par Isa' Rogue » 03 Nov 2011, 15:17
Alors, les pires films que j'ai vu...
D'abord, je dis : Twilight. Parce que c'est nul à chier. Les acteurs sont pas crédibles, le scénario non plus, et l'histoire est plutôt ennuyeuse et pas du tout intéressante.
J'ai vu le premier film jusqu'à la moitié (et encore, je me suis forcée à le regarder jusque là), le second, j'ai abandonné au quart, et le troisième, que j'étais allée voir au cinéma avec ma cousine... ben, j'me suis endormie devant.
Puis, ensuite : Ghost Rider. Ah la la, mon p'tit frère y était accro à une époque pas si lointaine ! Il m'a forcée à le regarder, et j'avoue m'être endormie également. Les acteurs sont nazes, l'histoire et le scénario aussi. J'crois bien que la palme d'or de la pire réplique, je l'ai attribuée au fils de Méphistophélès, qui nous a sorti : "Je ne repartirai pas. J'adore la Terre !" avec une tête et une voix totalement nulles.
...
A côté, Hayden Christensen est beaucoup plus intéressant avec son : "Je n'aime pas le sable." (- Anakin Skywalker, "L'Attaque des Clones")
Et après... : Le Seigneur des Anneaux !
Point de vue personnel, je précise. J'ai même pas pu voir le premier en entier, ça m'a gavée.
Ensuite : Stargate. Alors, là, c'est de la très mauvaise science-fiction. Pas du tout aimé.
Et je crois que c'est tout. Si d'autres me reviennent en tête, j'éditerais !
[align=center][b][font=Times New Roman]“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn[/font][/b][/align]
[align=right][size=85]LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith[/size][/align]