Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les pires films que vous avez jamais vu!

Tout ce que vois aimez au ciné!

Les pires films que vous avez jamais vu!

Messagepar Ange Angel » 05 Oct 2011, 07:22

Le titre explique tout non?

Vous devez juste mettre le nom du film qui vous a fait terriblement peur qui vous a ennuyé etc...

Bon pour ma part c'est "Le dernier des Templier"
Il m'a fait terriblement peur. Des corps qui se soulèent, c'est peut-être qu'un film mais sa m'a super peur.
Et vous?
Avatar de l’utilisateur
Ange Angel
 
Messages: 3410
Enregistré le: 03 Fév 2011, 10:14
Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

Re: Les pires films que vous avez jamais vu!

Messagepar Sentry » 05 Oct 2011, 09:53

Y en a plein avec moi.... 8-)

Paranormal Activity où j'ai réussi à dormir et quand ça commence enfin, c'est la fin :lol: .

Je peux rajouter euh...Identité secrète, Captain América, Superman returns, Conan et j'en passe...mais le plus marquant reste Paranormal ou j'ai vraiment dormi .
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Les pires films que vous avez jamais vu!

Messagepar Ange Angel » 05 Oct 2011, 10:01

Dormir devant un film comme c'est étonnant sa me rappele quand je me suis endormis
devant le film Green Lantern: Les chevaliers de l'émeraude. Ennuyant à souhait.
Avatar de l’utilisateur
Ange Angel
 
Messages: 3410
Enregistré le: 03 Fév 2011, 10:14
Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

Re: Les pires films que vous avez jamais vu!

Messagepar Sentry » 05 Oct 2011, 10:13

Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Les pires films que vous avez jamais vu!

Messagepar Ange Angel » 05 Oct 2011, 10:27

Je m'attendais à un peut plus d'action.
Avatar de l’utilisateur
Ange Angel
 
Messages: 3410
Enregistré le: 03 Fév 2011, 10:14
Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

Re: Les pires films que vous avez jamais vu!

Messagepar Mister C. » 05 Oct 2011, 15:40

Batman et Robin de Joël Schumacher. Vous saveeeeez, celui avec George Clooney en batman super sympa (salut Freeze, je suis Batman ! :PAF: ) et avec des tétons sur le costume, Chris O'Donnell en mauvais Robin avec AUSSI des tétons sur le costume, Arnold Schwarzenegger en Mr Freeze, une Batgirl à oublier, un Bane avec des FX à vomir tellement c'est mal fait et une Uma Thurman pas du tout convaincante en Poison Ivy ? :mrgreen:

Il est génialement pourri, ce film. Même Clooney a avoué récemment que ça a été sa pire expérience au cinéma. Le pire, c'est que je l'ai adoré étant gamin (fan de Batman devant l'éternel, je suis), j'avais le jeu vidéo sur playstation (u n grand traumatisme, je n'ai jamais pu finir le 1er niveau...Aller voir le joueur du grenier pour comprendre) et j'ai même un circuit électrique, QUE J'AI GARDE ! MDR
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Les pires films que vous avez jamais vu!

Messagepar pika_chu » 05 Oct 2011, 17:24

Alors le pire film : j'dirai GI Joe : Le reveil du cobre , genre pourri ! Le film n'avait tellement pas d'histoire qu'il ont du remplir avec pleins d'effets speciaux , trop gros , à chier
pika_chu
 
Messages: 62
Enregistré le: 21 Mar 2011, 19:40

Re: Les pires films que vous avez jamais vu!

Messagepar Konagami » 05 Oct 2011, 19:13

Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Les pires films que vous avez jamais vu!

Messagepar Mister C. » 05 Oct 2011, 19:51

Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Les pires films que vous avez jamais vu!

Messagepar Konagami » 05 Oct 2011, 20:48

Ah... Quel honneur de cotoyer l'un de ceux qui ont influencé ce cher JDG à faire son test le plus tordant! ^^

J'ai repensé à un film... UN film... Je ne trolle pas, ce n'est que mon avis.
Le seigneur des anneaux, le retour du roi. (je n'ai jamais voulu voir les autres). Je le trouve long, ennyeux, sans rythme, Frodon, sensé être le héros, a une tête de vrai gland, puis boah... Y'a que Gollum et le nain pour sauver le film.

Y'a les Twilight aussi, que je n'ai pas vraiment aimé. Oui, y'a un peu d'actoin, mais bon, les: -"je t'aime" -"mais nôtre amour est impossible, je suis un monstre" -"je t'aime quand même" -"je ne peux pas me le permettre" ... très peu pour moi. Et je n'aime pas la tronche des acteurs principaux (Pattinson pour ne citer que lui...)
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Suivante

Retourner vers Le grand écran

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités