Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Le Hobbit, la trilogie

Tout ce que vois aimez au ciné!

Le Hobbit, la trilogie

Messagepar Marie D.S » 26 Déc 2014, 12:36

Parce que je suppose que je ne suis pas la seule à y être allé (je m'étonne d'ailleurs de l'absence de sujet sur ce film), je voudrais avoir vos avis. Certes, c'est différent (sans l'être cependant trop) du Seigneur des Anneaux.
Perso, j'adore le Hobbit ^^ et j'ai hâte d'aller voir le dernier volet (oui, je suis à labours...).
"Froids sont les os, les mains et les coeurs. Froids sont les voyageurs loin de leur demeure."

"L'existence est une comédie absurde qui se joue devant la multitude et se termine dans la solitude."
Avatar de l’utilisateur
Marie D.S
 
Messages: 80
Enregistré le: 11 Déc 2014, 23:07
Localisation: quelque part sur Daovor

Re: Le Hobbit, la trilogie

Messagepar Crépuscule » 26 Déc 2014, 13:01

Personnellement, étant une immense fan du Seigneur des Anneaux, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller vous le Hobbit.
J'adore! Certains trouvent l'intrigue pauvre et tout et tout mais moi je m'en fou! Ces films c'est du grand spectacle :love:
Le dernier film est juste :o mais en même temps tellement triste :cry:
Bref c'est trop bien!
Image
They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.
Avatar de l’utilisateur
Crépuscule
 
Messages: 3518
Enregistré le: 15 Juil 2014, 09:36
Localisation: Qlq part avec ma Talounette que je kifffff❤️❤️❤️

Re: Le Hobbit, la trilogie

Messagepar La Reine Noire » 26 Déc 2014, 13:53

J'ai adoré, c'est beaucoup mieux que Le Seigneur des Anneaux et en plus on retrouve Legolas (mon préféré) !
Mais j'ai pas vu le 3 :cry:
Et en plus je me suis fait spoiler la toute fin en lisant Le Seigneur des Anneaux :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
La Reine Noire
 
Messages: 1524
Enregistré le: 19 Oct 2014, 12:11

Re: Le Hobbit, la trilogie

Messagepar Lucille » 26 Déc 2014, 16:11

Totalement déçue par les films, bien trop longs pour le petit livre pour enfants qu'est "Bilbo le Hobbit". J'ai été déçue par tous les écarts par rapport au livre, la présence inutile de Legolas et Tauriel... C'est un bon divertissement, mais pas un bon film malheureusement. Ça ne vaudra jamais The Lord of the Ring...
Image
Lucille
 
Messages: 2514
Enregistré le: 15 Sep 2012, 12:20
Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Re: Le Hobbit, la trilogie

Messagepar Marie D.S » 26 Déc 2014, 17:49

Non, ça ne le vaudra jamais parce que c'est surtout un film à grand tirage en fait. Néanmoins il reste un super divertissement. Les persos de Legolas et Tauriel...Tauriel ne sert pas à grand chose mais Legolas...c'est un clin d'oeil au Seigneur des Anneaux je pense.
"Froids sont les os, les mains et les coeurs. Froids sont les voyageurs loin de leur demeure."

"L'existence est une comédie absurde qui se joue devant la multitude et se termine dans la solitude."
Avatar de l’utilisateur
Marie D.S
 
Messages: 80
Enregistré le: 11 Déc 2014, 23:07
Localisation: quelque part sur Daovor

Re: Le Hobbit, la trilogie

Messagepar Altea » 26 Déc 2014, 23:05

Altea
 
Messages: 36
Enregistré le: 11 Déc 2014, 22:54

Re: Le Hobbit, la trilogie

Messagepar Elerinna » 27 Déc 2014, 10:45

Alors moi j'étais aussi plutôt septique de faire trois film de ce petit livre qu'est le hobbit, mais finalement j'ai adoré les trois film, je n'ai pas vraiment vu le temps passé. J'ai bien aimé les rajouts (moi j’adore Tauriel), tous comme j'ai énormément apprécié ceux du seigneur des anneaux et les acteurs sont très bons, certains même meilleur que la première trilogie.
Et je veux arrêter là la comparaison, parce qu'elle n'ait pas pertinente. Jackson ne pouvait pas faire un film à la hauteur du Seigneur des anneaux avec le hobbit, un conte pour enfant, le premier livre que Tolkien a publié en terre du milieu, donc forcement, pas le meilleur, ni le plus abouti.
Donc, j'ai adoré.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Le Hobbit, la trilogie

Messagepar Marie D.S » 29 Déc 2014, 10:48

^^ après le film n'a quand même pas beaucoup de similitudes avec le livre, faut admettre. Mais Smaug est super bien fait je trouve <3
"Froids sont les os, les mains et les coeurs. Froids sont les voyageurs loin de leur demeure."

"L'existence est une comédie absurde qui se joue devant la multitude et se termine dans la solitude."
Avatar de l’utilisateur
Marie D.S
 
Messages: 80
Enregistré le: 11 Déc 2014, 23:07
Localisation: quelque part sur Daovor

Re: Le Hobbit, la trilogie

Messagepar Elerinna » 29 Déc 2014, 16:49

Dans les grandes lignes la trame est respecté. J'ai vu des adaptations bien pire. Et comme je l'ai dit si ce sont des ajouts pertinents on ne s'en plein pas et moi j'ai bien aimé cela. De plus, le Seigneur des anneaux par moment s'éloigne pas mal du livre. Au point que certains puriste déteste le film.
Mais c'est vrai que Smaug est bien fait.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Le Hobbit, la trilogie

Messagepar Marie D.S » 03 Jan 2015, 14:30

Après, ce qui en rajoute dans le merveilleux du film c'est quand même les musiques...
"Froids sont les os, les mains et les coeurs. Froids sont les voyageurs loin de leur demeure."

"L'existence est une comédie absurde qui se joue devant la multitude et se termine dans la solitude."
Avatar de l’utilisateur
Marie D.S
 
Messages: 80
Enregistré le: 11 Déc 2014, 23:07
Localisation: quelque part sur Daovor

Suivante

Retourner vers Le grand écran

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron