par EliStrauss » 04 Mar 2013, 20:25
Hypothèse intéressante mais je n'aimerais pas que le prochain tome soi encore composé d'histoire de couple c'est vraiment agacant à la fin surtout que, pour ma part, j'attends encore la bataille finale! N’empêche je suis partante pour qu'on dise à Tara ses quatre vérités mais je pense qu'au lieu d'essayer de les appeler tout le temps et qu'ils ne répondent pas ce serait plutôt elle qui leur ferait la tête. Sauf à Cal bien entendue elle en serait désespéré (pathétique).
Robin à bien trop été victimisé et tourné en dérision depuis le tome 2, je pense qu'il mérite de tourner la page et de partir avec V'ala parce qu'il l'aime et pas pour oublier Tara. Celle-ci hésiterais entre Cal et Archange, ses amis ne comprendraient pas son attirance envers ce dernier. Le MagicGang, ce séparera peu à peu, Fabrice & Moineau en train de bécoter, Cal & Tara de leur coté, Robin se rapprocherait de V'ala et participera à la bataille avec les démons si elle doit éclater. Pendant ce temps, Silver (ne l'oublions pas) essayera d'obtenir ses droits d'héritiers et de se faire accepté des nains.
Coté démon... Rah j'ai même pas envie de penser aux deux gigolo (gabriel et angelica) tellement je pense qu'ils sont capables que de choses pathétiques.
Archange... Espérons qu'il se relève de sa niaiserie envers Tara et de son "brother complex" et qu'il redevienne comme il était les premières fois où il est apparu.
Magister... Si je suis ce que j'ai marqué ci-dessus, le retour de notre cher Mag n'est pas pour maintenant. J'en suis navré. Oh mais si, au problème avec les démons venait s'ajouter un problème avec les vampires.. Un très gros désaccord entre toutes les nations d'autre monde. Et si comme ça Magister en profitait, pour faire un coup d'état, bon c'est du déjà vu... Il pourrait semer la zizanie entre les membres des états hauts placées à l'aide de ses sangraves et on ne découvrirait que c'est lui l'auteur de tout ça qu'à la fin. Il aurait donc travailler dans l'ombre.
Selemba... Soyons claire pour moi elle ne veut pas d'enfant et encore moins de Safir, c'est juste une excuse pour obtenir quelque chose de précieux, je ne sais pas encore quoi!
Un dernier truc, je pense qu'un des membres du MagicGang ne peut pas mourir dans le tome 11 mais pourquoi pas dans le 12. Si c'est le cas je parierais sur: Tara, se sacrifiant pour sauver le monde. Cal, se sacrifiant pour le monde mais surtout pour Tara. Fabrice en voulant sauver Moineau ou encore en étant tué alors que ce n'était pas lui la personne visé.
Voili voilou!