[shadow=blue][font=cursive]salut,
SavaneJade, il y a certains points dont je ne suis pas du tout sûre que ce soit la cas. Je m'explique...
Pout Magister, à mon avis, il finira dans le tome 11 ou 12 sur OutreMonde ou envoyé autre part, enfin, bref, ne causera plus de souscis car il sera bel et bien exterminé!
Pour Cal, je pense que Sophie en a fini avec Eleanora, à mon avis, elle restera définitivement sur OutreMonde. Pareil pour V'ala, je crois que c'est fini avec elle.
Selena, elle, sera définitevement sur OuMonde, ça, c'est la seule chose dont je suis certaine (enfin, à 99.99999%, on ne sait jamais). De plus, jamais elle n'aimerait Mag.
Pour Jérémy, je n'en suis pas si sûre, mais je ne pense pas qu'il se remtette avec Moineau à la fin de la saga, mais c'est possible.
Bon, après, j'ai peut-être tort et toi raison. Seule le livre nous le dira
D'après le blogue de Sophie, elle a fini d'écrire le tome 11, et il y a plein de sang, de morts et tout et tout. Donc, à mon avis, ça va chauffer! Je me demande si tous les personnages genre Lisbeth, Sandor, Various, etc... resteront en vie... suspens.
Qu'est-ce que tu en pense, SavaneJade?[/font][/shadow]
[color=#FF4000]H[/color][color=#FF4D00]A[/color][color=#FF5A00]C[/color][color=#FF6600]A[/color] [color=#FF8000]l[/color][color=#FF8D1A]e[/color][color=#FF9933]s[/color] [color=#FFB266]T[/color][color=#FFBF80]a[/color][color=#FFB273]r[/color][color=#FFA666]a[/color][color=#FF995A]d[/color][color=#FF8D4D]d[/color][color=#FF8040]i[/color][color=#FF7333]c[/color][color=#FF6626]t[/color][color=#FF5A1A]s[/color][color=#FF4D0D]![/color][color=#FF4000]![/color]