Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Tout sur le tome 11 !

Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Messagepar angel » 30 Sep 2012, 16:39

Que va t-il se passé?
Va-il y avoir une guerre entre les dragons et les démons? Comment vont réagir Bentruc et compagnie?
Les autremondiens vont-ils demandé la tête de Lisbeth? (les démons les ont bel et bien envahi!). Comment les relations entre Omois et le Lancovit évoluerons-t-elle?
Lisbeth va -elle être forcée de démissionner? Arrivera-t-il des bricoles à Various?
Qu'elle est la véritable raison raison de la stérilité de lisbeth? Vengeance? Jalousie mal placé de Magister?
Omois de quel coté va-t-il être? Du coté des démons, des dragons?
Archange épousera-t-il Tara?
La reine Noire reviendra-t-elle ? Sous quelle forme? (page 140, dans la note en bas de page, Sophie indique que la Reine Noire reviendra.)
Les Objets démoniaque vont-il trahir Tara ? Comment va réagir sa tante et Xandiar si jamais elle découvre que sa nièce est amis avec des objets démoniaques?
Les Démons viennent-t-il réellement en paix? Ou vont-il tenter de réduire tous le monde en chair à canon pour objets démoniaques?
Que va faire Magister? Aidera-t-il a lutté contre les démons? Ou vas-t-il s'allié momentanément au démon pour chassé les dragons? Va t-il tenté de tuer Safir et Selemba?
Avatar de l’utilisateur
angel
 
Messages: 63
Enregistré le: 10 Avr 2011, 13:52

Re: Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Messagepar V'ilada » 03 Oct 2012, 19:45

Alors :/ pour moi les démons n'ont pas envahis Autremonde, Archange à juste déplacé ses planètes pour gérer le malentendu qui s'est passe sur Tadix et pour faciliter l'échange pour le commerce et pour son mariage avec Tara.
Ensuite, j'ai une hypothèse pour la stérilité de lisbeth: si comme je le pense Magister serait Daril Kratus, ce denier aurait empoisonné lisbeth pour se vanger d'un truc qui se serait passé alors qu'il n'était pas encore magister, ou bien Magister a l'esprit tordu au point de vouloir priver Lisbeth du plaisir d'avoir des enfants :)
Image
Avatar de l’utilisateur
V'ilada
 
Messages: 670
Enregistré le: 18 Aoû 2012, 14:49

Re: Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Messagepar Princesse Kara » 03 Oct 2012, 22:41

Oui, je pense aussi qu'à force de s'amuser à terraformer ses planètes et soleils, Archange et ceux qui sont à l'origine de ce programme sont allés trop loin et n'ont pas assez de magie pour maintenir la cohésion et la stabilité de leur monde.
Donc, plutôt que d'exploser, ils ont préféré venir dans le système solaire d'AutreMonde.
Enfin... Ça, c'est ce que veux Archange. x)
Gabriel et ses potes (les plus nombreux d'ailleurs), eux... ^^'
Grande fan de Citlali, Souveraine de Mitclan !

Mais surtout... Membre du fan-club de Samain ! XD
Avatar de l’utilisateur
Princesse Kara
 
Messages: 412
Enregistré le: 04 Avr 2010, 14:36
Localisation: A Utopieland...

Re: Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Messagepar angel » 04 Oct 2012, 12:02

Pour ma part, je suis pratiquement sur que magister est Daril Kratus. Tout les indices colles: blond, guerrier, connu (le sangrave est incrédule quand il le voit avant de mourir, il est sensé être mort. . Pour moi, Daril et Lisbeth s'aimait autrefois. Ils se faisaient confiance et étaient très complice. Cependant Sandor qui désirait être Impérator ou quelqu'un autre le fait assassiné. L'assassin fait passé çà pour un accident de chasse. Daril a alors pensé que lisbeth la trahit.Il disparaît et devient magister.Il demande à Selemba de rendre stérile lisbeth temporairement, par vengeance et parce qu'il ne veut pas qu'elle ait des enfants avec un autre.( il est très jaloux, on peut le voir avec le veto qu'il met sur Sélèna.) Il a tout de même des doutes sur la culpabilité de lisbeth, c'est pour cela qu'il ne la rend pas stérile définitivement. (Au cas où il se remettrait avec.)
Maintenant qu'il sait que lisbeth est avec Various, je pense que Various risque d'avoir des problèmes. Magister risque de voir rouge, surtout si il sait que lisbeth en est follement amoureuse.

Archange voulait avant tout sauvé son peuple du cataclysme qui les menaçait. Il n'avaient presque plus assez de magie pour empêcher que les soleils transformé ne deviennent incontrôlable.( qu'ils explosent?, deviennent des trous noirs? ) Il l'avoue page 392. Il avait le couteau sous la gorge. Pour empêcher cela, il a littéralement téléporté ses planètes dans l'univers de Tara. Je pense qu'il voulait le faire d'une manière diplomatique pour éviter que les autremondien pense qu'il cherche à les envahir. Mais Le FDM à tout fait capoter. Il refusait qu'archange supplie l'impératrice ou tara d'accepter. Il a voulu mètre son peuple en position de force .
La conversation entre les deux frère est très clair:
Archange: Je t'avais dit d'attendre, je t'avais dit que j'allais les convaincre! Il me fallait plus de temps!
Gabriel: Mais nous n'en n'avons pas! Je t'observais, tu mendiais, tu t'agenouillais! C’était pitoyable!

Pour ma part je pense que la planète de Bentruc et de ses copain est resté dans les limbes. Les Zavors (le nom du peuple de Bentruc et de ses copains) ne sont pas dirigé par Archange. D'ailleurs les Bouli-Lema les craignent et même certain les révèrent d'où l'idée des dieux démons. Archange ne se serait pas permit de déplacer la planète sans l'autorisation de leur roi. Pour ce qui est de la phrase dans le dernière pages, on suit l’histoire du point de vue de Tara ne l'oublions pas.

Bref, je ne pense pas que les démons ont des mauvaises intentions. Le problème c'est que les autremondiens risqueraient de très mal réagir. Et surtout les Dragons risquent de voire rouge! Les dragons vont à coup sur déclencher les hostilités. Les méchants dans le prochain tome se seront eux! Omois va soit ce ranger du coté des démon soit vont devoir joué les médiateurs. Le reste d'autremonde vont suivre les dragons. Une belle guerre en perspective.

Au fait, Sophie a t-elle dévoilé le titre du tome 11?
Avatar de l’utilisateur
angel
 
Messages: 63
Enregistré le: 10 Avr 2011, 13:52

Re: Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Messagepar Sabrinabella » 05 Oct 2012, 11:57

Avatar de l’utilisateur
Sabrinabella
 
Messages: 110
Enregistré le: 26 Sep 2012, 12:43

Re: Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Messagepar V'ilada » 05 Oct 2012, 17:25

Ehh oui mais Robin est déjà au courant pour Cal et Tara
Image
Avatar de l’utilisateur
V'ilada
 
Messages: 670
Enregistré le: 18 Aoû 2012, 14:49

Re: Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Messagepar Kirito » 05 Oct 2012, 17:28

Pas forcément. Souviens-toi que le changelin a pris son apparence après l'avoir enfermé quelque part.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Messagepar V'ilada » 06 Oct 2012, 18:06

Ahh oui j'avais oublié :o
Pinaise ben vu le carctère de Robin, de Cal et de Tara, ca va péter, car Robin va faire une crise de Jalousie et péter la tête de Cal, Tara va essayer de péter la tête de Robin et va faire exploser la Terre, et 2 ou 3 autres planètes au passage :transpire:
TOUS AUX ABRIS!!
Image
Avatar de l’utilisateur
V'ilada
 
Messages: 670
Enregistré le: 18 Aoû 2012, 14:49

Re: Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Messagepar azilizig » 08 Oct 2012, 16:26

Robin n'est peut-être pas au courant pour Cal et Tara mais elle est quand même sensée l'avoir laché (d'où le tour dans les tavernes et le nouveau surnom de Tara : la vierge de glace) ce qu'on ne voit nulle part. A mon avis il y a un beug quelque part . Mais V'ala a intérêt à montrer le bout de son nez pour consoler Robin (dans le tome 9 il y pense régulièrement). Et Cal est quand même bien parti pour être un genre d'âme soeur (qui résiste aux attractus, lit dans ses pensées et la fait rire) donc moi je dis à bas Archange. Mais je pense aussi qu'ils ont ramené les planètes avant que leurs soleils n'explosent ou n'épuisent leur magie.
azilizig
 
Messages: 3
Enregistré le: 07 Oct 2012, 21:29

Re: Hypothèses sur le tome 11 [SPOILERS Tome 10]

Messagepar Sabrinabella » 08 Oct 2012, 16:52

Avatar de l’utilisateur
Sabrinabella
 
Messages: 110
Enregistré le: 26 Sep 2012, 12:43

Suivante

Retourner vers Tome 11 : La guerre des planètes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron