Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Scoop la couverture du tome 11 enfin révélée

Tout sur le tome 11 !

Re: Scoop la couverture du tome 11 enfin révélée

Messagepar Estela » 22 Aoû 2013, 21:12

- Pour Eleanora, j'sais pas, c'est possible si Sophie tourne les choses autrement, un truc hyper tordu étou, vous voyez le genre -
Bon. La couverture est pas mal, je dois l'avouer, et c'est intriguant l'espèce de mélange là, genre le bouclier d'Omois, la robe du Lancovit, c'est un peu étrange quand même. Mais je sais pas si je l'achèterai, vu que le tome dix je l'ai pas lu alors que j'ai essayé plusieurs fois, j'ai pas mal décroché en fait ( c'est dommage yétrouve ) dooonc. Peut être si je retrouve la motivation, un jour lointain.
Ah oui et le résumé. C'est vrai que ça fait un peu trop pour gosses - enfin pas des gosses tout petit non plus hein mais vous voyez ce que je veux dire -, c'est dommage aussi.

Avatar de l’utilisateur
Estela
 
Messages: 6146
Enregistré le: 05 Aoû 2011, 19:20
Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Re: Scoop la couverture du tome 11 enfin révélée

Messagepar Noun M'angil » 24 Aoû 2013, 12:14

Pour ma part je trouve la couverture superbe mais comme certain(e)s, le résumé un peu décevant. Après, pour le passé amoureux de Cal cela pourrait être Eleanora, comme le dit Estela, Sophie peut retourner la situation, et nous sortir un truc bien compliqué qui fait qu'El revient. Enfin bref j'ai hâte de la sortie du tome :)
Noun M'angil
 
Messages: 95
Enregistré le: 31 Mai 2013, 17:12

Re: Scoop la couverture du tome 11 enfin révélée

Messagepar Lucille » 25 Aoû 2013, 19:05

C'est peut-être l'Amazone, de l'Atlantide, qui sait?
Image
Lucille
 
Messages: 2514
Enregistré le: 15 Sep 2012, 12:20
Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Re: Scoop la couverture du tome 11 enfin révélée

Messagepar Luna » 26 Aoû 2013, 10:35

Nan, l'Amazone est amoureuse de Moumur, pas de Cal
Avatar de l’utilisateur
Luna
 
Messages: 8179
Enregistré le: 17 Nov 2010, 14:23
Localisation: Starling City

Re: Scoop la couverture du tome 11 enfin révélée

Messagepar Twayla » 26 Aoû 2013, 13:18

Mais non, l'Amazone qui il avait passé son numéro o/ enfin, c'est bizarre cette histoire...
Mais j'ai une hypothèse ! Et si c'était un garçon ? //MUR//
Avatar de l’utilisateur
Twayla
 
Messages: 5526
Enregistré le: 21 Aoû 2012, 20:28
Localisation: En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.

Re: Scoop la couverture du tome 11 enfin révélée

Messagepar Kiwako no Orochi » 26 Aoû 2013, 15:15

Pour ça qu'il y avait marqué 'UNE alliEE encombrante' sur le résumé sûrement 8D.
Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

Re: Scoop la couverture du tome 11 enfin révélée

Messagepar staz » 26 Aoû 2013, 15:53

J'y avait pensée mais moi je crois que c'est eleanora à 50 % l'amazone à 30% et une personne qu'on ne connait pas encore à 20 % .
Avatar de l’utilisateur
staz
 
Messages: 114
Enregistré le: 20 Aoû 2013, 11:55
Localisation: Tu as vraiment cru que j'allais te le dire ? ^_^''

Re: Scoop la couverture du tome 11 enfin révélée

Messagepar Twayla » 26 Aoû 2013, 15:58

Raaah mince, j'ai loupé le E :')
Avatar de l’utilisateur
Twayla
 
Messages: 5526
Enregistré le: 21 Aoû 2012, 20:28
Localisation: En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.

Re: Scoop la couverture du tome 11 enfin révélée

Messagepar Yumi » 27 Aoû 2013, 21:27

Moi je pense (j'espère) que ce sera l'Amazone (je crois qu'elle s'appelait Sylvine? Un truc du genre?^^').
Si c'est Eleanora, il y aura forcément une explication complètement tirée par les cheveux. Or, je trouve que ce qui ferait du bien à la série, ce serait de réduire un peu le nombre de complots complètements loufoques et de passer à des trucs un peu plus adultes...
Et bien sûr, de consacrer un peu plus d'attention à Mag', j'ai l'impression qu'on l'oublie un peu trop, ces derniers temps... La guerre entre les mondes c'est bien, mais Magichou est mieux. :D
Avatar de l’utilisateur
Yumi
 
Messages: 6736
Enregistré le: 14 Oct 2010, 18:52
Localisation: Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...

Re: Scoop la couverture du tome 11 enfin révélée

Messagepar Noun M'angil » 28 Aoû 2013, 12:01

Oui, mais c'est dans le passé amoureux de Cal et l'amazone n'en fait pas vraiment partie, ils se sont juste échangés leurs numéros :3 Je ne pense pas qu'ils étaient amoureux :/
Noun M'angil
 
Messages: 95
Enregistré le: 31 Mai 2013, 17:12

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 11 : La guerre des planètes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron