Scoop la couverture du tome 11 enfin révélée

Tout sur le tome 11 !

Re: Scoop la couverture du tome 11 enfin révélée

Messagepar Princesse Kara » 01 Sep 2013, 03:25

Justement, ce qui m'embête est que c'est Omois qui est censé avoir la meilleure armée.
Maintenant, avec le jeu des alliances, le Lancovit et Omois sont à peu près comparables. L'Empire a les Elfes et les Trolls comme alliés. Le Royaume peut compter sur les Vampyrs et les Mercenaires de Villains.
Cela étant dit, l'Empire est quelque peu discrédité : c'est Lisbeth qui a insisté pour faire venir les Démons, ce qui a mené à ce désastre. Et c'est le Lancovit qui s'est farouchement opposé à leur venue. Le Roi Bear apparaît donc plus légitime pour prendre la tête de la coalition anti-Démons. Ce qui l'arrange peut-être, car Moineau avait fait référence à un plan secret de son oncle concernant son Royaume.
Lisbeth, elle, serait soit mise en retrait, soit écartée, étant la coupable désignée. Encore que...sur AutreMonde, celui qui crée un problème doit le résoudre avait dit le triton, il me semble.
En tout cas, la coalition ne va pas cracher sur Tara, qui ne voulait pas des Démons. Et qui est la plus puissante sortcelière à ce jour et la seule que les loups-garous vénèrent.

Je suis d'accord pour le reste de ton commentaire ! La composition fait très ''La diversité unie'', ''L'union fait la force'' et ''Ensemble, nous vaincrons''.
Et oui, bien sûr, Tara n'est pas une dictatrice. ^^ Ce n'est pas la première fois qu'elle incarne l'espoir de tout un peuple.

Pour le paon, bonne question. Je voulais le comparer à ses apparitions précédentes. On le voit sur le tome 8 sur la ceinture de Tara. Mais j'arrive pas à déterminer s'il a la queue déployée. On le voit aussi sur le tome dix. Sa queue n'a pas l'air d'être déployée mais il est bien dodu. xD
À mon avis, s'il est vraiment recroquvillé, c'est plus pour montrer que l'Empire fautif fait profil bas. Il est pas vraiment en position de faire le magnanime en acceptant l'aide des autres nations. C'est plutôt l'inverse : AutreMonde accepte qu'Omois tente de réparer ses erreurs.

Oui, Tania est vraiment talentueuse. J'adore son style et comment elle voit les personnages. (Même si Tara a parfois des expressions bizarres !)
Pour la composition et les vêtements, c'est peut-être SAM qui donne ses directives, en effet.
Grande fan de Citlali, Souveraine de Mitclan !

Mais surtout... Membre du fan-club de Samain ! XD
Princesse Kara

Messagepar Kirito » 01 Sep 2013, 23:28

J'ai envie de dire que nous aurons la confirmation ou l'infirmation de nos interprétations que lorsqu'on lira le livre.
Image
~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
Kirito

Messagepar Lucille » 02 Sep 2013, 10:05

Je n'aimais pas trop l'expression de Tara sur les précédents tomes (9 et 10). Là aussi, je suis servie. Mais quelque part, Tara semble mûrir, ça se voit à la forme de son visage. Une part de moi en est contente, elle grandit, ses réactions seront différentes d'avant. Mais quelque part, je ne me reconnais plus dans la jeune fille de 18 ans qu'elle est devenue. Elle devient... adulte. Pour moi, c'est bien et mal en même temps. Enfin, on verra bien
Image
“At least I can say that I've tried
To tell you I'm sorry for breaking your heart.
But it don't matter, it clearly doesn't tear you apart anymore.”
Lucille

Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Messagepar Hunger-Games93 » 02 Sep 2013, 11:54

Je la trouve belle cette couverture , en tout cas j'ai hâte d'avoir ce tome 11 entre mes mains pas vous ?
One Dream

One Band

One Direction forever

Team Gale - Team Hal Mason - Team Adam Conant
Hunger-Games93

Messagepar staz » 02 Sep 2013, 12:53

Ça c'est sûr ,tout le monde à hâte !
Si tu veux t’emparer du monde, les belles paroles ne suffisent pas à elles seules.
Afin que le sang qui a déjà coulé n’ait pas été répandu en vain, nous n’avons d’autre choix que d’en faire couler plus.
C’est le monde qui a tort. Pas moi.
Lelouch♥
staz

Précédente

Retourner vers Tome 11 : La guerre des planètes