par Chitsu » 10 Fév 2014, 18:29
J'ai mis tellement de temps à le lire ô.o Bref.
J'ai...apprécié, pas beaucoup, mais normalement, comme j'ai aimé les derniers TD sortis.
Tara commence sérieusement à m'énerver. Sa personnalité m'insupporte, bref, ce n'est plus mon héroïne préférée, et je trouve ça bien dommage, c'est sûrement ce qui m'a freiné dans ma lecture.
En fait, je crois qu'il n'y a pas beaucoup de choses que j'ai aimé dans ce livre. MAG-CHOU ♥ Lui, je l'aimerai toujours, toujours. Ses brèves apparitions m'ont tiré des sourires , le faire apparaître aussi rarement le rend moins important, au point de l'oublier à des moments. Pourtant, l'histoire de départ devrait pourtant être "centrée" sur lui, sur les Sangraves, sur son identité. Mais on repart sur les démons, sur le beau Archange-que-j'ai-envie-de-frapper-plein-de-fois, et le beau Gabriel-qui-est-mort-et-bien-fait-dans-saggle. Même si Magister est mon personnage préféré, je trouve qu'il se ramollit considérablement. Byuuuuuh. Je le préférais...Dans le tome 1 et 2. Surtout dans le 1, quand il vient chercher Tara au manoir.
Ah, et j'ai adoré le moment avec la Reine Noire. Ne me demandez pas pourquoi, je saurais pas l'expliquer xD
Voilà voilà, je pense que ce tome est bien, mais sans plus. Pas pour être négative, hein.