Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Effectivement je me suis ennuyée moi aussi. Mais il y a un topic rien que pour le livre il me semble, allez donc y faire un tour Moi aussi j'en ai un peu marre de la recherche du "remplaçant" de HP, même si dans le jargon d'Hollywood, c'est un remplaçant financier qu'ils veulent, pas un remplaçant au niveau du style !
Je dis pas ça, je dis juste que lire que des descentes sur ce roman c'est bien dommage...pour une fois qu'un auteur français va être produit dans la littérature fantasy, il faut l'encourager et non pas le critiquer jusqu'à la moelle....
Je n'ai jamais lu le roman donc je vais pas m'amuser a dire si oui ou non il est mauvais, juste que je trouve ça bien qu'un français arrive au cinéma.
S'il décide de produire OP bon courage, j'ai lu les livres et... je mérite une médaille pour les avoir lu jusqu'au bout ! X)
L'histoire tourne en rond, c'est long et ça manque cruellement d'action... le style d'écriture ne m'a pas laissé un souvenir imperissable... bref, difficile de penser que ça pourra faire une bonne saga filmographique. ...M'enfin, pourquoi pas aprés tout, j'attend de voir !^^ ++