Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
J'adore trop !!! c'est trop géniale !! je suis trop fan !! Je les adore tous avec une petite preference pour Le chateau dans le ciel que j'ai vu au moins 30 fois ^^
J'en ai vus seulement deux des films de ce grand réalisateur : Mon voisin Totoro (le bus-chat l'avait vraiment surprise) et aujourd'hui au lycée on regardé son toout premier long-métrage Le chateau de Cagliostro (film super drôle dans la salle on était pas beaucoup mais on était éclaté sur nos chaises ^^)
J'ai demandé tous les DVD pour noël !! Sauf le Chateau Ambulant que j'ai déja ...Parce que a chaque fois que je vais emprunté un DVD c'est un des dessins animé de Miyasaki !! LOL à mon avis il ya que moi qu'ils les empruntent parce que je trouve que ce n'est pas encore très connu du grand publique ...