par emimix3 » 07 Aoû 2014, 09:20
Ah oui, "Le crocodile du Botswanga" je l'ai vu... Il casse pas trois pattes à un canard mais c'est vraiment pas le pire film que j'ai vu.
Je le dis et le redis, regardez La Légende d'Hercule: mon dieu, ce film est AFFREUX.
J'ai pas de mots. Même le carton est trop solide pour ce scénario, il est genre en... En papier OCB ou un truc du genre. Une histoire d'amour niaise et stupide, des codes anachroniques à en pleurer, accessoirement ça n'a aucun rapport avec la légende d'Hercule hein, faut pas pousser. Attends, c'est Héra qui va voir la mère d'Hercule et qui dit "Ouais, Zeus va te rendre visite cette nuit et faire le fifou dans ton lit, j'lui ai dit 'vas-y coco', enjoy ma biche, xoxo", y'a un léger problème. Faire des recherches ça faisait des trous dans le budget je pense ?
Enfin ce budget ils l'ont pas claqué dans les effets spéciaux, parce qu'entre les scènes en images de synthèses que même Toy Story ou la propagande des témoins de Jéhovah c'est de meilleure qualité, les transitions Windows Movie Maker et les cliparts .JPEG jetés ça et là, ça a dû leur coûter 10$50 et ils ont fait ça sur windows 98.
En plus pour les anachronismes, genre c'est en -1200 y'a des hoplites, des étriers, des uniformes médéviaux, des gladiateurs et des puREE DE ROMAINS ?????? NON ??? Aussi, je suis certaine que la Grèce ne ressemble pas à ça.
En plus cette fin totalement affreuse et irréaliste, au niveau du reste si ce n'est pire car condensée en 5 minutes chrono
Regardez ce film. Si vous avez une soirée marathon de nanards, vous savez quoi ramener.
Vous voulez savoir le pire ? Ce film date de 2014 et avait 70 millions de dollars de budget.
Oh, et les acteurs savent pas jouer.
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.