Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Tout sur le tome 11 !

Re: Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Messagepar Héléna » 26 Fév 2013, 21:14

Moi personnellement, j'imaginerais bien un grande mort tragique qui foutrais bien le moral à zéro... genre la mort de Cal ! Oui, je sais : je suis sadique :twisted: !
Avatar de l’utilisateur
Héléna
 
Messages: 59
Enregistré le: 25 Fév 2013, 12:52
Localisation: Dans un trou paumé où internet beugue toute les deux minutes

Re: Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Messagepar LaNarbonnaise » 26 Fév 2013, 23:07

Ca serait cool *w* mais je favorise quand même une grosse dispute ^^
Avatar de l’utilisateur
LaNarbonnaise
 
Messages: 3184
Enregistré le: 21 Juin 2012, 21:21
Localisation: En voie de changement

Re: Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Messagepar Elerinna » 27 Fév 2013, 10:36

Moi je veux bien les deux.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Messagepar Twayla » 04 Mar 2013, 01:16

Ba c'est vrai qu'une vraie amitié est forgée de dispute, hein! TD et patati patata ne font pas exception à la règle.
Avatar de l’utilisateur
Twayla
 
Messages: 5526
Enregistré le: 21 Aoû 2012, 20:28
Localisation: En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.

Re: Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Messagepar EliStrauss » 04 Mar 2013, 20:25

Hypothèse intéressante mais je n'aimerais pas que le prochain tome soi encore composé d'histoire de couple c'est vraiment agacant à la fin surtout que, pour ma part, j'attends encore la bataille finale! N’empêche je suis partante pour qu'on dise à Tara ses quatre vérités mais je pense qu'au lieu d'essayer de les appeler tout le temps et qu'ils ne répondent pas ce serait plutôt elle qui leur ferait la tête. Sauf à Cal bien entendue elle en serait désespéré (pathétique).
Robin à bien trop été victimisé et tourné en dérision depuis le tome 2, je pense qu'il mérite de tourner la page et de partir avec V'ala parce qu'il l'aime et pas pour oublier Tara. Celle-ci hésiterais entre Cal et Archange, ses amis ne comprendraient pas son attirance envers ce dernier. Le MagicGang, ce séparera peu à peu, Fabrice & Moineau en train de bécoter, Cal & Tara de leur coté, Robin se rapprocherait de V'ala et participera à la bataille avec les démons si elle doit éclater. Pendant ce temps, Silver (ne l'oublions pas) essayera d'obtenir ses droits d'héritiers et de se faire accepté des nains.
Coté démon... Rah j'ai même pas envie de penser aux deux gigolo (gabriel et angelica) tellement je pense qu'ils sont capables que de choses pathétiques.
Archange... Espérons qu'il se relève de sa niaiserie envers Tara et de son "brother complex" et qu'il redevienne comme il était les premières fois où il est apparu.
Magister... Si je suis ce que j'ai marqué ci-dessus, le retour de notre cher Mag n'est pas pour maintenant. J'en suis navré. Oh mais si, au problème avec les démons venait s'ajouter un problème avec les vampires.. Un très gros désaccord entre toutes les nations d'autre monde. Et si comme ça Magister en profitait, pour faire un coup d'état, bon c'est du déjà vu... Il pourrait semer la zizanie entre les membres des états hauts placées à l'aide de ses sangraves et on ne découvrirait que c'est lui l'auteur de tout ça qu'à la fin. Il aurait donc travailler dans l'ombre.
Selemba... Soyons claire pour moi elle ne veut pas d'enfant et encore moins de Safir, c'est juste une excuse pour obtenir quelque chose de précieux, je ne sais pas encore quoi!
Un dernier truc, je pense qu'un des membres du MagicGang ne peut pas mourir dans le tome 11 mais pourquoi pas dans le 12. Si c'est le cas je parierais sur: Tara, se sacrifiant pour sauver le monde. Cal, se sacrifiant pour le monde mais surtout pour Tara. Fabrice en voulant sauver Moineau ou encore en étant tué alors que ce n'était pas lui la personne visé.
Voili voilou!
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Messagepar Twayla » 05 Mar 2013, 16:42

Hypothèse intéressante....c'est vrai que c'est le héros/l'héroïne meurt à la fin. Mais ce n'est que mon avis!
Avatar de l’utilisateur
Twayla
 
Messages: 5526
Enregistré le: 21 Aoû 2012, 20:28
Localisation: En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.

Re: Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Messagepar Miss Kalinka » 31 Mar 2013, 11:18

Alors, pour moi : ( un début d'hypothèse )

Les démons n'ont pas envahi AutreMonde, ils veulent la paix. Mais les dragons les attaquent et bam ! la guerre éclate .
AutreMonde va être déchiré
omois, la Krasalvie, Selenda, les Salterens .. vont s'allier avec les démons et le lancovit et d'autres avec les dragons
Voilà pour mon début d'hypothèse. Alors ?

Avatar de l’utilisateur
Miss Kalinka
 
Messages: 309
Enregistré le: 30 Mar 2013, 18:30
Localisation: quelque part au nord

Re: Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Messagepar EliStrauss » 01 Avr 2013, 12:21

les dragons m'ont toujours paru suspect, mais ils n'ont aucune chance fasse à toute les puissances alliées
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Messagepar Clara'tylanhnem » 22 Avr 2013, 19:24

Je pense que les dragons c'est fini et bon débarras. En fait je vois bien une guerre mais entre les démons, Omois et quelques d'autres pays autremondiens contre les dragons et d'autres pays
Avatar de l’utilisateur
Clara'tylanhnem
 
Messages: 31
Enregistré le: 16 Juil 2012, 11:18

Re: Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Messagepar Clara'tylanhnem » 22 Avr 2013, 19:40

Avatar de l’utilisateur
Clara'tylanhnem
 
Messages: 31
Enregistré le: 16 Juil 2012, 11:18

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 11 : La guerre des planètes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron