Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Star Wars

Tout ce que vois aimez au ciné!

Re: Star Wars

Messagepar Sentry » 09 Nov 2012, 11:13

On en parlait a Disney hier, et a grande majorité, on pense tous que ça enlève de la magie à Disney...pour ma part voir Hasbro et Lucasfilm ( pour les Star Wars ) dans les mains de Disney, ça me déplaît...on est loin du monde fantastique d'antan :D .
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Star Wars

Messagepar Sentry » 26 Déc 2012, 11:56

Le réalisateur américain J.J. Abrams ("Star Trek", la série "Lost") vient de déclarer qu'il ne réaliserait pas le très attendu "Star Wars: Episode VII".

Il faisait partie des favoris pour reprendre les commandes de la saga culte de George Lucas. Mais le réalisateur américain J.J. Abrams, qui termine actuellement la production de Star Trek Into Darkness, vient de déclarer au magazine Empire qu'il ne réaliserait pas le très attendu Star Wars: Episode VII, désireux de rester fidèle à la franchise Star Trek. Le créateur de Lost déclare ainsi : "Il y a eu des discussions à ce sujet, mais très vite, en raison de ma loyauté à Star Trek et aussi en raison de mon statut de pur fan de la saga Star Wars, j'ai dit que je ne voulais pas être impliqué dans la nouvelle version de cette aventure. Très tôt, j'ai décliné toute forme d'implication." Enthousiaste, J.J. Abrams explique être "un grand fan de la trilogie originale, et l'idée de voir cet univers continuer à vivre est quelque chose de très excitant, ça va être incroyable. Kathy Kennedy est une amie et il n'y a pas producteur plus intelligent qu'elle. La saga est entre de bonnes mains." Le favori pour mettre en scène Star Wars: Episode VII est désormais, plus que jamais, le Britannique Matthew Vaughn, à qui l'on doit Kick-Ass et X-Men: Le Commencement.
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Star Wars

Messagepar Isa' Rogue » 26 Déc 2012, 17:06

A ce que je vois, ils ont décidé de faire durer le suspense longtemps. Sauf que certains fans (comme moi) commencent à se lasser de ces fausses rumeurs, alors ce serait bien qu'ils arrêtent avec ça. :sad:


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: Star Wars

Messagepar Mister C. » 26 Déc 2012, 21:38

A mon avis, ils ne savent pas du tout qui ils vont prendre, donc ils font monter la sauce. C'est courant, ce genre de choses...

Après, bien content qu'Abrams ne soit pas le réalisateur. Qu'il le garde, son Star Trek sans saveur.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Star Wars

Messagepar Zelina2 » 26 Nov 2013, 18:53

Les Star Wars, j'ai comment dire grandis avec. L'attaque des clones sortait au cinéma, je suis allée le voir et je n'avais pas encore 6 ans. C'est la série de film que j'ai du le plus regarder étant enfant avec les Indiana Jones.
Je me souviens que les personnages que j'adoré quand j'étais petite c'était la princesse Leia et Padmé. Et cela n'a pas beaucoup changé.
je n'ai pas vraiment de film de cette saga préféré même si il est vrai que j'aime particulièrement l'épisode II.

C'est qu'au début je ne comprenais pas l'idée de faire, un 7ème film, n'ayant jamais vu autre choses que les 6 films, dont je me contente. Mais c'est vrai que Disney et G. Lucas sont des investisseurs qu'ils veulent faire de l'argent. Mais tant que l'on peut choisir d'aller ou de ne pas aller voir ce fameux épisode 7 prévu pour 2015, tout vas bien. Et Disney font quand même de bon film, c'est sur ce n'est pas la même chose mais c'est quand même pas nul avec les Pirates des Caraïbes qui sont bien fait.
Avatar de l’utilisateur
Zelina2
 
Messages: 33
Enregistré le: 12 Avr 2012, 15:33
Localisation: En route pour l'avenir!!!!

Re: Star Wars

Messagepar Isa' Rogue » 27 Nov 2013, 15:44

Tu dis que les Pirates des Caraïbes sont bien faits. Je ne vais pas te contredire là-dessus, mais je veux juste dire que ce sont uniquement les trois premiers qui ont vraiment l'esprit "Pirates des Caraïbes", le quatrième étant, aux dires de beaucoup de fans (et je les approuve), un peu plus raté.
Je pense que les producteurs de cette saga ont dû se dire : Les trois premiers films ont super bien marché, les gens adorent, qu'on en fasse un quatrième.
Et je suppose que c'était pareil pour ceux qui ont décrété de nouveaux Star Wars : La saga de George Lucas est culte, les gens adorent, l'univers Star Wars ne se limite pas à des films, qu'on fasse une nouvelle trilogie.
Maintenant, ce qui reste à voir, c'est la qualité de cette nouvelle trilogie, en espérant qu'elle sera supérieure à ce que l'on a pu voir avec la "Fontaine de Jouvence".


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Précédente

Retourner vers Le grand écran

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron