Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Quel est le dernier film que vous avez regardé...

Tout ce que vois aimez au ciné!

Re: Quel est le dernier film que vous avez regardé...

Messagepar Emmy » 31 Oct 2016, 12:04

@El : Pour la philo ou le français par exemple...
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Avatar de l’utilisateur
Emmy
 
Messages: 3062
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 13:54
Localisation: En train de pleurer sur la tombe de Fall... ;OAO;

Re: Quel est le dernier film que vous avez regardé...

Messagepar Chitsu » 02 Nov 2016, 20:58

Miss Peregrine et les Enfants particuliers ET. j'ai bien apprécié le film en général, mais je sais pas, j'ai été déçue par la fin. ça reste un bon divertissement quand même. :'D

sinon, j'ai regardé Coraline (une fois de plus) le jour d'Halloween, parce que c'est un peu spooky et que ça se prêtait bien à l'ambiance.

et puis Mission Cléopâtre, parce que j'avais bien envie de rire.
Modifié en dernier par Chitsu le 27 Nov 2016, 01:31, modifié 1 fois.
Chitsu
 
Messages: 5409
Enregistré le: 06 Nov 2012, 12:28
Localisation: pas loin.

Re: Quel est le dernier film que vous avez regardé...

Messagepar Elerinna » 03 Nov 2016, 12:27

Oh Coraline j'ai adoré le roman mais je n'ai jamais vu le film ! Mais s'il est aussi bien que le livre ça doit être génial !
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Quel est le dernier film que vous avez regardé...

Messagepar KittySankyo » 04 Nov 2016, 00:45

Pour ma part j'ai regardé 3 films au cinéma:

Les 7 Mercenaires: j'ai bien apprécié. L'intrigue est simple. L'action est au rendez-vous. Des têtes d'affiches assez incroyables (je parle des acteurs). Il y a de la violence tout juste ce qu'il faut, j'ai pas vu d'excès. Je le recommande pour ceux et celles qui aiment les acteurs, les histoire simples, de l'action et pourtant... L'histoire, bien que simpliste, est prenante en fait.

Miss Pigeon et ses Enfants mal élevés: J'ai beaucoup apprécié. Le film recèle en lui pas mal de terreurs infantiles. En plus Miss Pigeon est tout juste à baver, non sérieux elle est ultra canon. Mon S.L.Jackson toujours aussi classe, même si là... NO SPOIL MADAFAKA è_é. L'adaptation des 3 romans par T.Burton est ingénieuse et correspond aux livres, il a fait un boulot formidable, le film se suffit à lui-même, les livres vous plairont d'autant plus je pense. Je préconise de pas avoir peur des monstres et du noir pour apprécier le film =P

Dr.Strange: Cela fait bien trop longtemps que je n'ai plus vu de MARVEL premier du nom. On a eu Iron Man, Thor et Captain America, mais ils sont vieux. Revoir un MARVEL qui prend le temps de te placer l'histoire c'est juste super. Maintenant les MARVEL se font plus chier à poser l'histoire vu que l'on connaît les protagonistes. Dr Strange tient toutes ses promesses, je recommande. Attention aux épileptiques et au vertige cependant...


En téléchargement/streaming j'ai revu les Underworld 1 et 2. J'ai pas trop envie de vous dire pourquoi je bave rien qu'en écrivant ça mais je pense que, objectivement mesdames messieurs... Kate dans sa combinaison en cuir et corset est à damner.
J'ai hâte de voir le 5éme opus sortir, je n'ai pas encore revu le 3. Et le cross-over qui se passe 600 ans avant ne m'intéresse guère...

Voilà voilà =^.^=
KittySankyo
 
Messages: 33
Enregistré le: 19 Oct 2016, 16:21
Localisation: France

Re: Quel est le dernier film que vous avez regardé...

Messagepar emimix3 » 04 Nov 2016, 11:18

Dernièrement:

Doctor Strange: Yeeeep j'approuve. J'adore les comics Doctor Strange, donc j'étais assez "meeeeeeh" à l'idée de voir l'adaptation au cinéma, mais vraiment, c'était cool. C'est une origin story assez basique sur le fond (un arrogant prétentieux voit sa vie tourner à 180°, mais originale sur la forme, avec l'arrivée de la magie dans le MCU. [Qui, par ailleurs, arrive en même temps que la magie disparaît de l'univers des comics, c'est assez drôle (donc, si vous voulez voir Stephen Strange latter du méchant à la hache parce que lancer un sort c'est devenu trop compliqué, lisez Doctor Strange (2015). Si en plus, vous voulez voir quelqu'un utilisant la tente qui lui sert de cape pour manger des méchants, lisez Doctor Strange and the Sorcerers Supreme)]
J'aurais préféré un film où, de base, il est déjà entraîné et puissant, mais je pense que ça aurait été compliqué: raconter les origines du Docteur et son entraînement permet d'expliquer les règles de la magie, et au final je pense que c'était la meilleur manière de les introduire.
Bref, j'ai beaucoup aimé, mais je suis plus hypé par les futurs films de Doctor Strange, ceux où il pètera la classe dès le début.

Réparer les vivants: C'était pamal. J'aime pas trop ce genre de drames mais on m'y a traîné hier soir; c'était triste mais très joli, y'a pas grand-chose d'autre à ajouter.

Sing Street: J'ai adoré. Allez le voir. Je pense que quelques mots-clés suffisent à résumer: Irlande, les années 80, musique rock, terribles coupes de veuchs
(Une des musiques du film: https://www.youtube.com/watch?v=fuWTcmjnEGY)
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

Re: Quel est le dernier film que vous avez regardé...

Messagepar Akésablue » 05 Nov 2016, 10:47

Nerve! :love:
OMG! Ce film est boooooow!
C'est l'histoire de Vee, qui est mise au défi par ses amis de participer au jeu Nerve en tant que joueuse (il existe aussi les voyeurs qui payent pour regarder les joueurs et les mettent au défi) elle devient donc joueuse et se laisse emporté par le jeu, rencontre Ian (incarné par Dave Franco qui est juste magnifique :love: ) et s'en suit des aventures tumultueuses :D
Je vous raconte pas la fin bien-sur et je vous conseille fortement de voir ce film!!
Avatar de l’utilisateur
Akésablue
 
Messages: 4984
Enregistré le: 08 Avr 2015, 16:28
Localisation: Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!

Re: Quel est le dernier film que vous avez regardé...

Messagepar Elerinna » 05 Nov 2016, 12:34

J'ai vu Nerve le mois y a deux mois, visuellement effectivement il est très beau, après l'histoire est assez prévisible et simpliste mais reste sympa à suivre.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Quel est le dernier film que vous avez regardé...

Messagepar Chitsu » 27 Nov 2016, 01:34

bonjour je viens de finir The Danish Girl eeeet. s'il vous plaît. je n'ai pas arrêté de pleurer durant toute la deuxième moitié du film. à la fin, je n'avais même plus assez de larmes pour réellement tremper les mouchoirs. ce film est une perle. eddie redmayne est une perle. c'était hyper intéressant mais tellement bouleversant. je vais peut-être lire le livre du coup ?
Chitsu
 
Messages: 5409
Enregistré le: 06 Nov 2012, 12:28
Localisation: pas loin.

Re: Quel est le dernier film que vous avez regardé...

Messagepar Emmy » 27 Nov 2016, 17:12

Les Animaux Fantastiques ! Mon Dieu je n'ai pas arrêter de rire tout au long du film ! Je le recommande chaudement!!!
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Avatar de l’utilisateur
Emmy
 
Messages: 3062
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 13:54
Localisation: En train de pleurer sur la tombe de Fall... ;OAO;

Re: Quel est le dernier film que vous avez regardé...

Messagepar Elerinna » 27 Nov 2016, 21:12

Emmy : Je te déteste !!!

Sinon je suis allé voir Vaiana en avant première et c'était sympa, ce sera jamais un classique disney, mais visuellement c'est magnifique, l'histoire est sympa.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le grand écran

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron