Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Tout sur le tome 11 !

Re: Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Messagepar M@'juscule » 12 Sep 2013, 22:50

Il faut croire qu'archange aime bien se prendre des rateaux. Xp lol et contrairement à ce que beaucoup dgens pensaient non ce n'est pas eleanora qui revient d'autant qu'elle ne fait pas parti du club des exes de cal et qu'elle est dead.
C'est donc impossible
Avatar de l’utilisateur
M@'juscule
 
Messages: 3688
Enregistré le: 07 Sep 2013, 20:58
Localisation: Dans les étoiles, auprès de mon soleil. <3

Re: Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Messagepar staz » 13 Sep 2013, 07:32

ouais c'est ce que je pense aussi mais rajouter d'autre perso dans lhistoire,qui en plus s'aracheront Cal et qui sont surement des pestes....... de plus j'ai peur que ça tombe dans le cliché des "c*nasse ,tu m'as volé mon petit copain .cest toi qui la ensorceler pour qu'il rompe " ou une bagarre entre fille (se qui sera vraiment dommage pour les ex de Cal!)
Avatar de l’utilisateur
staz
 
Messages: 114
Enregistré le: 20 Aoû 2013, 11:55
Localisation: Tu as vraiment cru que j'allais te le dire ? ^_^''

Re: Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Messagepar Gabywell » 13 Sep 2013, 08:01

J'aimerai bien savoir de quelles ex il s'agit.... Des suggestions ?
TO LOVE IS TO DESTROY ~Jace Wayland

Enjoy !!!
Avatar de l’utilisateur
Gabywell
 
Messages: 126
Enregistré le: 12 Sep 2013, 04:35
Localisation: Dans les bras de mon Jace <3 //SBAFF//

Re: Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Messagepar M@'juscule » 13 Sep 2013, 16:57

Heu je pense que ce ne sera que des personnes Que l'on ne connait pas.(personnellement)
Avatar de l’utilisateur
M@'juscule
 
Messages: 3688
Enregistré le: 07 Sep 2013, 20:58
Localisation: Dans les étoiles, auprès de mon soleil. <3

Re: Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Messagepar staz » 14 Sep 2013, 11:18

Sylvie ? L'amazone à qui Cal a donner son numéro (si elle s'appelle comme ça ^^'') peut-être qu'ils se sont revus et qu'ils ont eu des activités quelque peu ........agitée. Puisque Cal à eu plusieurs petite amie ,il a du acquérir une certaine expérience pour ce genre de chose........ 8D *euh,elleestoulasortie?*
Avatar de l’utilisateur
staz
 
Messages: 114
Enregistré le: 20 Aoû 2013, 11:55
Localisation: Tu as vraiment cru que j'allais te le dire ? ^_^''

Re: Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Messagepar M@'juscule » 14 Sep 2013, 11:24

Oui mais on ne sait pas vraiment s'il est sorti avec. En tout cas ce n'est pas spécifié. Mais elle n'est pas à écarter.
Avatar de l’utilisateur
M@'juscule
 
Messages: 3688
Enregistré le: 07 Sep 2013, 20:58
Localisation: Dans les étoiles, auprès de mon soleil. <3

Re: Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Messagepar Gabywell » 14 Sep 2013, 11:47

Il y a quelqu'un qui a dit que ça pouvait être la fille dans le dessin animé (je crois qu'elle s'appelle Lorelaï) qui est une amie d'enfance de Cal (épisode 11)... Après, c'est une hypothèse comme une autre.
Et il y en a un(e) autre qui dit que ça pourrait être Angelica (j'en doute fortement) parce que dans le tome 2, il l'a embrassée...
TO LOVE IS TO DESTROY ~Jace Wayland

Enjoy !!!
Avatar de l’utilisateur
Gabywell
 
Messages: 126
Enregistré le: 12 Sep 2013, 04:35
Localisation: Dans les bras de mon Jace <3 //SBAFF//

Re: Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Messagepar M@'juscule » 14 Sep 2013, 12:49

Oui mais dans un des résumés on nous parle d'alliées encombrantes (en parlant des ex-petites copines de cal), seulement dans le tome 11, Angelica s'est apparemment alliée avec les démons, donc elle ne va pas retourner dans le "camp" du magicgang. D'autant que (je ne me rappelle plus dans quel tome) angelica dit ne pas supporter pas cal.
Alors à moins qu'Angelica ne soit pas alliée avec les démons pour de vrai et qu'elle cache bien son jeu, je doute fort qu'elle s'allie avec le magicgang. Cependant je peux me tromper.
Avatar de l’utilisateur
M@'juscule
 
Messages: 3688
Enregistré le: 07 Sep 2013, 20:58
Localisation: Dans les étoiles, auprès de mon soleil. <3

Re: Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Messagepar Princesse Kara » 16 Sep 2013, 13:21

Je suis tombée sur une autre version du résumé en commandant le tome 11 sur le site de la Fnac :

"Résumé:

Les démons ont débarqué dans notre univers avec leurs six planètes. Ils affirment ne pas vouloir la guerre, mais petit à petit, des plans obscurs semblent se mettre en place sur AutreMonde, mais aussi sur Terre. L’Impératrice d’Omois et Tara n’ont plus le choix. Les Hauts Mages décident de dévoiler l’existence des sortceliers et de la magie aux Terriens. Sur Terre, c’est la panique. Sur les écrans du monde entier, des dragons, des loups-garous et des vampyrs apparaissent. Pour annoncer la Guerre. La Guerre de tous les mondes. Tara, déchirée entre son amour pour Robin, le demi-elfe et son amour pour Cal, le voleur patenté, n’a plus le temps de s’interroger. Désormais, elle va devoir se battre et surtout, essayer de comprendre ce qui fait tellement peur aux démons. Se serait elle trompée d’ennemis ? Y aurait-il une autre race, bien plus dangereuse, qui comploterait dans l’ombre pour anéantir toutes les autres ?"

Fichtre ! Une autre race, encore plus dangereuse que les Démons (qui sont probablement aussi résistants que Bel et les loups-garous) ? Oo
Et vu comment c'est parti, une race qu'on ne connait pas. ^^'
Grande fan de Citlali, Souveraine de Mitclan !

Mais surtout... Membre du fan-club de Samain ! XD
Avatar de l’utilisateur
Princesse Kara
 
Messages: 412
Enregistré le: 04 Avr 2010, 14:36
Localisation: A Utopieland...

Re: Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Messagepar Kirito » 16 Sep 2013, 23:09

Moi, ce que je note, c'est le retour en force de Mag' (enfin !!!).
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 11 : La guerre des planètes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron