Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Scoop la couverture du tome 11 enfin révélée

Tout sur le tome 11 !

Re: Scoop la couverture du tome 11 enfin révélée

Messagepar Kiwako no Orochi » 21 Aoû 2013, 18:40

J'aime la couverture! (et l'analyse de Rito xDDD). Non sérieusement, Tara fait plus adulte oui, dessus, plus déterminée, etc. Après, le résumé (l'officiel que nous a fourni Sofia) fait vraiment enfantin je trouve, et ça me déplaît beaucoup, mais enfin bon je vais tâcher de pas m'y fier 8D. Pour la rivale encombrante surgie du passé de Cal... Vous pensez qu'il s'agit d'Eleanora? **
Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

Re: Scoop la couverture du tome 11 enfin révélée

Messagepar Kirito » 21 Aoû 2013, 18:54

On parle d'alliée encombrante, pas de rivale. Donc ça peut vouloir dire autre chose. Et Eleanora est morte et diluée.

EDIT : Au passage, merci pour ceux qui ont apprécié mon analyse, mais je n'ai fait que m'appuyer sur l'image et la série, donc je n'ai pas de mérite.
Modifié en dernier par Kirito le 22 Aoû 2013, 00:37, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Scoop la couverture du tome 11 enfin révélée

Messagepar Kiwako no Orochi » 21 Aoû 2013, 19:03

Oups oui, autant pour moi o___o' Ouais mais je suis désolée 'du passé amoureux de Cal surgit une alliée pour le moins... encombrante' ça peut être Eleanora quand même... Après j'en sais rien hein je fais que supposer.
Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

Re: Scoop la couverture du tome 11 enfin révélée

Messagepar Yumi » 21 Aoû 2013, 19:10

Je trouve la couverture plutôt jolie, surtout par rapport aux deux ou trois précédentes. Et je crois que je vais devoir revoir mon opinion sur Robin. (C'est Angye qui va être contente! ^^)
En tout cas, vous pouvez être surs que le jour de la parution, je me précipiterai au magasin le plus proche.
Ce tome, je l'attends vraiment au tournant. Le précédent n'était pas terrible à mon goût et j'espère vraiment que Sophie saura relever la série... et surtout nous donner un beau final.
Avatar de l’utilisateur
Yumi
 
Messages: 6736
Enregistré le: 14 Oct 2010, 18:52
Localisation: Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...

Re: Scoop la couverture du tome 11 enfin révélée

Messagepar Sofia » 21 Aoû 2013, 20:33

Vu que je n'ai pas eu le temps que dire ce que je pensais de cette couverture avant, je le fait : je le trouve pour ma part très belle. Si j'ai été déçue par les autres que celle du dix, j'adore celle-ci. Tara fait beaucoup plus adulte, et puis, les garçons sont trop beau *0* (C'est moi, ou au début de la série, la magie de Cal était verte ? Non, c'est juste une question...) Quand au résumé, personnellement, je l'aime bien, moi .o. Bon, un peu..Bizarre, mais il est pas mal. En tout cas, j'ai vraiment hâte qu'il sorte :)
Avatar de l’utilisateur
Sofia
 
Messages: 2135
Enregistré le: 06 Fév 2013, 14:26
Localisation: Dans mon lit. Ou le tient, qui sait

Re: Scoop la couverture du tome 11 enfin révélée

Messagepar Lucille » 21 Aoû 2013, 21:02

dorée, pour la couleur de l'or qu'il aime tant
Image
Lucille
 
Messages: 2514
Enregistré le: 15 Sep 2012, 12:20
Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Re: Scoop la couverture du tome 11 enfin révélée

Messagepar Yumi » 21 Aoû 2013, 21:30

Entre nous, je ne fais plus trop attention aux résumés des livres que je lis.
En général, ça donne juste des à-priori... et je préfère me forger ma propre opinion de a à z. ^^
Avatar de l’utilisateur
Yumi
 
Messages: 6736
Enregistré le: 14 Oct 2010, 18:52
Localisation: Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...

Re: Scoop la couverture du tome 11 enfin révélée

Messagepar Yuuki-chan » 22 Aoû 2013, 11:23

Je trouve aussi que le résumé fait un peu enfantin contrairement à celui du tome 10 qui fait plus mature.
Mais sinon moi je pense vraiment qu'il s'agit d'Eleanora ! N'empêche vous imaginez ?
Que sa soit Eleanora ou pas Cal est coincé entre cette fille mystérieuse, Tara et Mara.
Bon bien que Mara ait avoué laissé tomber pour Cal, je pense toujours qu'elle aura encore des sentiments
pour lui. Mais dans ce tome, je la vois plus comme étant une confidente pour lui concernant ses problèmes de cœur
entre Tara et (peut-être) Eleanora.
Je pense sue comme d’habitude, ça va tourner autour de Cal et Tara dans ce tome la. Car rappelez-vous,
A part Tara, dans les tomes précédents, le membre du magicgang le plus mit en avant à chaque fois, c'est Cal.
Donc voila, j'ai hâte de voir la tête du gouvernement Terrien lorsqu'ils apprendront pour la magie.^^
Avatar de l’utilisateur
Yuuki-chan
 
Messages: 96
Enregistré le: 06 Mar 2011, 21:30
Localisation: Dans Autre-Monde avec Various et Cal en train de se raconter des blagues.

Re: Scoop la couverture du tome 11 enfin révélée

Messagepar Twayla » 22 Aoû 2013, 12:23

Ouaip, moi aussi o/
Le résumé gère e-e
Mais les geeeeeens, Eleanora est morte, calcinée et en-te-rée. Elle peut pas revenir ;-;
Avatar de l’utilisateur
Twayla
 
Messages: 5526
Enregistré le: 21 Aoû 2012, 20:28
Localisation: En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.

Re: Scoop la couverture du tome 11 enfin révélée

Messagepar staz » 22 Aoû 2013, 20:44

peut-etre quelqu'un qu'on ne connait pas encore ? meme si je pense que c'est Eleanora .
twayla, pas calcinée (o.O calciné ! wow ! ) diluée.
Avatar de l’utilisateur
staz
 
Messages: 114
Enregistré le: 20 Aoû 2013, 11:55
Localisation: Tu as vraiment cru que j'allais te le dire ? ^_^''

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 11 : La guerre des planètes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron