Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Tout sur le tome 11 !

Re: Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Messagepar 0o0Rubis0o0 » 26 Nov 2012, 20:29

Avatar de l’utilisateur
0o0Rubis0o0
 
Messages: 154
Enregistré le: 28 Sep 2011, 20:16
Localisation: Japon, US, France, Autremonde, les Limbes... ça change souvent ~~

Re: Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Messagepar EliStrauss » 27 Nov 2012, 18:02

Oui je suis d'accord, le titre est dragon contre démons, je m'attendais une guerre Autremondienne, de l'action et tout! Bah non juste des histoires d'amour (je ne comte pas le petit problème qu'on causé les démons que tara a toute suite stoppé). Donc en gros j'espère que l'hécatombe sera pour le prochain tome.
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Messagepar Juljue » 29 Nov 2012, 07:27

Moi aussi. Je m'attendais à plus d'action. Et c'est vrai que ça arrive tardivement. Mais le premier titre était le mariage du siècle. SAM a changé le nom mais pas l'histoire. Et je trouve que c'est quand même bien une opposition entre les deux races ennemies. Même s'il y a peu d'actions, c'est plus politique... Et c'est dommage.
Juljue
 
Messages: 314
Enregistré le: 20 Oct 2012, 20:18

Re: Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Messagepar Shyniii » 05 Déc 2012, 16:54

Hellooo... Alors gare au pavé et aux spoilers, j'ai pleiins de trucs à dire ! :PAF:

Tout d'abord, je pense que le couple Cal/Tara va rompre car Tara va dangereusement se rapprocher d'Archange, voir carrément faire sa première fois avec lui. J'explique : Je trouve que Tara et Archange on plus en commun qu'il n'y parait. Ils dirigent tout les deux un Empire/Univers et ne sont pas vraiment enchanté de le faire. Ils sont jeune, beau, ce sont des personnes de pouvoir et leur petite discussion dans le Jardin sur Tadix (Ou Madix, j'sais plus) montre bien qu'ils sont sur la même longueur d'onde.
Ils ont en plus de ça une attirance réciproque... Je vois mal pourquoi Sophie ferait tout ça pour rien, à mon avis il va forcément se passer quelque chose entre eux.

Sans compter que Tara à été un peu prise au dépourvue par les sentiments de Cal et va se trouver en pleins conflit de loyauté entre Cal et Robin qui sont meilleurs amis. Donc à mon avis - et j'avouerais que ça me ferait les pieds - Tara va envoyer balader Cal ET Robin et va aller retrouver Archange.

L'humour du Démon est pas mauvais, je pense que c'est un type intelligent qui comprendra mieux Tara que le fait Cal. Et puis Archange est plus "badass" que Cal, je pense qu'il ne se contentera pas juste de taquiner Tara, il y aura quelques "disputes épiques" dans ce couple si jamais il existe (Pour citer les mots d'Archange). Et la vie en couple c'est pas tout rose tout beau... Je suis d'avis qu'on a besoin de quelqu'un qui parfois nous pousse à nous remettre en question en nous opposant vraiment son avis.

Même si Cal est mieux que Robin de ce point de vue. Je pense qu'Archange saura mieux que Cal pousser Tara à devenir adulte.

Ils peuvent partager leurs expériences du pouvoir. C'est un énooorme point commun qui, je verrais bien, les rapprocheraient encore d’avantage.

(Bon, j'ai beaucoup parler sur le couple de Tara car c'est un aspect du livre qui à été vachement mis en avant dans le Tome précédent mais j'ai d'autre chose à dire aussi).

Hum pour Robin et Cal je pense qu'ils vont se regarder en chien de faïences pendant quelques jours mais qu'ils vont très vite à nouveau s'entendre et partir tout les deux à la chasse aux filles histoire de passer à autre chose et vite s'il vous plait, les multiples amoureux de Tara commencent à me taper sur les nerfs.

Ensuite je vois bien Moineau et Fabrice comme une sorte de Bonnie et Clyde version "Couple de tueur de méchants"... Qu'ils s’écartent un peu du magicgang et qu'ils aillent essayer de sauver le monde tout les deux.
Un peu comme les missions qu'avaient Cal et Robin au début du Tome. J'aimerais quelques excursions Moineau/Fabrice, qu'ils retrouvent de la complicité et s'éloignent un peu du Magicgang pour mener leur petite vie.

Pour le couple Sylver et Fafnir, je les verrais bien se marier dans le 11... (Parce qu'en réalité j'imagine que le 11 sera assez sombre, du coup un p'tit mariage en petit comité au beau milieu de l'Apocalypse sa fait... Classe !). Donc un beau mariage pour eux, avec Sylver qui empoche pleins de sous grâce à son super-avocat.

Et je pense qu'a la fin de Tara Duncan, la paix Démon/Humain/Dragons se fera par une alliance de trois amis : Sylver/Tara/Archange.

Après tout si l'écaillé et le démon font ami-ami grâce à Tara... Et comme Sylver est un peu l'unique héritier direct du trône du Dranglouvispenchir avec en plus de ça une fortune colossale... Il pourrait très bien devenir le nouveau dirigeant de la planète Dragon. Et comme entre temps le Magicgang aura aider Archange à récupérer ses p'tiotes planètes bah ces deux dirigeant là s'arrangeront pour établir une paix complètement inédite. (Honnêtement, faut être réaliste, je vois mal Sophie "buter" soit tout les démons, soit tout les dragons, ou encore plus laisser les deux en conflit, elle va FORCEMENT faire en sorte que tout le monde fasse copain-copain... Et je vois mal comment ça pourrait se faire autrement que par l'amitié de ces trois jeunes là. Après tout je pense que leurs destins est de révolutionner le Monde. Maintenant qu'ils sont lancés... Autant voir les choses en grand).

Donc je verrais dans ce tome 11 un parallèle de deux choses : Sylver qui tente de récupérer un trône qui lui revient de droit et Archange qui tente de récupérer son trône également.

Comme ça encore une fois le Magicgang va prouver qu'il est super balèze en gérant deux trucs à la fois... Voir trois !

Parce que Magichou, très mécontant que Gozilla et King-Kong (A comprendre : Les Dragons et les Démons) décident de devenir pote plutôt que de se tirer dans les pattes va tenter de corrompre ces jeunes esprits innocents afin qu'ils continuent leurs gué-guerre et s’entre-tuent joyeusement jusqu'a ce qu'il ne reste plus que les Sortceliers.

Donc pendant les deux prochains Tomes nos héros vont tenter de contre-carrer ses plans.

Ensuite je suis persuadée que Magister est Daril, pleins de choses collent je dirais. Je vais pas tout reprendre mais je-sais-plus-qui en première page à plutôt bien résumé ma pensée.

Bon donc pour le tome 11 je dirais que je verrais bien une pseudo-Apocalypse bien aiguillonnée par Magister qui pousse la Reine Dragonne et Gabriel à foutre le bordel un peu partout. (D'ailleurs au passage, moi j'aime le personnage de Gabriel, un VRAI méchant qui n'a pas un fond gentil comme Selenba ou Magister mais qui soit plutôt le genre de débauché qui n'en à rien à faire du reste du monde. Veux juste le pouvoir pour poser tranquillement son cul sur un trône. C'est le genre de type qui est même prêt à se taper la première jolie fille qu'il voit... Genre Angelica. Donc : Ahah ENFIN un méchant qui soit méchant dans l'âme et pas qu'un pauvre type assoiffé de vengeance ou une entité maléfique aveugle de pouvoir. Là c'est juste un type... Qui n'est pas un mec bien et l'assume totalement. Je trouve qu'il amène de la fraîcheur).Ensuite il y aura une embrouille Cal/Tara car le petit -grand dorénavant - Voleur ne va pas trop apprécier que sa copine se pâme pour Archange. Avec un petit coup d'Etat contre Gabriel et des négociations côtés Dragons pour essayer de faire en sorte que Sylver deviennent le nouveau roi de la planète Dragon. Un petit mariage Fafnir/Sylver. Pas de mariage Lisbeth/Various parce que si ma théorie est bonne et que Mag' est Daril alors je le vois bien tout faire pour repousser le mariage. Ensuite Lisbeth qui se retire du trône et Tara qui acceptent enfin son rôle parce qu'elle sait qu'elle n'a plus le choix si elle veut établir la paix, il n'y a qu'elle pour pouvoir marchander avec les Démons et les Dragons et ainsi faire l'alliance des alliances tadadaaaa super paix !).

Bref... Voilà ! MDR
Avatar de l’utilisateur
Shyniii
 
Messages: 164
Enregistré le: 13 Mar 2011, 11:52

Re: Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Messagepar Juljue » 05 Déc 2012, 21:24

Un peu joli tout ça... Et simpliste. Oh trois amis et pouf la paix! De plus, Sylver n'est pas héritier du Dranvouglispenchir... Il est le fils de la sœur de l'ancien roi. Et puis de toute façon, Charm n'est reine que de titre, elle a été élue (malgré elle si je me souviens bien) et les dragons vivent en démocratie.

Ensuite, Tara et Archange, j'avoue que c'est pas impossible. Mais je ne l'espère pas, tu dis qu'ils ont beaucoup en commun, c'est vrai. Mais est-ce pour ça qu'un couple devrait se former?

Après une entente finale c'est sur que ce serait mieux. Mais c'est l'idéal attendu. Peut-être a la fin du douze si on a de la chance...

Bref on verra bien. Mais ton analyse est un peu trop précise. Et trop belle.

Je sais que Tara change souvent ses titres (enfin le tome 10, c'était quand même plus sur le mariage de Tara que les dragons et les démons comme le second titre le sugerait...) bref on doit s'attendre a un guerre!

Pas à une paix si vite! Tu nous raconte la fin. Pas le 11...
Juljue
 
Messages: 314
Enregistré le: 20 Oct 2012, 20:18

Re: Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Messagepar Shyniii » 08 Déc 2012, 13:48

Oui oui, j'étend mes suppositions sur les deux prochains tomes, je pense que le 11 sera un peu apocalyptique donc je ne vois pas de paix se profiler à l'horizon pour ce tome là ^^

Je sais que c'est simpliste et un peu trop jolie et mignon comme fin, mais je me met à la place de Sophie, c'est plutôt son genre de faire une super paix menés par une bande d'ados. C'est un peu comme ça que fonctionnent tout les Tara Duncan. Je n'ai pas dit que c'était la fin que je voulais, je crois que si on me laissait au commandes, la fin de Tara Duncan serait très sombre, alors que j'imagine plutôt Sophie nous faire un gros Happy End (avec peut-être un mort ou deux histoire de sauver les apparences ^^).
Avatar de l’utilisateur
Shyniii
 
Messages: 164
Enregistré le: 13 Mar 2011, 11:52

Re: Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Messagepar Juljue » 08 Déc 2012, 16:21

C'est vrai qu'il y a souvent des Happy End je suis d'accord mais là c'est vraiment trop Happy même pour elle je pense. Que ça finisse bien c'est ce que je souhaite aussi mais moins évidemmement. (au sens évident)
Avec un peu plus de bagarres par exemple. ( et pourtant j'étais pacifiste... J'ETAIS? )
Juljue
 
Messages: 314
Enregistré le: 20 Oct 2012, 20:18

Re: Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Messagepar Elerinna » 08 Déc 2012, 19:26

Moi meme si c'est pas la fin que j'imagine, je pense qu'elle est tous de meme plausible. Ce sera le 11 qui sera vraiment sombre. Le 12 sera déjà triste parce que ce sera le dernier. :D
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Messagepar Juljue » 09 Déc 2012, 10:58

C'est vrai ce que tu dis au sujet du dernier. Mais si ce sera triste pour nous, ça ne dit rien sur la fin du livre... Enfin bon comment savoir comment finira le 12 avant d'avoir lu le 11 ?
Juljue
 
Messages: 314
Enregistré le: 20 Oct 2012, 20:18

Re: Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Messagepar Princesse Mai Linh » 09 Déc 2012, 16:40

He Shiniii, j'adore tes hypothèses !!! Surtout au niveau du couple tara/archange, il y pas beaucoup de monde à le souhaiter ! Cal, je l'adore, mais avec tara, il perd un peu de son charme je trouve... Evidemment comme d'autres l'ont dit, tes hypothèses sont un peu simplistes, mais c'est très bien trouvé ! ça fait du bien de voir des gens qui proposent de vraies et réfléchies hypothèses... :)
Avatar de l’utilisateur
Princesse Mai Linh
 
Messages: 449
Enregistré le: 11 Oct 2011, 19:46
Localisation: Au Palais Impérial de Long Kim ou voyageant de part les mondes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 11 : La guerre des planètes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité

cron