Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

La ligne verte

Tout ce que vois aimez au ciné!

La ligne verte

Messagepar addict » 03 Mar 2013, 20:46

Ce film a littéralement changer ma vie, du moins ma façon de penser. Il est touchant, vrai, émouvant, révoltant, juste parfait... On rit comme on pleure... On peut même s'énerver, ce qui ne m'étais encore jamais arriver en regardant un film. Le même réalisateur que "Les évadés" que j'ai beaucoup aimer mais qui, pour moi, n'égale pas La ligne verte ^^.
Bref, si vous l'avez vu, vous savez de quoi je parle donc venez en parler ici :).
Et si vous ne l'avez pas vu, il est IMPERATIF de le voir. Vraiment.
Pour moi, le meilleur film de tout les temps.
addict
 
Messages: 12
Enregistré le: 10 Fév 2013, 14:16

Re: La ligne verte

Messagepar Erika Keysie » 03 Mar 2013, 22:55

GOOOOSSSH ! J'ai pleuré comme une madeleine en voyant ce film ! Même ma meilleure amie, qui est pourtant du genre à trouver gnan-gnan les gens qui pleurent devant les films, elle a pleuré aussi ! On se faisait passer la boite de mouchoirs !
Il est tellement beau... Je l'ai vu trois fois, et je pleure toujours autant. Mais, la fin est tellement sublime, triste mais tout de même heureuse pour tu sais qui. C'est juste :love:
Percy par contre est un C*NNARD sans nom ! Comme j'ai envie de le baffer ! Surtout pendant l'électrocution de Delacroix ! O:
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Re: La ligne verte

Messagepar Kirito » 03 Mar 2013, 23:49

Un film remarquable, sans doute l'un des meilleurs que j'aie vu. Dommage que l'acteur qui avait le rôle de criminel qui fait des miracles soit mort...

Impossible de ne pas verser une larme.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40


Retourner vers Le grand écran

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron