Ah oui, je suis fière d'avoir repéré Stan Lee, qui joue un vieux dans la fête de Tony au début du film. Qui boit l'alcool donné par Thor.
Tout ceci est très puéril (je parle de mon message en général), mais bon...

Dans l'ensemble Kiwako, je suis parfaitement d'accord avec ton avis. Mais pour ma part, ce que je regrette vraiment et que je trouve affligeant, c'est l'immense écart de qualité entre le livre et le film. Le film, ils foncent tête baissée à chaque fois, le scénario est tellement simplifiée qu'il en devient illogique et donne même parfois une impression de bâclé. Alors que le livre, sans non plus être un petit chef-d'œuvre, est vraiment bien. L'histoire est réfléchie et construite, les personnages sont intéressant (par exemple Gally n'est pas JUSTE le débile du coin, c'est beaucoup plus compliqué, et son personnage devient attachant quand on comprend le pourquoi du comment, alors que dans le film il n'e aucun intérêt.) De même j'aurai aimé qu'ils développent la vie dans le labyrinthe etc... L'histoire du code m'a aussi énormément frappée. Dans le livre ils passent des nuits sans dormir pour le déchiffrer, avec des cartes et des centaines de tactiques, alors que la ils foncent (encore) tête baissée et le code c'est... L'ordre dans lequel s'ouvrent les sectionsKiwako no Orochi a écrit :Je viens de regarder The Maze runner. Je sais pas ce que vous en avez pensé mais je l'ai trouvé mauvais.