Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les Cinq Légendes

Tout ce que vois aimez au ciné!

Re: Les Cinq Légendes

Messagepar Milys » 26 Mai 2013, 17:45

Oué BG ♥ Je l'ai trouvé un peu enfantin, quand même :3
Avatar de l’utilisateur
Milys
 
Messages: 2108
Enregistré le: 12 Mai 2012, 13:20
Localisation: Dans mon âme, cherchant mon moi interieur...

Re: Les Cinq Légendes

Messagepar Lucille » 28 Mai 2013, 17:01

Mais qu'est ce qu'il est mignon...
Image
Lucille
 
Messages: 2514
Enregistré le: 15 Sep 2012, 12:20
Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Re: Les Cinq Légendes

Messagepar Elianna T'el Dhiren » 09 Juin 2013, 17:30

J'ai bien aimé ce film aussi (sinon pourquoi poster là ?)

Le truc qui m'embête un peu c'est que comme presque tout les films qui sortent de Dreamworks ou Pixar, ça à beau être un véritable phénomène aux US chez nous c'est toujours relégué au vague "film pour enfants", et ça passe bien évidement par tout le système de communication (comment on est au courant que le film sort ?) et le doublage (qui depuis quelques années à toujours été fait un peu à l'arrache alors qu'avant ils prenaient des mois pour le faire et au final ça payait)

Il faut savoir que ce film est adapté d'une série de livres (que j'aimerais bien lire mais qui m'ont l'air introuvables)

Les personnages ont été foutrement bien réfléchis (enfin je trouve, y'aura toujours un puriste du livre qui ne sera pas content) et je suis particulièrement fan de Jack (aww) et du Marchant de sable (qui est trop moe kawai desu neee~)
Avatar de l’utilisateur
Elianna T'el Dhiren
 
Messages: 1538
Enregistré le: 05 Juin 2012, 19:58
Localisation: Se noie dans ses révisions pas efficaces du tout

Précédente

Retourner vers Le grand écran

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité