Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Votre histoire d'amour préféré dans Star wars ou Star trek

Tout ce que vois aimez au ciné!

Re: Votre histoire d'amour préféré dans Star wars ou Star tr

Messagepar Isa' Rogue » 31 Aoû 2018, 10:54

Je n'ai jamais regardé Star Trek (honte à moi !...), mais si tu veux discuter de Star Wars là t'es tombée sur la bonne personne xD *se fait enterrer sous l'étagère de romans qui s'écroule sur sa tête*

Padmé et Anakin c'est tellement la base ♥ Et Han et Leia aussi d'ailleurs ♥
Par contre, Kylo et Rey, c'est NON (même si un petit pourcent de mon esprit tente de me convertir, mais les 99 % restants se battent avec tout leur bon sens pour lui résister), et pour moi ces deux personnages n'existent même pas, donc le problème est réglé :PAF:

Je pourrais mentionner...
- LUKE ET MARA JADE omg c'est mon ship ultime, les contraires qui s'assemblent à la perfection, le Jedi calme et la Jedi en furie xD
- Obi-Wan et Satine Kryze (dans la série "The Clone Wars")
- Corran Horn et Mirax Terrik ♥ (les deux anciens ennemis se retrouvent...)
- Orson Krennic et Galen Erso MAIS OUI J'ALLAIS LES OUBLIER LES PAUVRES
- Gavin Darklighter et Asyr Sei'lar (mon cœur se brise en un milliard de morceaux... T.T)
- Ahsoka Tano et le capitaine Rex (suis sûre il s'est même passé un truc entre "The Clone Wars" et "Rebels" xD)
- Kanan Jarrus et Hera Syndulla
- THRAWN et... un certain nombre d'autres personnes... Eli Vanto, Gilad Pellaeon, ou Jorj Car'das, faites votre choix et rayez les mentions inutiles MDR
- Kell Tainer et Tyria Sarkin (un duo de Spectres explosif... sans mauvais jeu de mots avec le goût de Kell pour lesdits explosifs)
- WES JANSON ET HOBBIE KLIVAN, et le premier qui me dit qu'ils ne sont pas gays et qu'ils ne finissent pas ensemble eh bah je lui dirais qu'il doit forcément mentir (même si je pense que ce sera la personne en face qui aura raison :p)
- Wedge Antilles et Iella Wessiri
- Tycho Celchu et Winter
... et je crois que j'ai fait le tour (du moins, de la série de romans "X-Wings", en tout cas xD)


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Retourner vers Le grand écran

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron