J'ai mis une "traduction" par contre j'ai pas corrigé toutes les fautes d'orthographes. C'est bien ça princesse Tara?
[quote="princesse tara"]Salut
pour ce qui est de Tara/Cal/Robin :
je pense que ca va chauffer: Robin va essayer de se venger et à mon avis, ça promet!
Et Tara va enfin savoir de qui elle est amoureuse. Va t elle passer la nuit avec Cal ?

pour Archange :
il va avoir une guerre terrible entre les demons et autremonde et Tara va etre atteinte par de la magie demoniaque. La reine noire va réaparaitre, peut-etre que grace a elle, les autremondiens vont gagnés

Tara va-t-elle succombée au magnifique demons Archange et va-t-elle se marier?
pour Selenba :
elle va faire plein de petits vampyr avec Dragosh, au grand désespoir de Satila!
Mais es-ce que Magister va tuer Safir et Selemba? mystere!
pour Magister :
Il doit se sentir très seul pace que après Selena, c'est Selemba qui le quitte.

Il va certainement se ralier au demons pour( faire détruire ?) les dragons, ou ne pas se melée(il va mettre des batons dans les roues de Tara).
Pour Mara:
apres ce qui c'est passée avec Cal, à mon avis, ils vont avoir une grande discussion.
Et Mara va peut être se trouver un petit ami.
Pour Jar:
Il n'a pas beaucoup de choses à dire, sauf que la relation avec Tara va s'ameliorer.
Pour Lisbeth:
elle va se marier avec various et avoir plein de petits heritiers.
Pour Robin:
dans les derniers tome, il pense souvent a la magnifique elfe violette et dans le dernier on parle d'une fille rousse.
Enfin je pense savoir qui est magister !
Je pense que c'est l'imperator:
blond, guerrier, pas de familier, il peut echapper au scoop, savoir tout sur tout, il ne veut pas que lisbeth ai d'enfants comme ça il pourra regner sur Omois et c'est pour ca qu'il n'y a pas de dragons a Omois.
desole pr les repetitions et les fautes d'orthographe[/quote]