Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Fantastic Mr.Fox

Tout ce que vois aimez au ciné!

Fantastic Mr.Fox

Messagepar La Femme de l'Ombre » 12 Juil 2010, 16:11

Quand même, il manquait ici un sujet pour parler de Fantastic Mr.Fox, le meilleur film que j'ai vu cette année !

Fantastic Mr.Fox est sorti en février dernier. C'est un film d'animation en stop-motion (image par image) réalisé par Wes Anderson, et l'adaptation du roman de Roald Dahl "Incroyable Maître Renard".

C'est l'histoire de Mr. and Mrs.Fox, qui vivent paisiblement avec leur fils dans un trou... Et puis Mr.Fox, sentant la vieillesse venir, décide de laisser de côté son métier de chroniquer dans le journal des animaux de la forêt pour reprendre de service en tant que... voleur, comme il l'était 12 ans plus tôt avant de fonder une famille. Ca tombe bien, les trois plus grands fermiers de la Région, Boggis, Bunce et Bean, habitent juste en face de chez lui...

Ce film est juste magique, avec des personnages attachants, une animation magnifique, une musique qui ne peut que vous apporter de la bonne humeur ! On en ressort sautillant et chantonnant, le sourire aux lèvres.

Les voix originales sont celles de George Clooney, Meryl Streep, Jason Schwartzman, Bill Murray...

Si vous avez aimé le livre étant enfant, ne vous attendez pas à le retrouver trait pour trait, laissez-vous porter par une oeuvre toute différente mais qui garde ce petit truc qui en fait une histoire de Roald Dahl. ^^


Il vient de sortir en dvd, jetez-vous dessus, il est... fantastique !

Image

Image

Image
Dedans. Dehors. Partout.
Avatar de l’utilisateur
La Femme de l'Ombre
Modérateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 12 Mai 2010, 19:24
Localisation: Inconnue

Re: Fantastic Mr.Fox

Messagepar Azalia » 15 Juil 2010, 12:26

Ah. Je suis étonnée que ça plaise autant ce film. J'en ai entendu parler, mais je ne l'ai pas vu et je n'ai pas lu le livre non plus. ^^
Bon bah si j'ai le temps je l'emprunte au vidéoclub ^^
Team Choucroute! Méra ♥
Le jour où les Sangraves domineront le monde, je vous dirais "Je le savais! ;)" dixit Miss Sangrave

Bannière by Sely & avatar by Granola, merci les filles <3
Avatar de l’utilisateur
Azalia
 
Messages: 896
Enregistré le: 30 Avr 2010, 09:22
Localisation: quelque part entre Paris et Autremonde, vous voyez? ;)

Re: Fantastic Mr.Fox

Messagepar Leyna » 20 Juil 2010, 11:38

J'y suis allée, mais, avant de voir le film, je pensais que j'allais m'ennuyer, que c'était un dessin animé pour ma soeur.
Finalement, je ne m'y suis pas ennuyée, et je suis ressortie de la salle le sourire au lèvres, presque en chantonnant xD.
Avatar de l’utilisateur
Leyna
 
Messages: 1274
Enregistré le: 08 Avr 2010, 17:50
Localisation: Dans mon univers étrange si semblable à Wonderland...

Re: Fantastic Mr.Fox

Messagepar azulia » 20 Juil 2010, 11:40

ben jamais entendu parler --"
désolé... dès qu'il passe en Belgique je vais le voir ;-)
Avatar de l’utilisateur
azulia
 
Messages: 2020
Enregistré le: 05 Avr 2010, 12:33

Re: Fantastic Mr.Fox

Messagepar La Femme de l'Ombre » 20 Juil 2010, 13:00

Ca m'étonnerait qu'il repasse au cinéma, même en Belgique...
Dedans. Dehors. Partout.
Avatar de l’utilisateur
La Femme de l'Ombre
Modérateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 12 Mai 2010, 19:24
Localisation: Inconnue

Re: Fantastic Mr.Fox

Messagepar azulia » 20 Juil 2010, 13:19

han c'est déjà passer??
bon ben tant pis... je chercherai le dvd ^^
Avatar de l’utilisateur
azulia
 
Messages: 2020
Enregistré le: 05 Avr 2010, 12:33

Re: Fantastic Mr.Fox

Messagepar TaraTyl » 29 Aoû 2010, 14:52

Moi, pareil, j'ai adoré ce film ^w^ Ils sont troooop mignons, les renards. A la base, j'y suis allée parce que la Femme de l'Ombre voulait le voir et que les renards étaient choupis, mais en fait, il est génial ^w^ Et la chanson est trop bien (enfin, je m'en rappelle plus, mais je sais que je l'avais adorée.)
Avatar de l’utilisateur
TaraTyl
Modérateur
 
Messages: 114
Enregistré le: 12 Juin 2010, 23:14
Localisation: Dans votre coeur. Si si.


Retourner vers Le grand écran

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron