Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèse sur le tome 12

Tout sur le tome 11 !

Hypothèse sur le tome 12

Messagepar Yuuki-chan » 27 Sep 2013, 10:10

Alors, encore surprise de ne pas voir se sujet qui revient pourtant à chaque sortie des tomes, je le lance (cette fois, c'est moi la première.^^).

Donc, d'après vous, que va t-il se passer dans le dernier tome de Tara ?

Qui est Magister ? Est-ce Daril Kratus (Celui qui me parait le plus logique pour moi.) ? Ou un autre personnage ?

Robin, réussira-t-il à oublier Tara, Se réconciliera t-il avec Cal ? Et est-ce que lui et tara pourront enfin faire leur première fois et avoir des petites filles ou des petits garçons aux yeux blonds et cheveux bleus ?

Sylver va-t-il réellement héritier du peuple des Dragons ou restera-t-il avec les nains et Fafnir
(qui déteste les dragons...) ?

Que va-t-il se passer avec Angelica ?

Pensez vous que les fantômes puissent intervenir lors de la bataille finale ?

Que pensez-vous du prochain titre "planètes magiques" ? Et de la "fin du cycle" annoncé sur la dernière page ? Cela veut-il dire qu'il y aura plusieurs cycles ?


Bref autant de questions sans réponse ou juste nos hypothèse.
Je vous laisse vous exprimer à votre tour, en sachant très bien que le plus gros mystère pour le dernier tome est l'identité de Magister.
Modifié en dernier par Yuuki-chan le 25 Oct 2013, 20:38, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Yuuki-chan
 
Messages: 96
Enregistré le: 06 Mar 2011, 21:30
Localisation: Dans Autre-Monde avec Various et Cal en train de se raconter des blagues.

Re: Hypothèse sur le tome 12

Messagepar M@'juscule » 27 Sep 2013, 21:13

Ça fait pas avancer les choses mais: je répondrais quand je serais sur ordi. Sinon c'est pas pratique pour tant de choses! :)
Avatar de l’utilisateur
M@'juscule
 
Messages: 3688
Enregistré le: 07 Sep 2013, 20:58
Localisation: Dans les étoiles, auprès de mon soleil. <3

Re: Hypothèse sur le tome 12

Messagepar Princesse Kara » 27 Sep 2013, 23:31

Juste un "petit" mot rapide car je suis dans la mouise pour mes concours blancs demain xD :

A mon avis, Robin va se tourner vers quelqu'un d'autre. Après tout, il commence à penser à séduire V'ala. Et j'ai un peu de mal à comprendre sa relation avec Cal : il est à la fois un peu froid, mais n'hésite pas à lui demander conseil.

Je suis aussi curieuse de voir ce que deviendra son héritage, maintenant que la Guerre contre les Démons n'est plus d'actualité.
Mais, pour reprendre le mot à la mode en ce moment, je ne pense pas que Sylver ait la "vocation" de venir vivre parmi les Dragons. x)
Ceux-ci ayant un système non monarchique, il est juste le neveu de l'ex-roi et le cousin de la future ex-reine, donc son statut est différent de celui d'Héritier. En fait, Sylver n'est revenu vers les dragons que pour récupérer son or afin de soudoyer les nains. Je pense qu'il réussira à vraiment s'intégrer.

Le sort des ennemis de Tara ayant pratiquement été scellé, il ne reste plus que la famille d'Angelica, effectivement. Je m'attends à une disgrâce, au moins. Ils devraient tenter quelque chose, je les vois mal sombrer dans l'oubli comme ça sans un dernier coup d'éclat.

Pour le "elle", Yuuki-chan, j'ai compris que c'était la comète. Au lieu de foncer sur Tara, elle a réussi à se téléporter dans la galaxie où se trouve AutreMonde.

En ce qui concerne le titre, je pense qu'il va changer (encore). Parce que deux fois le mot "Planètes", sur deux tomes de suite, ça me parait beaucoup. Oo
Et le mot cycle m'intrigue beaucoup, également ! Peut-être un autre cycle dans le futur...avec d'autres personnages. =)
Grande fan de Citlali, Souveraine de Mitclan !

Mais surtout... Membre du fan-club de Samain ! XD
Avatar de l’utilisateur
Princesse Kara
 
Messages: 412
Enregistré le: 04 Avr 2010, 14:36
Localisation: A Utopieland...

Re: Hypothèse sur le tome 12

Messagepar M@'juscule » 28 Sep 2013, 12:20

Bon maintenant que je suis sur ordinateur! :
Magister, je ne me suis jamais vraiment préoccupée de savoir qui il était réellement, toutefois j'espère être surprise (c'est ce qu'on attend tous il me semble!!normal quoi!)
Robin se persuade qu'il aime Tara mais il reste obnubilé par V'ala, je pense donc (et espère) qu'il ira vers elle dans le prochain tome. S'il se détourne de Tara je pense qu'il reparlera avec Cal et qu'il redeviendront bons amis: pour moi cela semble logique, cela va ensemble.
Robin+V'ala=> amitié Cal/Robin.

Pour Tara et Cal, une fois que la menace sera exterminée, je pense qu'il passeront le cap à leur plus grand soulagement étant donné qu'ils en ont fortement envie tous les deux. Cela fera parti des premières choses qu'ils feront!!!! ^^
Je pense que Sylver héritera de sa fortune et restera avec fafnir (of course!).
Angelica soit aura de gros problèmes avec Omois soit sera "prise en pitié" ( j'y crois pas beaucoup!)
Quant au "Elle", il s'agit bien évidemment de la comète, tu avais dû mal comprendre Yuuki chan, le "elle" reprend "la comète".
Les fantômes je vois pas bien en quoi ils pourront aider mais c'est toutefois une bonne hypothèse.
Et pour le titre, il mériterait d'être plus recherché mais effectivement je pense que sophie le changera.
Avatar de l’utilisateur
M@'juscule
 
Messages: 3688
Enregistré le: 07 Sep 2013, 20:58
Localisation: Dans les étoiles, auprès de mon soleil. <3

Re: Hypothèse sur le tome 12

Messagepar Lucille » 03 Oct 2013, 17:38

Moi, je pense que Cal est à Tara. Robin est (je l'espère) "mort" pour elle.
Je sais, c'est bête, mais Cal est cool. Il est...romantique. Enfin, non, mais on est sûr qu'il l'aime vraiment pour elle. OK, je l'avoue, j'ai aimé le tome pour la relation Cal/Tara
Image
Lucille
 
Messages: 2514
Enregistré le: 15 Sep 2012, 12:20
Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Re: Hypothèse sur le tome 12

Messagepar Lolli » 05 Oct 2013, 10:51

Une chose est sur : on sera enfin qui est Magister !!
Le mot cycle... Pourvu qu'il y en ai un autre !!! *croise les doigts, les bras et les jambes*
J'espère que Tara et Cal vont se marier, ils vont si bien ensemble !!! (*O*)
Je pense que Sylver et Fafnir vont rester ensemble !
Que Angelica et sa famille vont être rejeté !
Je suis quasi sur que les fantôme et les terriens vont combattre dans le combat final, qui sera contre Magister ou cette fameuse comète, j'en suis sur !
Lolli
 
Messages: 29
Enregistré le: 21 Sep 2013, 12:45
Localisation: Dans mes livres

Re: Hypothèse sur le tome 12

Messagepar M@'juscule » 05 Oct 2013, 13:39

Je pense aussi que les fantômes et terriens auront leur mot à dire. ;) tara et Cal je pense qu'ils sont et resteront jusqu'à la fin ensembles. (opinion personnelle). En tout cas je l'espère fortement! Xp
Avatar de l’utilisateur
M@'juscule
 
Messages: 3688
Enregistré le: 07 Sep 2013, 20:58
Localisation: Dans les étoiles, auprès de mon soleil. <3

Re: Hypothèse sur le tome 12

Messagepar Miss Kalinka » 19 Oct 2013, 12:49

alors tout d'abord Magister : cela me semble un peu trop logique que ce soit Daril Kratus, donc je ne pense pas que ce soit lui. ( enfin, je pense )
Je pense sincèrement que Robin n'est plus amoureux de Tara, comme il le prétend dans le dernier tome ... Et qu'il va sûrement se tourner vers V'ala, sa nature d'elfe prenant le dessus sur celle d'humain, selon les dires de Tara.
Bien entendu, je pense qu'il va se réconcilier avec Cal une fois qu'il aura compris que tout est fini entre lui et Tara.

Passons à Cal et Tara : Je suis persuadée qu'ils vont passer le cap une fois que tout cela sera terminé. Ils vont tellement bien ensemble *soupirs*

Quand à Sylver : tout ce qu'il veut, c'est se faire accepter par les nains, et en faisant cela, Fafnir serait heureuse.Donc, il va seulement récupérer son or et l'offrir aux nains, selon moi .

Maintenant parlons de l'ALG ( Angelica La Garce ) : Elle s'est fait "nettoyée" le cerveau par les démons.On peut donc dire qu'elle n'est pas vraiment coupable de ce qu'elle a fait.Mais je pense qu'elle aura d'énooormes problèmes avec Omois .

"Elle" : Il s'agit bel et bien de la comète, qui a mon avis a passé la faille et se trouve sur Autremonde. Tu as donc mal compris la fin, Yuuki-chan .

Les fantômes : Ahhh ! ce serait bien que Selena et Danviou viennent combattre pour la survie d'Autremonde, et avec eux des milliards et des milliards de fantômes.

Le titre du prochain tome va changer, j'en suis quasiment certaine. Et les "cycles" ???!!!! Ce serait la meilleure chose de l'Univers !!!!!

Avatar de l’utilisateur
Miss Kalinka
 
Messages: 309
Enregistré le: 30 Mar 2013, 18:30
Localisation: quelque part au nord

Re: Hypothèse sur le tome 12

Messagepar Yuuki-chan » 25 Oct 2013, 20:50

En effet, non pas que j'avais mal compris mais je pensais plus à un truc comme la reine noir ou autre.
Mais pour la comète, j'y ai pensé au moment où j'ai relu le livre en fait.
Je pense aussi que Robin va enfin oublier Tara et se réconcilier avec Cal. Et j'aimerais bien une fin à la Harry Potter où on retrouve les héros des années plus tard pour voir la tête de leurs enfants.^^
Je pense que l'épilogue sera sur le mariage de Tara et Cal et qu'ensuite il y aura un ultime chapitre sur un truc du genre "19 ans plus tard". Ou alors, on ne voit pas du tout les enfants et qu'on verra le mariage de Lisbeth dans le dernier chapitre et celui de Tara et Cal dans un chapitre du genre "un an plus tard".
Enfin je pense à l'une de ces deux options mais je sais pas du tout ce qu'il en adviendra.
Avatar de l’utilisateur
Yuuki-chan
 
Messages: 96
Enregistré le: 06 Mar 2011, 21:30
Localisation: Dans Autre-Monde avec Various et Cal en train de se raconter des blagues.

Re: Hypothèse sur le tome 12

Messagepar Miss Kalinka » 11 Nov 2013, 13:48

Effectivement, ce serait super "une fin 5 ans plus tard" ou "10 ans plus tard ", pour l'évolution des personnages, les possibles enfants des couples ...

Avatar de l’utilisateur
Miss Kalinka
 
Messages: 309
Enregistré le: 30 Mar 2013, 18:30
Localisation: quelque part au nord

Suivante

Retourner vers Tome 11 : La guerre des planètes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron