Déc 2010, 20:37

Ouais...il y a aussi une adaptation n'ayant pas du tout la même histoire,sorti durant les années 80.Aucune des deux histoires n'a de rapport avec dragon ball sauf les célèbre boule de cristal(dragon balls).Le problème dans le premier vient des noms qui ne sont pas du tout pareil.Aussi dans la deuxième adaptation,les personnages n'ont riena voir et gokue est un jeune homme normal mais maltraité des autres car il deteste utilisé la violence,du moins son grand père lui interdit.Encore,on m'aurait pas dit que c'était dragon ball,le film aurait été passable...Mais ou est notre petit garçon de douze ans qui vie dans la nature tout seul?
Image
Avatar de l’utilisateur
Thibault
 
Messages: 10604
Enregistré le: 10 Oct 2010, 12:38
Localisation: là où je ne devrait pas être...


Retourner vers Le grand écran

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron