Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les pires films que vous avez jamais vu!

Tout ce que vois aimez au ciné!

Re: Les pires films que vous avez jamais vu!

Messagepar Maeva » 03 Sep 2012, 17:42

Jupy' : MDR, totalement d'accord ! Moi je retiendrais aussi la scène ou la meuf est resté enfermé depuis toute petite, et ou elle arrive a s'échapper en passant dans on ne sait quel souterrain qui débouche sur une plage, et ou un cheval blanc sauvage l'attend pépère.
Limite il lui disait qu'elle était en retard t'sais. Ce film m'a fait mourir de rire !
Edit : d'ailleurs, la scène du cerf l'espriiit de la fôôôreeet et tout, ça m'a vachement rappelé Princesse Mononoké.
Bon et j'file la critique du même gars que pour Twilight, parce que ce gars est juste excellent : http://odieuxconnard.wordpress.com/2012 ... -level-12/
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Avatar de l’utilisateur
Maeva
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Avr 2010, 20:28
Localisation: Dans la voiture de ta Grand Mère

Re: Les pires films que vous avez jamais vu!

Messagepar Nymphetameen » 12 Sep 2012, 12:09

J'avais déjà envoyé la critique de l'odieux connard è_é N'empêche que je suis d'accord avec vous quant à Blanche neige et le chasseur, qu'est-ce que j'ai ri !!
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Les pires films que vous avez jamais vu!

Messagepar Maeva » 12 Sep 2012, 12:31

Désolée Nymph' j'ai honte :$ Pardonne moi. Ce gars est excellent ! (la critique de Hunger Games *O* J'ai beau avoir aimé le film, il m'a tué xD)
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Avatar de l’utilisateur
Maeva
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Avr 2010, 20:28
Localisation: Dans la voiture de ta Grand Mère

Re: Les pires films que vous avez jamais vu!

Messagepar Seven » 12 Sep 2012, 12:54

Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: Les pires films que vous avez jamais vu!

Messagepar Nymphetameen » 16 Sep 2012, 18:55

Oui par contre, le personnage de la reine est vraiment pas mal, j'ai beaucoup aimé l'interprétation de Charlize !

(T'es pardonnée Maeva, tu connais l'Odieux Connard \o/)
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Les pires films que vous avez jamais vu!

Messagepar Léo Blue » 24 Juin 2014, 13:43

Le pire film? Pas besoin de réfléchir, je m'en souviens très bien: Une nuit en enfer. Au début on dirait un film policier et puis, peu à peu, ça se transforme en une histoire de vampire glauque et pleine de sang. Plus le film avance plus ça part dans tout les sens. Enfin bref je l'ai quand même vu en entier mais une chose est clair: pas une deuxiéme fois.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: Les pires films que vous avez jamais vu!

Messagepar Crépuscule » 23 Juil 2014, 14:20

Pour moi le pire film c'est "Le crocodile du Botswangua" ou un truc dans le genre. C'est censé être une comédie mais je n'ai absolument pas ri de tout le film. C'est nul à ch***. J'ai failli m'endormir.
Image
They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.
Avatar de l’utilisateur
Crépuscule
 
Messages: 3518
Enregistré le: 15 Juil 2014, 09:36
Localisation: Qlq part avec ma Talounette que je kifffff❤️❤️❤️

Re: Les pires films que vous avez jamais vu!

Messagepar Âme » 07 Aoû 2014, 00:03

Bon moi en général je suis pas trop difficile au niveau des films, sauf pour UN type de film que je hais : les films à l'eau de rose. (ou "cucu"quoi) Et je crois que l'un des films que j'ai le plus détesté est Ma première fois. J'ai failli m'endormir et je suis partie avant la moitié donc x) Et sinon y en a un autre VRAIMENT pourri que je vous déconseille très fortement, c'est "Spring Breakers". Ce film a un scénario.. Nul ! Il se passe rien d'intéressant dedans ! Au début elles font juste la fête et après tout se barre en c******. Inintéressant.
Avatar de l’utilisateur
Âme
 
Messages: 28
Enregistré le: 28 Mai 2014, 21:08

Re: Les pires films que vous avez jamais vu!

Messagepar emimix3 » 07 Aoû 2014, 09:20

Ah oui, "Le crocodile du Botswanga" je l'ai vu... Il casse pas trois pattes à un canard mais c'est vraiment pas le pire film que j'ai vu.

Je le dis et le redis, regardez La Légende d'Hercule: mon dieu, ce film est AFFREUX.
J'ai pas de mots. Même le carton est trop solide pour ce scénario, il est genre en... En papier OCB ou un truc du genre. Une histoire d'amour niaise et stupide, des codes anachroniques à en pleurer, accessoirement ça n'a aucun rapport avec la légende d'Hercule hein, faut pas pousser. Attends, c'est Héra qui va voir la mère d'Hercule et qui dit "Ouais, Zeus va te rendre visite cette nuit et faire le fifou dans ton lit, j'lui ai dit 'vas-y coco', enjoy ma biche, xoxo", y'a un léger problème. Faire des recherches ça faisait des trous dans le budget je pense ?
Enfin ce budget ils l'ont pas claqué dans les effets spéciaux, parce qu'entre les scènes en images de synthèses que même Toy Story ou la propagande des témoins de Jéhovah c'est de meilleure qualité, les transitions Windows Movie Maker et les cliparts .JPEG jetés ça et là, ça a dû leur coûter 10$50 et ils ont fait ça sur windows 98.
En plus pour les anachronismes, genre c'est en -1200 y'a des hoplites, des étriers, des uniformes médéviaux, des gladiateurs et des puREE DE ROMAINS ?????? NON ??? Aussi, je suis certaine que la Grèce ne ressemble pas à ça.
En plus cette fin totalement affreuse et irréaliste, au niveau du reste si ce n'est pire car condensée en 5 minutes chrono

Regardez ce film. Si vous avez une soirée marathon de nanards, vous savez quoi ramener.

Vous voulez savoir le pire ? Ce film date de 2014 et avait 70 millions de dollars de budget.
Oh, et les acteurs savent pas jouer.
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

Re: Les pires films que vous avez jamais vu!

Messagepar Sentry » 07 Aoû 2014, 10:02

Ah oui la légende d'Hercule avec Kellan Lutz digne d'une série C :lol: .

La Légende D'Hercule, un film marrant mais ils n'ont pas fait exprès...Un navet de luxe hautement inflammatoire pour la rétine et corrosif pour le cerveau.

Moi j'en ai aussi un autre dans mes pires films ,Astérix et Obélix : au service de Sa Majesté...le précédent était déjà un navet mais que dire de celui-ci...Mais pourquoi j'ai voulu m'infliger ça ? J'aime bien voir des films quelconques pour passer un moment sympathique même si c'est pas super puis oublier, ou à la limite voir des films catastrophiques pour bien rigoler tellement ils sont mauvais, mais là c'est ni l'un ni l'autre puisque c'est un véritable supplice de le regarder du début à la fin. On pensait avoir touché le fond dans une adaptation cinématographique ratée d'Astérix avec le pathétique « Astérix aux J.O. », le challenge paraissait impossible et pourtant Laurent Tirard l'a relevé avec brio mais ou est passé le délire d'Alain Chabat ?
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le grand écran

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron