Moui...
(c'est la première vidéo?? non parce qu'il y en a deux...)
Bon je met en spoiler pour dire ce que je pence des deux vidéos, donc, ceux qui n'ont pas vu la deuxième, n'ouvrez pas!!
[spoil]Alors déjà la première question:
[color=#8040FF]LE BÉBÉ QUE PORTE TARA????????????? DE QUI????? ELLE EST INCONSCIENTE OU QUOI!!!!!![/color] ('fin faut que je me calme elle porte peut-être dans ses bras... mais bon, SAM a aussi dit: "Elle alluma [size=85][color=#400000]<--ou un truc du genre...[/color][/size] la magie qu'on lui avait prêter" ça laisse un gros doute... ou alors, comme par hasard, elle ne doit pas utiliser sa magie en dehors du bouclier pour l'économiser...)
Euh.. sinon...
Qui Mag' a appeler?? Il n’aurai quand même pas oser menacer Mourmur??
Sinon, le MagicGang (bon, ok, c'est Cal qui m’intéresse le plus...) est-il avec Tara?
Sinon,

pour les Sangraves qui tirent a la courte paille!! Trop marrant!!
Bon, mon avis sur cette scène: au départ, je ma suis dit: "chouette, on a le droit (enfin) a un Mag' méchant!!" puis, il a laisser le sangrave vivant, et là, j'ai désespérer... puis il y a eut cette histoire de "fan club" ect... et je me suis dit que je réserve mon jugement pour plus tard...
Voili, voilou^^![/spoil]
[align=center][img]http://i40.photobucket.com/albums/e212/LaChevaucheuseDeVent/bannclem4_zps97d3f83a.png[/img]
[size=85][glow=purple]Merci mon Concombre![/glow][/size][/align]
[color=#BF00BF]Fait de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité[/color]
[color=#0080FF]Taradict un jour, Taradict toujours![/color]
[color=#BF40FF]Lire est la seule façon de vivre plusieurs fois[/color]