Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
j'ai trouvé le film pas mal, l'ambiance mythologie space-opera est bien faite à mon goût, et les images d'Ásgard sont vraiment sympa et fidèle. Mais bon, c'est pas non plus un chef-d'oeuvre, je trouve que Thor n'arrive pas vraiment à être assez attachant, les relations sont un peu bâclées. En revanche 1 pour Tom Hiddleston en Loki très convaincant (ce qui se confirme dans Avengers) .
Tia : Au royaume d’Asgard, Thor est un guerrier aussi puissant qu’arrogant dont les actes téméraires déclenchent une guerre ancestrale. Banni et envoyé sur Terre, par son père Odin, il est condamné à vivre parmi les humains. Mais lorsque les forces du mal de son royaume s’apprêtent à se déchaîner sur la Terre, Thor va apprendre à se comporter en véritable héros…