Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Tout sur le tome 11 !

Re: Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Messagepar Elerinna » 02 Fév 2013, 20:27

Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Messagepar LaNarbonnaise » 02 Fév 2013, 20:42

Merci Elerinna ^^
Là je comprends mieux.
Avatar de l’utilisateur
LaNarbonnaise
 
Messages: 3184
Enregistré le: 21 Juin 2012, 21:21
Localisation: En voie de changement

Re: Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Messagepar Elerinna » 02 Fév 2013, 21:55

C'est toujours bien de servir aux autres.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Messagepar Twayla » 02 Fév 2013, 22:19

Double merci Elerinna =), mais je suis pas d'accord avec princesse tara pour Magister. Je pense que c'est Daril, l'ex-mari de Lisbeth et pas Sandor! Y a trop de détils qui coincent. (Sauf que j'arrive plus à me souvenir lesquels...)
Avatar de l’utilisateur
Twayla
 
Messages: 5526
Enregistré le: 21 Aoû 2012, 20:28
Localisation: En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.

Re: Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Messagepar Elerinna » 02 Fév 2013, 22:29

Pour moi, se sont les deux hypothèses possibles.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Messagepar Kirito » 02 Fév 2013, 23:55

•Pour l'identité de Mag, il y a le sujet qui lui est dédié... (Et mon hypothèse qui élimine peut-être Daril de la liste des suspects. Sandor a déjà été éliminé)
•Pour Tara, elle n'aime plus Robin, donc c'est plus la relation Cal/Robin (relation non-amoureuse, je précise) qui risque d'être compromise.
•Mara a compris que Cal ne l'aimait pas ('fin, normalement, elle a fini par capter à la fin du T10), donc pas de discussion avec Cal normalement.
•Selena n'a pas quitté Magister, puisque cela impliquerait une relation amoureuse entre eux ; par contre, perdre le Chasseur, il doit avoir les boules...
•Ensuite, princesse tara, tu poses plus de questions concernant Tara que tu nous parles d'Archange... Donc c'est assez hors-contexte ^^'

Bref, je pense avoir fait le tour.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Messagepar princesse tara » 03 Fév 2013, 16:47

Merci Elerinna pour avoir corrigé mes fautes !!!!
Maintenant ce n'est peut etre pas Sandor qui est Magister ,mais ce n'est pas Daril car:
-il aurait dû avoir un serpent comme familier
-et quand magister sortait avec Amava , Daril lui devait être déjà avec Lisbeth
donc ce n'est pas lui :?:
princesse tara
 
Messages: 2
Enregistré le: 02 Fév 2013, 11:05

Re: Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Messagepar Elerinna » 03 Fév 2013, 17:00

On est un peu hors sujet là, on sera cela que dans le tome 12 mais pour le familier de Daril on l'ignore (et Magister est resté peu de temps avec le sien il me semble) et Lisbeth a dit que son mariage avec Lisbeth n'était pas un mariage d'amour.


Sinon revenons en à ce qui se passera dans le tome 11, si tu veux parler de magister va dans les personnages.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Messagepar pandoradesu » 24 Fév 2013, 21:36

personnellement, je crois qu'il va y avoir un procès contre archange et Gabriel, car,selon moi, archange va se rendre et ne pas les attaquer.Et je crois que Gabriel va être condamné à mort, et, selon la position que prendra archange sur cette décision, les démons deviendront alliés ou ennemis. de plus, je crois que magister va revenir, car il a fini par mous manquer! de plus, il faut voir comment il va faire sans son chasseur et comme loup-garou. gabriel sera condamné à mort, mais il n,encaissera pas cette décision sans rien et deviendra un grand ennemi, et qui sait, s'allier à magister? :twisted: ultimate evil :twisted:

Voici ce que je crois qui pourrait arriver(mais je ne me prononce pas, trop de possibilités avec SAM) et voici ce que j'aimerais voir arriver:
Selenba contre magister, ancien maître contre ancienne esclave, intéressant.
gabriel s'allie à magister(ce serait intéressant)
mariage entre lisbeth et various(et il arriverait quelque chose en plein milieu de la cérémonie, parce que tout ne peut PAS se passer tranquillement)
soit lisbeth, soit various, se lierait avec un spatchoune comme familier(histoire de les embarrasser au maximum(mode sadique) et, pourquoi pas en plein milieu de la cérémonie? juste pour voir la situation loufoque.

éspérons juste ,pour le prochain tome, plus de folie, plus humour, plus d,aventure, plus d,amour (je me prononce caladdict)et tout et tout(plus de HACA, quoi.)

Mais il faut encore attendre! Tara, c,est comme les grandes vacances, ont les attends trop longtemps, et ils passent trop vite, mais c,est la raison pour laquelle ont en profite tant et qu'ils ont tant de valeur!
pandoradesu
 
Messages: 4
Enregistré le: 24 Fév 2013, 20:05

Re: Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Messagepar LaNarbonnaise » 25 Fév 2013, 10:26

Ca a travaillé mon cerveau pendant toute une semaine. Avec mon meilleur ami, on a élaboré notre hypothèse pour ce tome ( faut que SAM se rattrape un peu :'( je me suis endormie sur le dernier tome :? ). Ca va vous paraître peut-être pervers, malsain et tantiquouanti mais en tout cas ça pourrait semer la pagaille dans le magicgang ^^:

Archange est reçu à Omois par l'impératrice et tous les autres dirigeants d'Autremonde. Il réussi à trouver Tara, qui elle, soigne Robin, reste tout le temps à ses côtés ce qui rend jaloux Cal.
Dispute violente entre les deux et Cal la traite d'hypocrite. Après cette dispute, Archange retrouve Tara, où dans un excès de colère et de tristesse, elle se confie à lui il s'apprête à l'embrasser et sont séparés par le reste du magicgang, sans Cal qui prend le relais auprès de Robin, qui prend Tara à part et la traite de folle vu comment elle se comportait avec Archange et elle leur répond que ce n'est par leurs affaires et qu'elle en a assez qu'ils la surveillent autant.
Après une réunion d'urgence, il y a une trève (temporaire nan mais ho ><! on est pas chez les bisousnours x)!) entre Autremonde et les démons.
^
Fabrice vient voir Tara et lui demande ce qu'il lui a pris tout à l'heure; elle lui répond qu'elle s'est compte qu'elle est toujours aussi amoureuse de Robin et qu'elle est tombée amoureuse de Cal par dépit et lui dit qu'elle restera auprès de celui-ci encore quelques temps et trouvera une histoire afin qu'ils rompent. Son meilleur ami lui conseille de dire la vérité à Cal.

Fête en l'honneur de la trève, où Robin rejoint Tara. Cal tire la tronche :perplexe: et de ce fait, les deux jeunes gens se rapprochent dangereusement l''un de l'autre.
A la fin de la soirée, Tara lui avoue ses sentiments et tous les deux passent une nuit.... hrrrrm mouvementée :transpire: :transpire: :transpire: .
Au petit matin, Robin lui demande ce qu'elle va faire et celle-ci lui répond qu'elle va rester avec Cal, afin de ne pas semer encore plus la zizanie dans leur amitié.
Dispute et pleurs de Tara. Journée pourrie où chaque membre du magicgang reste dans son coin
Robin, désespéré, va dans un bar où il revoit V'ala. Après s'être bien saoulés, tous deux vont aussi avoir une nuit mouvementée ^^'.
Le lendemain matin, Tara frappe à la porte de monsieur, afin de lui dire qu'elle va quitter Cal , mais impatiente, ordonne à la porte de s'ouvrir et voit V'ala dans les bras de Robin.
Re-dispute et Tara s'en va se réconcilier avec Cal sur le lit.

Les journées passent, avec ses lots de réunions, traités, commerce et tirage de tronche.
Tara tombe malade de chagrin et d'épuisement ( le fait d'être Princesse héritière hein :PAF: ) et c'est Robin, à sa grande surprise, qui vient la voir. Ils s'embrassent, Tara lui dit qu'elle a rompu avec Cal, car Robin refuse de tromper son meilleur ami et elle va sortir avec Robin et Cal en même temps. Robin va surprendre sa dulcinée embrasser Cal et les deux jeunes hommes en viennent aux mains et se retournent au final contre Tara. Le reste du Magicgang arrive et comprenant ce qu'il vient de se passer, décident d'avouer ses 4 vérités à Tara.
Re-re-dispute et Tara essaye de les contacter, mais tous ignorent ses appels.

Bon c'est pas super précis mon pavey mais je voulais vous expliquer cette hypothèse ^^.
Avatar de l’utilisateur
LaNarbonnaise
 
Messages: 3184
Enregistré le: 21 Juin 2012, 21:21
Localisation: En voie de changement

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 11 : La guerre des planètes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron