Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Le Tome 11 - Qu'en avez vous pensé ? [SPOILER]

Tout sur le tome 11 !

Re: Le Tome 11 - Qu'en avez vous pensé ? [SPOILER]

Messagepar Mitzie » 24 Jan 2014, 15:39

^^ c'est vrai qu'elle a manipulé Tara mais elle en avait besoin ;)
Moi je voudrais que la pierre et la Reine Noire s'affrontent...
"If you can do it, you can do it"

"La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure"
Avatar de l’utilisateur
Mitzie
 
Messages: 22
Enregistré le: 20 Déc 2013, 15:58
Localisation: dans la lune

Re: Le Tome 11 - Qu'en avez vous pensé ? [SPOILER]

Messagepar EliStrauss » 24 Jan 2014, 16:00

Dans ce cas ça ne serait plus intéressant car la pierre serait avec tara qui n'en ferait qu'une bouchée (j'exagère un peu mais ce serait pas originale et presque ennuyeux)
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Le Tome 11 - Qu'en avez vous pensé ? [SPOILER]

Messagepar AsphodèleSauvage » 25 Jan 2014, 19:05

Le top du top, ce serait qu'elles soient toutes les trois les unes contre les autres : Tara vs. Reine Noire vs. Pierre Vivante vs. Tara... !
Avatar de l’utilisateur
AsphodèleSauvage
 
Messages: 137
Enregistré le: 23 Aoû 2013, 17:32
Localisation: Dans le monde fondé sur les piliers de mes rêves et tissé de mes petites histoires

Re: Le Tome 11 - Qu'en avez vous pensé ? [SPOILER]

Messagepar EliStrauss » 26 Jan 2014, 17:46

? Ce serait un peu prise de tête non? Il y aurait deux méchantes (sans compter magister) il faudrait deux mobiles ou même si elles visent la même chose il faudra 2 raisons différentes deux manière de si prendre (pour les mettre sur un pied d'égalité et pas en mettre une plus en avant) et puis en plus à la fin tara aura le mérite d'avoir réussi à se débarrasser de deux méchants à la fois... Bref je le sens pas.
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Le Tome 11 - Qu'en avez vous pensé ? [SPOILER]

Messagepar AsphodèleSauvage » 28 Jan 2014, 17:46

Ou alors, la Pierre vivante se débarrasse de la Reine noire, et affronte ensuite Tara. Ou l'inverse...
...
En fait, maintenant, il y a tant de choses à gérer que j'ai l'impression qu'on ne parviendra pas à tout gérer, justement.
D'un autre côté, si la Pierre vivante n'intervient pas, l'auteure aura donné de chouettes potentialités à son histoire... sans les utiliser ! Déception !
Avatar de l’utilisateur
AsphodèleSauvage
 
Messages: 137
Enregistré le: 23 Aoû 2013, 17:32
Localisation: Dans le monde fondé sur les piliers de mes rêves et tissé de mes petites histoires

Re: Le Tome 11 - Qu'en avez vous pensé ? [SPOILER]

Messagepar EliStrauss » 29 Jan 2014, 00:19

C'est déjà fait! Il y a tellement de potentiels oubliés et/ou inutilisé!
D'un coté si la reine noire se débarrassait de la pierre vivante elle rendrait tara un tout petit peu plus susceptible. Ce serait bien, mais je ne crois pas que ce soit réalisable, Tata doit être ultra puissante !
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Le Tome 11 - Qu'en avez vous pensé ? [SPOILER]

Messagepar AsphodèleSauvage » 29 Jan 2014, 15:31

Au temps pour moi, j'avais oublié que Tara était LA Mary-Sue par excellence... encore un aspect très énervant de la série !
Avatar de l’utilisateur
AsphodèleSauvage
 
Messages: 137
Enregistré le: 23 Aoû 2013, 17:32
Localisation: Dans le monde fondé sur les piliers de mes rêves et tissé de mes petites histoires

Re: Le Tome 11 - Qu'en avez vous pensé ? [SPOILER]

Messagepar EliStrauss » 29 Jan 2014, 21:09

Oui si ce n'est L'ASPECT le plus énervant de la série parce que la plus part des autres en découlent (Robin, Mara, Magister...)
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Le Tome 11 - Qu'en avez vous pensé ? [SPOILER]

Messagepar AsphodèleSauvage » 30 Jan 2014, 12:21

Exact. Autant dans les premiers tomes je m'identifiais tout à fait à Tara, que l'on disait jolie mais pas forcément à se pâmer d'admiration, puissante mais qui ne contrôlait rien du tout, et qui était intelligente sans pour autant battre tous les plus grands savants d'AutreMonde et de la Terre, autant maintenant, s'identifier à elle est quasi impossible. De même que s'identifier tout court à un perso de la série est devenu du sport de haute compétition. Les seuls qui avaient encore de la crédibilité l'ont tous perdue ! (Mara ; Sylver ; Fafnir ; même Lisbeth commence à gagatiser...)
Avatar de l’utilisateur
AsphodèleSauvage
 
Messages: 137
Enregistré le: 23 Aoû 2013, 17:32
Localisation: Dans le monde fondé sur les piliers de mes rêves et tissé de mes petites histoires

Re: Le Tome 11 - Qu'en avez vous pensé ? [SPOILER]

Messagepar Chitsu » 10 Fév 2014, 18:29

J'ai mis tellement de temps à le lire ô.o Bref.
J'ai...apprécié, pas beaucoup, mais normalement, comme j'ai aimé les derniers TD sortis.
Tara commence sérieusement à m'énerver. Sa personnalité m'insupporte, bref, ce n'est plus mon héroïne préférée, et je trouve ça bien dommage, c'est sûrement ce qui m'a freiné dans ma lecture.
En fait, je crois qu'il n'y a pas beaucoup de choses que j'ai aimé dans ce livre. MAG-CHOU ♥ Lui, je l'aimerai toujours, toujours. Ses brèves apparitions m'ont tiré des sourires , le faire apparaître aussi rarement le rend moins important, au point de l'oublier à des moments. Pourtant, l'histoire de départ devrait pourtant être "centrée" sur lui, sur les Sangraves, sur son identité. Mais on repart sur les démons, sur le beau Archange-que-j'ai-envie-de-frapper-plein-de-fois, et le beau Gabriel-qui-est-mort-et-bien-fait-dans-saggle. Même si Magister est mon personnage préféré, je trouve qu'il se ramollit considérablement. Byuuuuuh. Je le préférais...Dans le tome 1 et 2. Surtout dans le 1, quand il vient chercher Tara au manoir.
Ah, et j'ai adoré le moment avec la Reine Noire. Ne me demandez pas pourquoi, je saurais pas l'expliquer xD

Voilà voilà, je pense que ce tome est bien, mais sans plus. Pas pour être négative, hein.
Chitsu
 
Messages: 5409
Enregistré le: 06 Nov 2012, 12:28
Localisation: pas loin.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 11 : La guerre des planètes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités