Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les pires films que vous avez jamais vu!

Tout ce que vois aimez au ciné!

Re: Les pires films que vous avez jamais vu!

Messagepar Leasam » 02 Nov 2011, 11:03

Moi je rajouterai King Kong .
C'est pas que c'est un mauvais film mais, c'est mon opinion, je le trouve beaucoup trop long.
En plus, les scène de batailles, qui se répètent pour faire durer le film, sont strictement identiques : elles sont toutes construites pareil . Même la bataille finale que j’attendais avec impatience m'a déçu ...

A part ça, sa va, mis à part le fait que King Kong arrive trop tard dans l'histoire à mon gout.

Ah oui, du point de vue d'Hitsuna, il n'y a pas assez de scène morbides : je crois qu'elle était vraiment déçu que les cannibales ne dévorent pas la fille ! Pour moi, le moment ou elle a râlé à cause de ça était franchement le plus divertissant du film xD !
Avatar de l’utilisateur
Leasam
 
Messages: 2161
Enregistré le: 05 Sep 2011, 14:21
Localisation: Dans la lune ... ou quelque part au pays des rêves, ou des délires. Au choix !

Re: Les pires films que vous avez jamais vu!

Messagepar Konagami » 02 Nov 2011, 17:18

@Hitsuna:
De quelle version de king-kong parles tu? La dernière de 2008 ( :x ) ou une version antérieure?
Parce que personellement, j'ai adoré King-Kong (le dernier)... Je peux comprendre pour la bataille finale... Il se laisse presque tuer sans rien faire, mais bon, c'est comme ça, dans chaque king kong, je crois...
(mwa, je me souviens surtout de la scène des insectes/vers/trucs ignobles... Ohlala! J'ai plus bougé de sous ma couette de toute la nuit, après ça! )
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Les pires films que vous avez jamais vu!

Messagepar Hitsuna » 02 Nov 2011, 17:28

Décidément tu fais vraiment que nous confondre ^^, c'est Leasam pas Hitsuna ^^ ! Moi aussi j'ai vu une version de king kong ( mais je sais pas de quelle année, je sais juste quelle est assez récente) et franchement j'ai vraiment aimé, c'était quand même un peu répétitif mais c'est une très jolie histoire !
Avatar de l’utilisateur
Hitsuna
 
Messages: 2332
Enregistré le: 07 Nov 2010, 16:37
Localisation: Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue

Re: Les pires films que vous avez jamais vu!

Messagepar Leasam » 02 Nov 2011, 17:35

@Hitsuna : On l'a vu en même temps et tu n'arrêtait pas de râler par ce qu'il ne zigouillaient pas la fille !


Sinon il y a quand même quelque chose que j'ai adoré, c'est la cavalcade des dinosaures . Ça c'était génial !
Et je vous l'accorde l'histoire entre la fille est King Kong est très belle .
Avatar de l’utilisateur
Leasam
 
Messages: 2161
Enregistré le: 05 Sep 2011, 14:21
Localisation: Dans la lune ... ou quelque part au pays des rêves, ou des délires. Au choix !

Re: Les pires films que vous avez jamais vu!

Messagepar Mister C. » 03 Nov 2011, 00:07

(Juste pour info : on parle des pires films, Leasam, tu dis que king kong de Peter Jackson n'est pas si mauvais, donc, j'en déduis que ce n'est pas le pire, selon toi...).
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Les pires films que vous avez jamais vu!

Messagepar Isa' Rogue » 03 Nov 2011, 15:17

Alors, les pires films que j'ai vu...

D'abord, je dis : Twilight. Parce que c'est nul à chier. Les acteurs sont pas crédibles, le scénario non plus, et l'histoire est plutôt ennuyeuse et pas du tout intéressante.
J'ai vu le premier film jusqu'à la moitié (et encore, je me suis forcée à le regarder jusque là), le second, j'ai abandonné au quart, et le troisième, que j'étais allée voir au cinéma avec ma cousine... ben, j'me suis endormie devant.

Puis, ensuite : Ghost Rider. Ah la la, mon p'tit frère y était accro à une époque pas si lointaine ! Il m'a forcée à le regarder, et j'avoue m'être endormie également. Les acteurs sont nazes, l'histoire et le scénario aussi. J'crois bien que la palme d'or de la pire réplique, je l'ai attribuée au fils de Méphistophélès, qui nous a sorti : "Je ne repartirai pas. J'adore la Terre !" avec une tête et une voix totalement nulles.
...
A côté, Hayden Christensen est beaucoup plus intéressant avec son : "Je n'aime pas le sable." (- Anakin Skywalker, "L'Attaque des Clones")

Et après... : Le Seigneur des Anneaux !
Point de vue personnel, je précise. J'ai même pas pu voir le premier en entier, ça m'a gavée.

Ensuite : Stargate. Alors, là, c'est de la très mauvaise science-fiction. Pas du tout aimé.

Et je crois que c'est tout. Si d'autres me reviennent en tête, j'éditerais !


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: Les pires films que vous avez jamais vu!

Messagepar Leasam » 03 Nov 2011, 17:47

Avatar de l’utilisateur
Leasam
 
Messages: 2161
Enregistré le: 05 Sep 2011, 14:21
Localisation: Dans la lune ... ou quelque part au pays des rêves, ou des délires. Au choix !

Re: Les pires films que vous avez jamais vu!

Messagepar MissYankee » 04 Nov 2011, 15:26

Twilight
Seigneur des anneaux
Avatar de l’utilisateur
MissYankee
 
Messages: 20
Enregistré le: 03 Nov 2011, 21:59
Localisation: Devant mon pc avec une frangipane en main , naturellement !

Re: Les pires films que vous avez jamais vu!

Messagepar Leasam » 04 Nov 2011, 17:12

Twilight, avant, je détestais ça, je ne pouvais pas en entendre parler .
Et puis ya des amies qui m'ont fait regarder et maintenant, à part les histoires entre Bella et Edward qui me donnent envie de vomir, je ne trouve pas ça si mal que ça ^^ .
Avatar de l’utilisateur
Leasam
 
Messages: 2161
Enregistré le: 05 Sep 2011, 14:21
Localisation: Dans la lune ... ou quelque part au pays des rêves, ou des délires. Au choix !

Re: Les pires films que vous avez jamais vu!

Messagepar Inès » 25 Aoû 2012, 02:45

Image
Merci à Beth pour le super kit :D
Avatar de l’utilisateur
Inès
 
Messages: 703
Enregistré le: 06 Juin 2010, 17:52

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le grand écran

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité