Quel est le dernier film que vous avez regardé...

Tout ce que vois aimez au ciné!

Quel est le dernier film que vous avez regardé...

Messagepar Lucille » 22 Avr 2015, 19:09

Ok. Ok. Je reviens d'Avengers 2 : Age of Ultron, et j'ai 3 milliards de trucs à dire. Je crois qu'il faut que je mette tout en spoiler, parce que je ne sais jamais trop voir la limite entre synopsis et spoiler.
1 : Toutes les scènes du trailer ne sont pas dans le film. Sorry. Et j'avoue que ça m'a beaucoup déçue. Je sais, parce que j'ai fait mon edit dessus. Mjöllnir qui échappe des mains de Thor, je ne crois pas l'avoir vu, et Wanda qui tombe à terre, ça ne marche pas non plus.
2 : Omgs, Wanda Maximoff, aka Scarlet Witch, est devenue mon Avengers préférée en 2 petites secondes. Elle et son frère Pietro, aka Quicksilver. Mais je reviendrai sur lui. J'aime ses pouvoirs, j'aime son caractère. La petite sorcière écarlate. Ah oui, et ils ont effacé sa parenté avec Magneto, les rendant des humains améliorés par... Stoker ? Stuker ? Enfin, le lieutenant de l'Hydra les aurait manipulé grâce au sceptre de Loki. J'ai adoré leur relation frère/soeur, on sent qu'ils sont fusionnels, et ce que j'attendais, donc je ne suis pas déçue de ce côté là.
3 : Là, on sent que les films se rejoignent, puisqu'on trouve une 4è pierre, et que la "pseudo scène post-credit" montre le méchant des Gardiens de la Galaxie, Mr Thanos, me semble t-il. C'est ça ? Ou Ronan ? Je ne me souviens plus lequel est lequel. Bref.
4 : CLINT A UNE FAMILLE ! Et oui, je continuerai à shipper Natasha x Clint, je m'en moque. Je n'ai pas trouvé le rapprochement Natasha/Bruce cool, loin de là, il m'a beaucoup déplu.
5 : Aaaaalors, oui mon cher Hawkeye commence à me courir sur le haricot. Il a une famille, il se sent rejeté, et Quicksilver meurt pour lui ! Je me suis mise à pleurer. D'autant que finalement, il meurt, et on ne s'attarde pas dessus, comme s'il était une perte négligeable.
6 : Un excellent point, ce film me fait renouer avec Thor. Je ne l'appréciais pas tant que ça, et maintenant, il a sa place parmi les autres pour moi. Parce que oui, j'ai été la fille à crier dans la salle "Eh, mais d'où il tient Mjöllnir lui !", quand l'IA a pu le porter. Et j'ai bien ri, quand à la fin, Tony fait "Oui, on pourrait le mettre dans un ascenseur, il le soulèverait, mais l'ascenseur n'en serait pas digne."
7 : Je n'ai pas grand chose à redire sinon, de beaux effets spéciaux, une BO assez classe, et de l'action comme je l'aime.
En bref, j'ai beaucoup aimé.
Ah oui, je suis fière d'avoir repéré Stan Lee, qui joue un vieux dans la fête de Tony au début du film. Qui boit l'alcool donné par Thor.
Tout ceci est très puéril (je parle de mon message en général), mais bon... :transpire:
Image
“At least I can say that I've tried
To tell you I'm sorry for breaking your heart.
But it don't matter, it clearly doesn't tear you apart anymore.”
Avatar de l’utilisateur
Lucille
 
Messages: 2514
Enregistré le: 15 Sep 2012, 13:20
Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Re: Quel est le dernier film que vous avez regardé...

Messagepar Akésablue » 16 Mai 2015, 15:43

le dernier film que j'ai vu c'est insaisissable
il est trop cool
Être gay ou non, noir, blanc, chinois, musulman, catholique, fan de Phil Collins ou de Plus Belle La Vie importe peu du moment qu’on ne coupe pas ses spaghettis avant de les manger
Avatar de l’utilisateur
Akésablue
 
Messages: 4832
Enregistré le: 08 Avr 2015, 17:28
Localisation: Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!

Re: Quel est le dernier film que vous avez regardé...

Messagepar Chitsu » 14 Juin 2015, 13:44

J'ai vu Coraline, et brr it's really creepy, comme dirait ma correspondante anglaise. On est carrément plongé dans cet univers tordu, et bon sang je suis une flipette mais quand même, l'atmosphère est parfois stressante.

Sinon j'ai aussi vu Pitch Perfect, en anglais et sans sous titres, j'ai pas tout compris mais j'ai bien aimé.

Et puis on a aussi regardé Wild Child, et j'ai bien ri, il est pas mal, même si le scénario est quelque peu prévisible, j'ai bien aimé aussi.

Oh et je viens de finir The Imitation Game, qui est, franchement, super. 'Fin j'ai adoré, quoi.
Image
Chitsu
 
Messages: 5409
Enregistré le: 06 Nov 2012, 13:28
Localisation: pas loin.

Re: Quel est le dernier film que vous avez regardé...

Messagepar Elerinna » 14 Juin 2015, 20:59

Pour Coraline, moi j'ai lu le roman que je ne peux que te recommander chaudement.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4388
Enregistré le: 24 Oct 2012, 10:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Quel est le dernier film que vous avez regardé...

Messagepar Kiwako no Orochi » 20 Juin 2015, 19:39

Je viens de regarder The Maze Runner. Je sais pas ce que vous en avez pensé mais je l'ai trouvé mauvais ; malgré le nombre conséquent de scènes d'action, au trois quarts du film j'avais toujours l'impression qu'il ne s'était rien passé de significatif, les personnages se BAIGNENT dans le cliché et sont HAUTEMENT ridicule, pas crédibles pour un sou.
On retrouve entre autres :
1/ Thomas le mec "spéciaaaaaaal" qui est le PREMIER OHLALA à se poser tant de questions, à avoir des rêêêêves et des souvenirs, à vouloir faire bouger les choses car les autres sont de gros cooooons qui se foutent d'être ici et surtout SEULS AU MONDE EN PLEIN MILIEU DE NULLE PART AVEC UN LABYRINTHE GEANT DEVANT EUX ????
2/ Gally (aux sourcils absolument PERTURBANTS soit dit en passant......... ahahah) l'antagoniste PARCE QU'IL EN FAUT UN, qui martyrise ce pauvre Thomas et est trop débiiiiile
3/ Theresa la guerrière qui reconnaît QUE Thomas parce qu'il est spéciaaaaaaaaal
4/ Chuck le petit gros sympathique qu'on sacrifie pour la scène drama larmoyante du film (tellement ratée que j'ai rigolé d'ailleurs)

Quant au scénario, eh bien... un gruyère. Je peux pas le dire autrement. On dirait que le mec l'a trouvé au fur et à mesure qu'il écrivait (parce que je sais qu'à l'origine c'est une saga "littéraire"), franchement le soleil qui brûle la terre mais pas complètement non non il faut de la place pour le deuxième drama olala un virus méchant mais après y a la génération des épargnés mais AU LIEU DE LES GARDER OU D'ESSAYER DE GUERIR LES AUTRES AVEC ON LES ENFERME ET LES LIVRE A LA MORT ???? IMMENSE wtf. Puis la fin qui présage une suite tout aussi brillante...

Bref j'ai la flemme d'un dire plus, c'est juste un beau navet blockbuster avec quelques belles gueules connues sur lesquelles ont transpiré les fangirls mais pas grand-chose de plus selon moi. Je comprends vraiment pas la popularité de ce film sérieusement.
Image(so shut up & dance with me !)
Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 12:15
Localisation: à la montagne ;)

Re: Quel est le dernier film que vous avez regardé...

Messagepar Yasminerita » 20 Juin 2015, 19:41

J'ai regardé The Maze Runner avec Léna et en effet c'est nul :') rien n'est crédible. Le seul point positif c'est les sourcils de Gally, je suis fan <3
Image
And now my bitter hands
Chafe beneath the clouds of what was everything

zina + léna
Yasminerita
 
Messages: 4095
Enregistré le: 01 Mai 2011, 14:38
Localisation: Chez Tamer ;)

Re: Quel est le dernier film que vous avez regardé...

Messagepar Akésablue » 20 Juin 2015, 20:30

Le dernier film que j'ai vu c'est en route, et il est bien, il y a beaucoup d'humour (même si certain diraient que c'est un peu gamin, mes parents ont vraiment adoré!!) :love:
Être gay ou non, noir, blanc, chinois, musulman, catholique, fan de Phil Collins ou de Plus Belle La Vie importe peu du moment qu’on ne coupe pas ses spaghettis avant de les manger
Avatar de l’utilisateur
Akésablue
 
Messages: 4832
Enregistré le: 08 Avr 2015, 17:28
Localisation: Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!

Re: Quel est le dernier film que vous avez regardé...

Messagepar Crépuscule » 21 Juin 2015, 11:04

Kiwako no Orochi a écrit:Je viens de regarder The Maze runner. Je sais pas ce que vous en avez pensé mais je l'ai trouvé mauvais.


Dans l'ensemble Kiwako, je suis parfaitement d'accord avec ton avis. Mais pour ma part, ce que je regrette vraiment et que je trouve affligeant, c'est l'immense écart de qualité entre le livre et le film. Le film, ils foncent tête baissée à chaque fois, le scénario est tellement simplifiée qu'il en devient illogique et donne même parfois une impression de bâclé. Alors que le livre, sans non plus être un petit chef-d'œuvre, est vraiment bien. L'histoire est réfléchie et construite, les personnages sont intéressant (par exemple Gally n'est pas JUSTE le débile du coin, c'est beaucoup plus compliqué, et son personnage devient attachant quand on comprend le pourquoi du comment, alors que dans le film il n'e aucun intérêt.) De même j'aurai aimé qu'ils développent la vie dans le labyrinthe etc... L'histoire du code m'a aussi énormément frappée. Dans le livre ils passent des nuits sans dormir pour le déchiffrer, avec des cartes et des centaines de tactiques, alors que la ils foncent (encore) tête baissée et le code c'est... L'ordre dans lequel s'ouvrent les sections :cry: :cry: ça ça a fini de m'achever...
Et dans le film Theresa est inutile... Déjà je l'aime pas dans le livre quand elle a un vrai rôle, mais maintenant qu'elle est la juste pour faire la jolie fille du labyrinthe je vais aller me suicider moi la!
Bref comme vous deux je suis d'accord sur ce film, je trouve ça vraiment dommage quand on voyait le potentiel du bouquin mais bon...
Image
They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.
Avatar de l’utilisateur
Crépuscule
 
Messages: 3518
Enregistré le: 15 Juil 2014, 10:36
Localisation: Qlq part avec ma Talounette que je kifffff❤️❤️❤️

Re: Quel est le dernier film que vous avez regardé...

Messagepar Elerinna » 01 Juil 2015, 13:08

Je vient de voir pour la première fois de ma vie fantasia 2000. J'ai adorée alors que mon neveu lui en a rien eu à carré. Mais j'ai vraiment trouvé les images splendides et niveau musique j'ai découvert des nouveaux morceaux.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4388
Enregistré le: 24 Oct 2012, 10:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Quel est le dernier film que vous avez regardé...

Messagepar Akésablue » 01 Juil 2015, 13:45

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais regarde l'autre, il est bien aussi :)

Vice versa!!! C'est trop un chef-d’œuvre du cinéma ce film!!!!
Être gay ou non, noir, blanc, chinois, musulman, catholique, fan de Phil Collins ou de Plus Belle La Vie importe peu du moment qu’on ne coupe pas ses spaghettis avant de les manger
Avatar de l’utilisateur
Akésablue
 
Messages: 4832
Enregistré le: 08 Avr 2015, 17:28
Localisation: Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!

Suivante

Retourner vers Le grand écran

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité