Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Le Hobbit, la trilogie

Tout ce que vois aimez au ciné!

Re: Le Hobbit, la trilogie

Messagepar strausse » 04 Jan 2015, 12:16

j'ai beaucoup aimé le hobbit même si ce n'est pas le même niveau que le seigneur des anneaux
le seul reproche que j'ai a faire c'est comment meurt smaug je trouve ça beaucoup trop rapide .
Je sais que pas mal sont déçu mais moi j'ai été ravi de ces trois films ,car je suis allé les voir sans que je m'attende à ce que ça surpasse le seigneur des anneaux et j'ai vraiment adoré
Toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles
strausse
 
Messages: 25
Enregistré le: 29 Oct 2014, 10:12
Localisation: starling city

Re: Le Hobbit, la trilogie

Messagepar Marie D.S » 09 Jan 2015, 13:36

Le hobbit est d'abord un roman, un conte pour enfants...c'est pour ça que Tolkien l'a écrit. Bien avant le Seigneur des Anneaux. Il est logique que le Seigneur des Anneaux reste notre mythique série ^^ (pour info, je n'ai pas lu Bilbo).
"Froids sont les os, les mains et les coeurs. Froids sont les voyageurs loin de leur demeure."

"L'existence est une comédie absurde qui se joue devant la multitude et se termine dans la solitude."
Avatar de l’utilisateur
Marie D.S
 
Messages: 80
Enregistré le: 11 Déc 2014, 23:07
Localisation: quelque part sur Daovor

Re: Le Hobbit, la trilogie

Messagepar Mister C. » 28 Jan 2015, 18:54

La bataille des cinq armées ne m'a pas donné ce qu'il aurait dû me donner en tant que prétendu "dernier film sur la Terre du Milieu", sachant tout le bien que je pense de cet univers. La faute à un 1er volet de Bilbo que j'ai "juste" bien aimé, un 2ème volet très intéressant et un dernier opus qui m'aura laissé sur ma faim.

Je n'ai pas ressenti le côté "conte pour enfants", même si j'ai justifié l'apparition d'effets numériques sur des choses qui étaient "réelles" dans la trilogie du Seigneur des Anneaux par le fait que c'était à la base d'un roman pour enfants...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Précédente

Retourner vers Le grand écran

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron